Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Oh lumière il y a pas que toi je te rassure ! La suis dans mes valises!!! Moi c,est vite fait mais c'est pour les enfants que c'est plus compliqué lol!!!! Mais qu'est-ce que j'aime faire les valises c'est déjà les vacances !!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Coucou lumière et jalna! Et oui je pars aujourd'hui!!!!! Evidement impossible de faire dodo!!! Pourtant j'aurais encore pu flemmarder car départ de la maison vers 11h pour déposer les loulous chez tonton(à 20km) et Apres une heure de voiture pour aller à Aix à la gare et Apres 3 petites heures de train!!!! Et le rêve devient réalité....... Tout est prêt me reste juste à charger la voiture.trop trop bon!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016