| Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ritchie
| Sujet: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mar 3 Mai 2016 - 13:19 | |
| Apparemment, une CM aurait trouvé la mort sur son lieu de travail il y a quelques jours, suite à une crise d'épilepsie survenue en fin de service.
J'ai hésité avant de poster ça, car certains sites sur lesquels l'info était relayée étaient disons... douteux. Mais il semblerait bien que ce soit véridique, il y a non seulement une page Twitter, et un crowdfunder pour financer ses funérailles et soutenir sa famille.
https://www.gofundme.com/2mxzuzuc
EDIT de Festival : Merci de ne pas afficher le nom de la défunte ici, quand bien même il apparaît dans le lien.... I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Fredd
| |
| |
Jackmosby
Âge : 31 Messages : 135 Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare Inscription : 31/08/2012
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mar 3 Mai 2016 - 15:06 | |
| D'un côté, oui, c'est chouette de partager le GoFundMe, ça permet à certains de faire une bonne action (si tant est que ce soit véridique, attention tout de même), mais d'un autre côté je ne comprends pas ce que ça a à faire là. Le décès de cette personne n'est pas lié à son travail sur le parc. |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mar 3 Mai 2016 - 19:03 | |
| Navré d'avoir mentionné le nom, je n'y avais pas vu le mal. - Jackmosby a écrit:
- D'un côté, oui, c'est chouette de partager le GoFundMe, ça permet à certains de faire une bonne action (si tant est que ce soit véridique, attention tout de même), mais d'un autre côté je ne comprends pas ce que ça a à faire là. Le décès de cette personne n'est pas lié à son travail sur le parc.
Ben, elle est décédée sur son lieu de travail, et c'est la deuxième occurrence d'un incident de ce genre en quelques semaines. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
DangerousLemonade
Âge : 28 Messages : 311 Localisation : Annecy/Paris Inscription : 24/07/2015
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mar 3 Mai 2016 - 20:40 | |
| J'ai lu l'article sur son décès autant dire que c'est une belle fin car elle avait réalisée sont rêve de travailler à Disneyland paris, repose en paix ma grande Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris Nouveau lien https://www.youtube.com/watch?v=C2FXHLTqaJE&feature=youtu.be |
|
| |
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
Sophie1993
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mer 4 Mai 2016 - 11:20 | |
| - Ritchie a écrit:
- Ben, elle est décédée sur son lieu de travail, et c'est la deuxième occurrence d'un incident de ce genre en quelques semaines.
Attention aux amalgames ! Il ne s'agit pas d'un incident lié au lieu de travail ! Voici un article trouvé sur internet qui donne un peu plus de détails. C'est triste, cependant, elle a vécu son rêve selon sa famille. Sincères condoléances à sa famille et ses amis (ou collègues) qui fréquenteraient DCP. - Citation :
- Une Belge décède durant son job de rêve à Disneyland Paris
"Toute sa vie, (...) a rêvé de travailler à Disneyland Paris. Elle est morte à l'endroit où elle était la plus heureuse", confient ses proches à Het Nieuwsblad. A 28 ans, (...) a succombé à une crise d'épilepsie durant la nuit de dimanche à lundi. Amoureuse du monde de Disney, elle avait trouvé le job de ses rêves dans un petit magasin de Disneyland Paris.
(...) avait déjà travaillé à plusieurs reprises à Disneyland Paris. Fin mars, elle a rejoint une nouvelle fois la capitale française après avoir décroché un nouveau contrat d'une durée de six mois. "Mais ma soeur n'a pas pu aller au bout", regrette, son frère dans Het Nieuwsblad.
Dimanche soir, la jeune femme a travaillé jusqu'à 23h dans son magasin. Un peu plus tard, elle a succombé à une crise d'épilepsie foudroyante. Ses proches ont commencé à s'inquiéter quand leurs messages sont restés sans réponse. Quelques heures plus tard, la police leur annonçait la terrible nouvelle. "Depuis l'enfance, ma soeur avait des problèmes d'épilepsie", dit (...), qui en souffre lui aussi. "Mais ces dernières années, elle avait trouvé le bon traitement et tout était sous contrôle."
Du côté de Disneyland Paris, la disparition de (...) est difficile à vivre. "Nous faisons tout pour assister la famille là où nous le pouvons", a fait savoir le parc à thèmes. Source : 7 sur 7.Be Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mer 4 Mai 2016 - 13:42 | |
| Bonjour, J'avais vu également ce fait divers sur le web depuis plusieurs jours mais je ne voyais pas la nécessité de le relayer sur le forum car il n'y a aucun lien, ni avec Disneyland Paris ni avec Disney. D'ailleurs, tous les moteurs de recherche l'ont relié avec Disneyland. C'est malheureusement un décès qui aurait pu avoir lieu pendant les congés et pas en rapport avec son activité professionnelle, enfin pas à ma connaissance. C'est tout de même triste à si jeune âge. |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Mer 4 Mai 2016 - 15:59 | |
| En fait, je crois que j'avais lu un peu trop vite les articles qui en parlaient, et avais compris qu'elle avait eu cette crise en fin de service tant qu'elle était encore sur son lieu de travail. Comme quoi, ça me servira de leçon, faut faire gaffe à pas lire les choses en diagonale. En tout cas, qu'elle repose en paix, cette brave fille... I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Ven 6 Mai 2016 - 5:02 | |
| Une fille géniale, repose en paix "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
gypsy
Âge : 48 Messages : 241 Localisation : Marmande (lot et garonne) Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Décès d'une Cast Member : lien de soutien à la famille en page 1 Ven 6 Mai 2016 - 7:36 | |
| R.I.P - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
silvermatch
Âge : 36 Messages : 79 Localisation : Poissy Inscription : 07/08/2011
| |
| |
RX-24
Âge : 51 Messages : 45 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2016
| |
| |
|