Nouvelle série diffusée sur M6 le vendredi soir en deuxieme partie de soirée!
Elle est diffusée depuis le 14 mars, pour l'instant j'ai toujours été au rendez-vous, j'ai pas mal accroché!
Cette série annonce le retour de
David Duchovny sur le petit écran apres la série X-files qui l'a rendu célébre.
Son nouveau personnage, Hank Moody, m'a complétement fait oublié l'image d'agent spéciales du FBI qui lui collait à la peau (j'en suis contente car j'aimais pas dutout, cette série m'a térorisé quand j'etais petite!lol)
Voici pour ceux qui ne connaisse pas la série la synopsis (prise sur wikipédia, je me suis pas cassé la tête! lol! non mais ca sera mieu fais que si c'étais moi!
)
La série met en scène Hank Moody,
écrivain quadragénaire en panne d'inspiration, en proie à une addiction à l'alcool, au cannabis et au sexe, ce qui rendent difficiles ses relations avec son entourage, notamment son ancienne compagne Karen et sa fille adolescente Becca.
Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
La série, comme le laisse entendre son titre, se déroule en
Californie, à Los Angeles plus précisément, et l'un des thèmes principaux est bel et bien la fornication. Hank Moody, écrivain fraîchement séparé, multiplie les aventures sexuelles, et on peut donc assister à plusieurs scènes de sexe et de nudité féminine. Malgré cela il conserve toujours comme désir secret la volonté de reconquérir son ancienne compagne qui est sur le point d'épouser un autre homme, Bill. Grâce à la fille qu'ils ont eu ensemble, Becca (Rebecca) aujourd'hui âgée de 13 ans, dont son ancienne compagne a la garde, Hank multiplie en effet les occasions de reconquête.