Prévois les deux par sécurité je dirais hier c'était le jour et la nuit : la brume comme je vous ai montré et ensuite très chaud juste avant la parade et toute la fin de journée !!
Coucou Marine il y a plusieurs site:www.meteoa15jours.com /www.meteocity.com › ... › Météo Paris. sympa de vous retrouver à POTC il va y avoir de jolies photos!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
Moi je me sers encore de ma valise jusqu'à samedi prochain ( pour faire la navette entre chez mes parents et mon appart), tu sais quel type de vêtements prendre du coup avec cette météo?
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Superbes ces gâteaux, tu as de la chance! Tu y es presque, la dernière ligne droite, la meilleure partie de l'attente. Et pour la météo c'est encore un peu juste pour être sûr du temps qu'il fera tu ne crois pas?
Coucou les filles ! Alors pour la valise, je vais mettre un peu de tout lol ( je vais essayer de pas oublier mon mari lol!)comme ça pas de soucis! Mais c'est clair que pour l'instant c'est un peu tôt pour le temps!!!!
La passion Disney . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Mais sinon très jolie la photo avec mickey j'ai l'habitude de regarder les arrières plan, parfois les gens ne se rendent pas compte qu'ils sont sur une photo et ça rend pas mal !
Trop chouette la photo ! Moi je vais attendre le dernier moment pour la valise parce que le temps est trop changeant ! 😄
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍