AccueilVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideVacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:48

Un Gan nam style des princesses ! Génial ! Tu nous avais caché Doudou que tu étais instructrice de zumba.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:49

yokai t'as reçu le pot énorme?!?!??? affraid

doudou en effet, tu as l'air de bien nous coacher!!! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:50

Zumba style....
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:51

doudou25 a écrit:
Zumba style....

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 795199 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:51

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 7232 j'adore. on va pas la lâcher comme ça non mais ^^

oui un gros pot avec snoopy. j'ai pas compris pourquoi mais mon père a adoré Laughing


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:54

Ah ben snoopy elle adore.....


Au passage je fais un énorme bisou à ma Bigornette 2015, qui participe à cette édition cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:57

yokai ouf au moins ça a plu à quelqu'un Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119 mais t'as loupé le coche pour DarkNana.... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193

Je vous souhaite une bonne nuit Sleep Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135
Allez plus que 4 minutes pour les 1ères inscriptions!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:59

euh minnie moi qui croyais que tu restais pour éplucher les questionnaires study . faut commencer à potasser Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 53119


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:01

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 373469 Dark Nana  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 373469 Dark Nana

Vient y a du beaux mondes, de la zumba style, des prinçesses qui pus des pieds de la battle Doudou-Merida VS Sweet-cendrillon. Il y a belle mais pffff c'est no comment.

Même Snoopy et sa bande te désir sur les VM.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Image27

Et les princesses qui se préparent pour ton arrivée.
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Image26
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 64
Messages : 5327
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:02

voilà on est le premier mai, j'envoye donc mon inscription par mail et je poste mon questionnaire surtout que demain je n'aurai pas le temps

Question Disney

- Personnages préférés : tigrou, minnie, stitch, cocolapin, flash(zootopie)

- Film d'animation favori : les avnetures de tigrou, la reine des neiges, zootopie

- Land préféré : fantasiland

- Attraction favorite : fantome manoir, pirates des caraibes, btm, star tour

- Comment êtes vous devenu fan ? après ma première visite en janvier 2001

Vous
- Votre profession / vos études : comptable, secretaire au chomage

- Votre rêve le plus fou : gagnez au lotto et habiter près de disneyland

- Décrivez vous : petite, brunette, yeux vert, assez enveloppées, chiante parfois, trop sévère selon ma belle fille mais elle ne supporte pas que je la fasse obéir la salle gosse

- Ce que vous n'aimez pas : les hypocrites

Vos goûts

- Culinaires : j'adore le mojito, le baba au rhum, les fraises, le chocolat au lait, le thé surtout à la menthe, le couscous, la cuisine chinoise, les plats épicés

je déteste le café, les huitres, le pastis

- Passions ; cinema, lecture, paint shop pro pour les montages photos

- Films préférés : pirates des caraibes, le hobbit, le seigneur des anneaux, harry potter, la maison assassinée

- Acteurs / actrices préférés : bruel, orlando bloom, gabin

- Genre musical favori : années 80

- Pays, ville ou culture qui vous attire : londres et le japon

Expression libre

(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...) je ne pars pas en vacances cette année encore

je collectionne tout ce que je trouve sur tigrou, les portes cle, les magnets, pointure 41, taille 165 cm, poids euh je ne le dis pas lolllll, âge 55 ans presque 56 mais à DLP j'ai 5 ans

j'ai déjà des idées pour mon bigorneau

et ne t'inquiètes pas mon vacancier quoique tu m'envoies je serai contente



bonne nuit les bigorneaux


Dernière édition par minniegigi le Dim 1 Mai 2016 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:05

Coucou tout le monde,

Voilà mon questionnaire

Question Disney
Personnages préférés : alors si il n'y en avait qu'un ça serait Stitch je l'adore. Je suis une ultra fan des méchants, Gaston (mon amoureux quand j'étais petite Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 425715 ), Yzma, Hadès, Scar, Ursula. Ensuite les animaux disney en général comme Berlioz, Pégase, Ed, le roi Louis et depuis février les persos de Zootopie (surtout Clawhauser)... Ne pouvant être classé comme animal ou comme humain je le mets à part, Baymax, je l'aime beaucoup. Sinon si on sort de la franchise disney pur j'adore Lotso, les gardiens de la galaxie, iron man
En dehors de disney, les pokémons (j'adore et je vais m'y remettre), pas mal de personnages de mangas, et les personnages de Ghibli comme Totoro (pour le coup ce dernier n'est pas hors sujet vu qu'il est dans Toy Story 3)


Film d'animation favori : top 6 la Belle et la Bête, Kuzco, Hercule, le Roi Lion, Zootopie et la Petite Sirène.

Land préféré : frontierland « à cause » du côté Far West et en plus il y a la mine. Même si j'aime tout le parc quand même.

Attraction favorite : Big Thunder Mountain, une vraie bouffée d'air frais ^^

Comment êtes vous devenu fan ? Comme beaucoup j'ai grandi avec les K7. J'ai vu la petite sirène au cinéma et avec ma sœur on est allée voir le roi lion. On chantait (et je continue) les chansons en boucle et j'avais certains vinyls et les k7 audios ainsi que les livres.

Vous

Votre profession / vos études : je suis actuellement en mode parasite ^^. pour raison de santé je vis chez mes parents. Mais j'ai fais un master recherche histoire sur les criminels de l'époque victorienne.

Votre rêve le plus fou : hum une bonne santé et une vie normale ça serait la première étape. Ensuite aider le monde animal et floral ça me plairait ^^ et continuer mes recherches en Histoire (je voulais faire chercheuse mais faut absolument être prof à côté)

Décrivez vous : Moi, que dire, parasite de 30 ans d'1m59 et demi (j'y tiens) cheveux brun yeux marrons et 5 tatouages dont un avec un yôkai (un kyubi). Je suis une casse pied qui n'a pas la langue dans sa poche. Je crois que je symbolise très bien le français râleur car je râle tout le temps. Petite santé fragile mais ça j'ai l'habitude. Je suis assez sévère avec moi même mais ça ne m'empêche pas de sortir des bêtises à tout bout de champs. je suis une gosse dans ma tête mais aussi pleine d'imagination. Si il y avait un mot pour me décrire ça serait stressée. Je suis une stressée de la vie, le moindre changement ça me stress (ça peut aller jusqu'à un nouveau portable). J'ai mon train train et si on me le modifie je suis perdue. Je m'adapte mais c'est dur pendant quelques jours. En revanche je suis très patiente (faut bien une qualité). Comme je le dis, un vrai rayon de soleil Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 44340

Ce que vous n'aimez pas : alors j'ai la phobie des clowns (je hais les saisons du cirque), des poupées (je peux faire un malaise dans les magasins rien qu'à cause de ça), des loups-garous (bon là c'est plus le changement humain animal qui me fait flipper mais une fois en loup ça va), et surtout (car ça c'est plus concret) des serpents. Pas les reptiles mais vraiment les serpents. Ça me tétanise rien qu'en photo.

Vos goûts

Culinaires : la question à 1000€. mon bigorneau ne t'occupe pas de la nourriture je suis une vraie casse pied (je l'ai dis dans ma description j'ai rien caché). Je suis allergique à l'ail, oignon et échalote. Je fais une intolérance à l'ananas, noix de coco et je déteste la banane. En fait je ne vais jamais au restaurant (sauf quand j'y suis vraiment forcé comme en vacances) car je préfère me faire à manger moi même. Je suis quelqu'un qui n'aime pas manger. Je peux passer la journée à ne rien manger pour éviter de dépenser de l'argent en nourriture (par exemple je suis du genre à dire ''tu veux une gaufre ? Ba franchement vu le prix si tu en veux tellement je t'en fais à la maison »). Y'a quand même des choses que j'aime comme les chamallows, oursons à la guimauve, les pez, carambar (normal), les pâtes de fruits aux fruits rouges et la pâte d'amande. je suis très sucré. J'adore les glaces framboise/vanille et notamment des vacherins que je prends chez le surgelé avec une meringue miam miam. Les crêpes bretonnes (les vraies, celles qu'on trouve en Bretagne chez la crêpière et non celles qu'on trouve en grande surface). Après si on n'en a pas ça ne va pas me manquer. En fait j'aime le basique (pas d'amande dans la meringue, pas de salade ou de persil avec mon steack frite...).
Je n'aime pas le chocolat. Je ne supporte pas l'odeur de l'alcool et surtout de la bière et du pastis (l'anis beurk beurk beurk). J'ai le nez délicat donc si l'odeur ne passe pas on ne me fera pas manger. Mais aussi quand on cuisine je me « nourris » de l'odeur, donc une fois à table je n'ai plus faim.

Passions : ceux qui ont suivi le fofo depuis l'ouverture sauront que j'adore les animaux (j'ai parrainé il y a peu une hyène à Beauval). Pour moi les animaux c'est sacré, on n'y touche pas sinon je mords (même les serpents, c'est pas parce que j'en ai peur que ça ne me fait rien si on leurs fait du mal). je déteste voir l'homme détruire la faune et la flore de notre planète. si j'avais des pouvoirs comme les xmen je serai mauvaise vu que les barbares qui font du mal aux animaux et détruisent les forêts pour leur hotel 5 étoiles je les lamine. J'ai 4 bêbêtes à la maison, une perruche qui s'appelle Tengu, un inséparable qui a atteri dans notre jardin il y a un peu plus d'un an que j'ai appelé Clint. Deux ''adorables'' chiennes, Alika qu'on a depuis 11 ans qui est censé être un braque labrador mais qui n'est pas plus grande qu'un épagneule et a le caractère d'un fox. Et ma chienne, mon bébé, ma bouée toute baveuse, Yôkai, un boxer de bientôt 4 ans.
j'adore l'histoire (les potins des rois et des reines y'a que ça de vrai) et surtout la mythologie, les contes et légendes des pays. J'adore en vacances faire les visites de châteaux, lieux d'histoire...(les zoos aussi mais ça n'a pas de rapport:p). L'histoire sera même un point important dans mon colis.
Je fais de la broderie et depuis septembre du patchwork.
Je collectionne les mangas depuis l'âge de 11 ans et j'ai une passion pour la culture japonaise (dont les yôkai, étonnant n'est-il pas ?). J'ai aussi pas mal de console (même si ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué à cause d'un soucis de coordination des mouvements mais je vais m'y remettre). J'adore les pop, tsum tsum (surtout winnie c'est mon chouchou en tsum tsum), en fait je suis une collectionneuse. J'ai aussi beaucoup de mug disney, j'adore ça (au grand désarroi de mes parents)

Films préférés: en dehors de disney, les gardiens de la galaxie, le seigneur des anneaux, star wars, mais les premiers sortis. iron man et marvel en général. Mais j'adore surtout les séries comme game of throne (attention on ne spoil pas la saison 6 car je ne regarde la série que quand elle sort en Blu-ray donc pas avant un an), the big bang theory, modern family, the middle, scandal, murder, grey's anatomy, once upon a time, galavant, personn of interest, brooklyn nine nine, major crimes, grimm, supernatural, versaille, ripper street, vikings (ça se sont ceux encore en diffusion, après y'a toutes celles que je revois tout le temps ^^)

Acteurs / actrices préférés: le premier, the first, Robert Downey Jr et Meryl Streep pour les femmes. Mais je n'ai pas de préféré au point de regarder tout ses films. Bon après si on parle de mes chéris...non c'est pas faisable y'en a trop (même des rugbymen ^^)

Genre musical favori : j'écoute de tout, il faut que la mélodie me plaise. sur mon mp3 j'ai aussi bien des musiques de films (disney bien sûr mais aussi les musiques de Ghibli), celte, que Kansas, Bruno mars, Francky Vincent et Fernandel. J'adore pour les films les musiques d'Hans Zimmer.

Pays, ville ou culture qui vous attire: j'adorerai visiter les pays scandinaves, le japon, le texas (oui c'est bizarre je sais). J'aime beaucoup la culture celte et asiatique. J'aimerai aller aussi aux états unis, surtout Sud des états unis

Expression libre
(Avez-vous des vacances ? Partes-vous ?...)

Je vais poster ici les petits compléments :

J'aime le thé vert ou aux fruits rouges mais il ne faut pas que ce soit olé olé ou trop fort (en thé vert je bois du thé des touaregs donc du basique).
Taille de peton : 37/38
Taille tout court : S
Couleurs : les couleurs froides mêmes si ce sont les couleurs chaudes qui me vont au teint (je suis très pâle). J'aime le bleu et le vert
Parfum : mon petit nez est sensible mais j'aime la lavande, la vanille, le monoï et les fruits rouges. Je ne supporte pas les odeurs agrumes et surtout la fleur d'oranger ça me donne mal au cœur ainsi que le bleuet.

Je pense avoir fais le tour des questions subsidiaires.

Passons aux choses sérieuses

alors je pars du 28 août au 04 septembre à larmor plage. Et oui je mets ma destination car mon bigorneau tu n'auras rien dans ton colis qui concerne mon lieu de vacance vu les dates. Ou si tu as tu sauras déjà que c'est moi. Mais ne t'en fais pas j'ai un plan B pour te faire plaisir et te faire voyager d'une autre façon.

aaah ma crevette (ba oui bigorneau pour mon ES vacancier et crevette pour la pauvre victime qui a été désigné comme papa noël en été) désolée que le sort se soit acharné sur toi. J'espère que tu ne vas pas être déçu d'être tombée sur moi. En tout cas sache une chose, comme l'année dernière je n'ouvrirai mon colis que le 05 septembre, le jour de mon anniversaire (ba oui plus de paquets à ouvrir:p). Du coup prends tout ton temps ^^.

Me revoilà partie pour une belle aventure avec vous tous... cheers cheers cheers


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:06

Gigi t'es pas couchée encore ? Tu vas être éclatée tout à l'heure... ça c'est du bigorneau motivé...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:14

Bon allez j'ai veillé jusque là, alors je poste mon questionnaire aussi :

Question Disney

Personnages préférés 
: Carl, Ellie (et leur jolie maison) / Elsa / Minnie / Joie / Merida petite j'aimais bien Winnie mais maintenant je le préfère dans les illustrations de Milne et Sheperd
Film d'animation favori : Là Haut / La reine des neiges / Vice Versa / Rebelle
Land préféré : Main street parce que c'est là que la magie commence et que tout peut arriver
Attraction favorite : à part la TOT et Indy et RC Racer, je les aime toutes

Comment êtes vous devenu fan ? Disney, je l'ai eu dans le biberon. Petite, Maman m'avait fait une collection impressionnante de VHS. J'ai eu la chance d'aller au parc une semaine après son ouverture, c'était magique !!!  Avec le temps, la passion s'est un peu estompée pour se raviver quand je suis devenue maman. En organisant un séjour avec mes loulous en octobre 2014 je suis tombée sur DCP et en janvier 2015, j'ai poussé par hasard la porte du post des papoteuses. J'y ai rencontré une bande de personnes formidables avec un cœur plus gros que la maison de Carl et Ellie avec tous ses ballons, de vraies petites fées qui entretiennent chaque jour la magie Disney avec un mot gentil ou drôle, une carte, un sourire, une visite surprise. Des demoiselles que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cour d'une fantastique journée au mois d'octobre dernier. C'est l'instant bisounours alors attrapez les copines papoteuses. C'est d'ailleurs grâce à elles que j'ai atterri l'an passé chez les vacanciers mystères. Aujourd'hui, c'est les étoiles que je vois dans les yeux de mes enfants et des gens qui découvrent le parc qui entretiennent la passion Disney... Et je crois que c'est pas prêt de s'arrêter.

Vous
- Votre profession / vos études : j'ai une licence de sciences du langage et je suis aujourd'hui « maîcresse » d'une classe de toute petite section, ce qui me convient parfaitement parce que dans ma tête j'ai à peu près l'âge de mes élèves.
Votre rêve le plus fou : faire le tour du monde, sac à dos avec ma famille pour découvrir de nouvelles cultures et aller à la rencontre des gens. Plus modestement, faire le tour de l'Italie en fiat 500...

- Décrivez vous : Je suis maman de 2 enfants de 4 et 2 ans, mariée depuis bientôt 6 ans avec mon amoureux depuis 14 ans. Je suis quelqu'un d'entier, pour qui les valeurs de la famille et de l'amitié et de la justice sont très importantes. Je suis très sensible. J'ai beaucoup de mal à faire semblant, et quand quelque chose me semble injuste, j'ai tendance à vouloir défendre la veuve et l'orphelin, ce qui me vaut parfois quelques ennuis et quelques erreurs de jugement qui m'ont parfois fait très mal alors j'essaie d'arrêter, pour pas oublier, je l'ai gardé un temps en signature. En vrai, je suis pas comme « vilaine, méchante et envieuse », n'ayez pas peur, je suis comme l'a dit Stefy une « bisoulaine », une vilaine chipie avec un cœur de bisounours. J'adore organiser des choses pour ma petite famille et les gens que j'aime et j'apprécie et mes élèves aussi. Voir les étoiles dans les yeux des gens c'est un des moteurs de ma vie. Comme Elsa, j'ai un peu tendance à me laisser envahir par mes émotions. Depuis l'été dernier, j'apprends tous les jours à essayer d'être moins perfectionniste et m'accepter comme je suis avec mes forces et mes faiblesses. C'est un sacré défi !!!

- Ce que vous n'aimez pas : les gens prétentieux et présomptueux, l'hypocrisie

Vos goûts
- Culinaires : je suis omnivore, je mange de tout ou presque à part des oignons (cher ami niçois, point de pissaladière s'il te plaît...) et les fromages qui puent et qui coulent... Je goûte volontiers à toutes les cuisines mais à la maison la cuisine italienne est très présente. En général je suis plutôt sucré que salé. Sinon pour la fameuse question thé ou café, je suis plutôt café, fait à la machine à café italienne (eh oui, chez moi c'est Georgette qui fait le café, c'est pas Georges ^^) ou chocolat chaud même si je bois de tout

- Passions : la danse, créer des choses avec mes petites mains (bijoux, couture, scrap, j'essaie de toucher un peu à tout), lire même si maintenant j'ai plus trop le temps, j'ai quelques objets Disney mais pas de collection à proprement parler (juste le Funko de Joie, quelques Tsumtsum winnie, les tsums de Pâques et Elsa, par contre, j'ai beaucoup de tasses et de mugs mais plus de place pour les ranger dans les placards de ma cuisine).

- Films préférés : Le magicien d'Oz (avec Judy Garland), les films de Charlie Chaplin et d'Almodovar, Vous avez un message (avec Meg Ryan), le cinéma italien et Dirty Dancing, côté séries OUAT et Elementary
- Acteurs / actrices préférés : Charlie Chaplin, Marilyn Monroe
- Genre musical favori : salsa, bachata, variétés
- Pays, ville ou culture qui vous attire : New York / L'Amérique latine et plus spécialement Cuba

Expression libre : (Avez-vous des vacances ? Partez-vous ?...)

Pour mes 30 ans l'année dernière, j'avais ouvert une cagnotte pour ma famille pour aller visiter Cuba avec mon mari. Malheureusement, la vie a fait que nous avons dû comme Carl et Ellie sacrifier nos économies pour gérer les difficultés du quotidien. Hasta la vista La Habana ! Ce sera pour une prochaine fois. Cette année, ma famille va s'agrandir, je vais devenir tatie, ma petite sœur attend un bébé pour début août. Nous partagerons donc nos vacances entre ma famille en juillet, la famille de Doudou en août et quelques visites chez des copinautes le temps d'un week end en mai et en juin. Pas de séjour prévu chez le Boss pour l'été, à moins que monsieur Ouigo m'offre sur un plateau un A/R en journée à un prix raisonnable. Je ne sais pas encore quand je partirai ni quand je rentrerai, une chose est sûre cher Bigorneau, je mettrais beaucoup de cœur à réaliser ton colis.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201


Dernière édition par celifra le Dim 1 Mai 2016 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:14

QUESTIONS DISNEY:

*Personnage(s) préféré(s) : Blanche Neige, Cendrillon, Aurore, Bambi, Panpan, Dumbo, Lady

*Film d’animation favori : Blanche Neige et les Sept Nains (j'ai même usé la cassette quand j'étais petite, oui oui ! Razz )

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Frontierland ! J'adore l'ambiance de ce land et je commence toutes mes journées sur le parc par là. D'ailleurs à midi c'est petite pause au Lucky Nugget's. Tout y est musique western entraînante, tranquille en apparence mais mystèrieux en son coeur et surtout à la limite de l'étrange... parce que j'aime les légendes et les histoires paranormales Twisted Evil

*Votre attraction favorite : It's a Small World I love you Mon petit plaisir ? Finir une journée sur le parc par cette attraction et rester assise dans le bateau pendant plusieurs tours. Je trouve qu'elle dégage un message très fort et très beau et j'ai généralement les larmes aux yeux en la redécouvrant. Fantasyland représente mon deuxième land favoris, empli de magie, de poudre de fée et d'histoires qui finissent bien !

*Comment êtes-vous devenu fan Disney: Comme Obélix !! J'y suis tombée dedans dès mon plus jeune âge... merci maman Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 44340 J'ai été bercée aux DA, aux musiques des films et du parc (d'ailleurs la musique d'IASW était ma berceuse des mauvais jours I love you ), aux peluches toutes douces de mes héros préférés, etc. Ma première visite au parc remonte à mes 3 ans ! Disney c'est un peu de famille chez moi (mais que du côté de ma maman, de l'autre... no comment' !) J'ai eu un petit passage de déni de quelques années jusqu'à ma dépression et le retour à la réalité, retour qui a été possible grâce à l'arrivée de mon matou dans ma vie en Janvier 2013. Depuis je vis pleinement ma passion Disney, et tant pis si ça déplaît parce qu'au fond ça me plaît à moi et c'est quand même le principal sunny

VOS GOÛTS:

*Culinaires : J'aime beaucoup le chocolat (pas le noir par contre) !! C'est mon petit pêché mignon : kinder, milka, côte d'or... j'adore !! J'aime aussi les fruits (fraises, framboises, pêches, abricots, melons...) et les légumes. J'avoue que j'aime bien manger, et surtout prendre le temps de savourer chaque repas. D'ailleurs c'est un peu mon horreur quand je mange avec des gens qui mangent vite Laughing Ce que je n'aime pas du tout ce sont les agrumes dont le citron et le pamplemousse dans n'importe quel cas, le café et la banane. Je n'aime pas non plus les fruits confits ni les raisins secs. Et je ne suis pas trop branchée bonbons non plus... par contre penses à moi si tu passes par Montélimar Razz

*Passions : Côté sport j'aime l'artistique : patinage, gymnastique, danse, etc. J'ai d'ailleurs fait de la GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) pendant 12 ans, une véritable passion un peu ternie par de nombreuses et longues blessures... Je rêve de pouvoir reprendre prochainement en temps qu'entraîneur bénévole Very Happy
Côté perso j'aime aussi l'artistique Razz J'aime beaucoup dessiner même si je n'ai pas toujours le temps, quand j'étais petite j'adorais créer des choses avec ma maman. Je faisais des cadeaux à tout le monde dès que je pouvais !! Ecouter de la musique en fond quand je travaille ou après une dure et longue journée est quelque chose de reposant et agréable, d'ailleurs RDC m'accompagne dans pratiquement tout les rapports écrits que je dois rendre à la fac ! Et lire !! J'adore lire... un peu de tout, des contes, des petites comédies, du policier, j'aime aussi beaucoup les mystères et les légendes. En bref pas mal de choses, sauf de la BD ! Je n'ai jamais trop accroché à ce format. Et pour moi un livre est fait de pages et de vrai papier, un livre a une âme et je trouve que la lecture sur tablette ou autre n'a pas de charme Smile
Et une dernière passion... les animaux. Et mes chats en premier lieu, j'en ai deux que j'aime plus que tout !! Mes animaux préférés sont les chats (et félins en général), les écureuils, hérissons, lapins et les éléphants.

*Film(s) préféré(s): De très nombreux DA Disney, Le Manoir Hanté et les 999 Fantômes, Princesse Malgré Elle, Mamma Mia, la saga Harry Potter et les films inspirés des écrits de Stephen King. Vous constaterez que je suis toujours partagée entre la comédie, fantaisie et le léger et le mystère, la magie, l'étrange... ça fait un mariage curieux c'est vrai mais c'est moi Razz

*Acteur / Actrice préféré(e) : Je n'en n'ai pas de vraiment défini mais il y en a plusieurs que j'apprécie. Pour n'en citer que quelques uns : Meryl Streep, Anne Hathaway, Eddie Murphy, Tom Hanks, Emma Thompson, et d'autres.

*Genre musical favori : Les musiques des DA et des parcs Disney vous donnent déjà un bon aperçu de ce que j'aime. Après je ne suis pas très difficile, tant que ce n'est pas du RAP ou de la techno, ça passe ! Mais sinon la classique, les années 60 - 70 - 80, la pop, c'est avec plaisir ! Il y a juste un petit truc en plus que j'adore... c'est le mix entre moderne et classique.
Voici l'une de mes chouchoutes :
Yann Tiersen "J'y suis jamais allé" (Film Le Fabuleux Destion d'Amélie Poulain) https://www.youtube.com/watch?v=VhHVf03Cx4Y

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : J'adore Vienne et plus généralement l'Autriche. Je trouve que ce pays a une histoire impressionnante et passionante, entre Sissi, ses compositeurs, ses chocolats, ses écoles d'équitation... J'ai eu la chance d'y aller en voyage scolaire en Décembre 2011. On est tombé en plein dans la période des Marchés de Noël et de cette magie là et franchement ce sont des souvenirs inoubliables I love you

VOUS:

*Votre profession / vos études : Je suis étudiante en L3 de Sciences de la Vie dans une petite fac Smile

*Votre rêve le plus fou : Le plus fou pour l'instant n'est pas si fou... mais un peu quand même quand on a un petit budget. Ce serait de profiter d'un séjour à DLP au Disneyland Hôtel sunny

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Alors là, c'est la pire des questions pour moi !! Laughing
J'habite dans le Tarn depuis 13 ans et plus pour très longtemps ! Après l'été je vais changer de zone pour mes études mais pour l'instant je ne sais pas encore où je vais atterrir... Je suis une jeune fille (non, sérieux ?! xD ) de taille moyenne, je ne suis pas loin d' 1,70m et assume très bien de ne pas avoir la taille mannequin. J'ai les cheveux mi-longs châtain clair et les yeux bleus. Si vous m'oubliez au soleil je ne bronze pas, je crame... eh oui pas de bol pour un bigorneau lol!
Comme je l'ai dit à la maison j'ai un amour de petit matou : un jeunot norvégien de 4 ans. C'est ma petite crapule préférée. A défaut d'avoir une âme soeur humaine (le prince charmant est toujours prisonnier quelque part mais je sais qu'il existe !! Razz ) j'ai donc une âme soeur féline. Ce petit bout m'a sauvé la vie alors que j'étais tombée dans une grave dépression au lycée, et je lui dois beaucoup. Il a une place plus qu'importante dans mon coeur et quand ça ne va pas c'est lui qui a la priorité... I love you
J'ai aussi un papy matou européen de presque 14 ans qui est en retraite chez mes grands-parents où il a un immense jardin pour se promener comme bon lui semble contrairement à chez nous !
Côté fringues : la mode et moi ça fait 10 ! Je m'en fiche d'être bien sapée selon les magazines, moi je suis bien sapée selon moi. C'est à dire classique jean-tennis (les jupes et moi c'est compliqué, on est amies qu'en été quand je n'ai pas cours... et je vous laisse imaginer le cas des robes drunken ) voire carrément survêt' quand c'est un jour sans, et où je veux avant tout être à l'aise. J'adore les écharpes et foulards, j'en ai plein et si je m'écoutais j'en aurais certainement encore plus Razz Pareil pour les boucles d'oreilles !! C'est l'accessoire que je préfère. En ce qui concerne les bracelets, colliers, bagues c'est plus délicat parce que j'ai beau aimer je porte toujours les mêmes.
Par contre y'a un point sur lequel je suis très pointilleuse... c'est la couleur. Je ne prends mes bijoux que blancs. Tout simplement parce que je n'aime pas me voir avec des bijoux dorés sachant que j'ai les cheveux châtains et la peau hyper claire. Je trouve que ça dénote beaucoup Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193 (Moi, chiante ? Pas du tout !! Je suis un petit ange... Very Happy ) De même je suis quelqu'un de très classique, je n'aime pas me faire remarquer donc moi et les pantalons à trous ou le fluo c'est juste pas possible !! La seule chose qui peut me faire repérer c'est mes fringues Disney et bizarrement pour ça je m'en fiche, c'est mon petit plaisir à moi :3
Mes couleurs préférées sont le bleu et le corail (rose-orangé-pêche j'espère que vous voyez ?). J'ai généralement plus de mal avec le vert et le jaune... j'adore créer des associations de couleurs. Par exemple dans des bouquets de fleurs (oui j'adore les animaux et les fleurs, la nature c'est mon deuxième truc de jeunesse avec Disney... petite on me surnommait "la Faucheuse de Marguerites" parce que dès que j'arrivais quelque part où il y avait des fleurs je ne pouvais pas m'empêcher de faire des petits bouquets Smile ) ou sur des tenues, j'aime beaucoup conseiller ma mère quand elle va faire les boutiques parce qu'elle n'ose pas toujours d'elle même. Maintenant elle m'emmène toujours avec elle parce qu'elle sait que je vais lui trouver de jolies choses simples mais modernes qui lui plaisent, pas comme les vendeuses aussi volontaires soient-elles... (J'espère ne vexer personne surtout !! On est juste très difficiles et on aime bien chiner tranquillement drunken ) En plus on a souvent les même avis et les même goûts donc ça aide ! Je voulais faire styliste à un moment... je pense que ça a laissé quelques traces !
Il m'arrive de me dire que je suis en décalage complet avec ma génération. Un peu à l'image de Belle j'ai l'impression parfois que je ne suis pas "normale" : je ne bois pas à outrance, je ne fume pas et me drogue encore moins et mon portable peut parfois mourir lentement dans mon sac sans que j'y fasse attention. Je fais attention à moi, à être polie et à bien écrire. Et ça me stresse quand je loupe les cours... Mon plus gros "défaut" c'est l'ordinateur et internet => ne me cherchez pas je suis la majorité de mon temps sur ordi avec vous sur DCP Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 904185
Un petit détail amusant sur moi... si j'étais à Poudlard je serais chez Poufsouffle Wink


Si jamais je pense à autre chose qui pourrait être utile ou intéressant je viendrai éditer mon post Smile

*Tailles : Alors ça c'est un peu l'horreur...
> Mes pieds sont pénibles à habiller parce que j'ai des mollets épais et du coup certains élastiques peuvent carrément me lacérer. J'adore les chaussettes molletonnées, parce qu'en fait j'ai toujours les orteils glacés ! En hiver c'est difficile, certaines chaussures sont particulièrement froides de base, du coup j'adopte mes amies chaussettes de ski Laughing En été avec les ballerines c'est obligé des mi-bas, j'ai horreur d'être à pieds nus dans des chaussures fermées...

> Les fringues en règle général pour les hauts c'est du L. Côté pantalon c'est assez horrible... ne t'y risques pas cher VM même moi je m'y arrache les cheveux quand je dois m'en trouver un, tu dois certainement te rappeler d'un ou deux petits posts qui t'ont peut-être fait sourire à l'époque d'ailleurs Wink Bientôt les shorts, tu les vois de derrière ton écran les petits cheveux blancs qui apparaissent sur ma tête ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) Comme je l'ai dit précédemment je n'aime pas le citron, le pamplemousse, le café, la banane, les fruits confits et j'ai oublié les fromages bleus ! Heureusement, ce ne sont pas des cadeaux potentiels pour toi LPS, je t'imagine mal me mettre un roquefort dans le colis, quoique... certains peuvent avoir des idées farfelues Razz
Pour les phobies, j'ai horreur des arraignées et des serpents... je me soigne tout doucement pour cette bestiole là mais au plus fort de ma phobie rien qu'à ouvrir un livre sur la mauvaise page (comprenez avec un serpent dessus) je le balançais en criant et advienne que pourra pour les pauvres âmes qui étaient à côté de moi >< J'ai honte ! Mais bon, je fais des progrès et depuis quelques temps j'ai un peu moins peur, je peux même les regarder !! Smile
Et sinon un dernier truc tout bête, j'ai peur du vide sous les grilles... vous n'avez jamais traversé une parcelle d'aération avec de grandes grilles partout ? Ou certains étages construits comme ça dans les usines ou entrepôts ? J'ai toujours peur que ça pète sous moi et que je me retrouve coincée au fond...


Ne riez pas bandes de petits vilains, je vous vois ! Twisted Evil

*Thé/Café ou Chocolat ?
Oui pour le thé, j'aime tout particulièrement celui à la vanille. Je n'aime pas du tout celui aux fruits rouges mais globalement une bonne tasse fait beaucoup de bien ! Dernièrement j'ai goûté ceux de English Tea Shop grâce à ma cousine et je les trouve vraiment bons.
Et oui aussi pour le chocolat !! Par contre je les prends à faire avec de l'eau, je ne supporte pas le lait chaud Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193

*Couleur préférée ?
Je l'ai dis plus haut mais j'adore le bleu et le corail Wink

*Aimez vous les bougies parfumées ?
Non pas vraiment. Je ne suis pas branchée bougies tout simplement.


EXPRESSION LIBRE:
Je trouve que j'en ai déjà dit pas mal et je m'excuse d'avance pour le petit pâté que tu as à lire ma/mon chère(cher) VM, j'espère que tu aimeras me lire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 12994


Si tu ne me connais pas bien sur le forum je fais partie des collectionneurs ! Very Happy
J'ai beaucoup de peluches de mon enfance, de figurines (Disney Traditions et Hautes Coutures), de suspensions de Noël, de snowglobes et de poupées (LE et designer + les classiques Anna et Elsa et le set Frozen Fever). J'ai quelques pin's mais là c'est encore plus au coup de coeur ! Je suis désolée je n'ai pas ouvert de topic de collection... je suis en ce moment dans un appart' et vais bientôt redéménager du coup j'ai pas mal de mes objets en carton chez mes grands-parents Sad

Concernant mes objets de collection... je fonctionne au coup de coeur. Je ne me restreint pas à mes personnages favoris sinon je serais frustrée. D'une part parce que je louperais beaucoup d'autres magnifiques objets que j'adore et d'autre part parce que tout ne me plaît pas sur mes personnages préférés (et là je sens que je deviens un vrai soucis pour toi ma/mon pauvre VM... )
Pour t'aider il y a certains univers que je n'aime pas particulièrement comme L'étrange Noël de Mr Jack, Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles ou le Livre de la Jungle.


N'hésite pas à faire appel à un petit lutin pour me poser des questions si tu penses à quelque chose et que tu as peur des doublons je me ferai une joie de te répondre au mieux !
D'ailleurs en matière de cadeaux, j'aimerais forcément ce que tu m'enverras puisque tu l'auras certainement choisi au mieux pour me faire plaisir. D'ailleurs je t'en remercie d'avance ! J'espère ne pas te donner trop de fil à retordre à la lecture de mon questionnaire mon/ma VM Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828 Si jamais tu as envie de m'envoyer du fait main, de me faire découvrir une de tes occupations, un de tes talents (ou pas !! Tu peux aussi simplement avoir envie de me faire plaisir avec un petit cadeau perso) ce sera avec plaisir !!

Enfin très cher VM, je dois te dire que mon adresse risque de changer en cours de jeu... peut-être une ou deux fois d'ailleurs je ne sais pas encore Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193 En tout cas ne te fais pas de bile, si je ne te dis rien le feu est au vert. Si jamais y'a du neuf je te le ferai savoir assez tôt pour ne pas que tu sois coincé(e) dans tes plans ! J'ai hâte de voir où ton colis va me faire voyager, et tu peux y aller si tu veux me faire mariner, j'adore les mystères et les enquêtes !! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942

Quant à moi, je vais effectivement voyager et changer d'air cet été. Vais-je aller loin ou pas ? Très subjectif comme question, ça peut être loin pour toi mais pas pour moi, ou l'inverse mon petit bigorneau... Twisted Evil En principe je pars toujours en Août, mais rien ne dit que je ne partirai pas avant. Tu sauras pas, nananananèreuh Laughing

Pour finir en beauté, comme Peter Pan l'aurait si bien dit : "Les filles sont trop bavardes !" Razz


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:22

J'ai les yeux qui se ferment tous seuls, alors je vous dis bonne nuit les premières bigornettes officielles. Je lirai attentivement vos questionnaires demain. Entre deux lignes en attendant, ils m'ont bien fait marrer...

A demain...


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
LAPINOUALHEURE

LAPINOUALHEURE

Messages : 8
Inscription : 03/03/2016

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 0:25

merci aux quelques copines qui ont pris de mes news ce soir

melle sparraow moi aussi je suis déçue, mais bannie du forum, donc envoyé vers un modo forcement par quelqu'un d'ici pour des broutilles et injustement je trouve car je suis la seule des 2 à avoir voulu appaiser par MP et a avoir présenté ici des excuses

c'est cher payé et votre chere copine n'a rien... bizarrement

donc non je ne vais pas m'inscrire dans une édition où depuis le début on me rejette et où on va carrement jusqu'à me titiller et m'enflammer jusqu'à me faire banir du forum

j'espère que tt ce passera mieux pour toi

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 52
Messages : 4472
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 1:11

Un coucou à toutes et tous, pour ma part je ne vais pas m'inscrire, j'y réfléchis depuis que ma MNS 2014 Minniegigi m'en a parlé , mais sincérement je n'arriverais pas à participer aux discussions et je ne veux pas passer pour une VM fantôme, il n'y a pas de soucis financiers pour moi pour faire un colis ni même d'idées, mais je n'arrive pas à accrocher le wagon des discussions et si je ne viens pas de 3,4 jours je perds le fil.C'est à regret car j'ai fait depuis 2 ans le PNS et la VM de l'année dernière , mais déjà à la dernière édition j'avais du mal à suivre. Du coup je laisse ma place , je pense que vous ne manquerez pas d'inscriptions de toutes façons sunny .
Bon vacancier mystère à tous et rendez vous à Noël Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 33
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 2:17

Je suis confuse ce soir... Vincent m'a téléphoné, non il n'a pas changé d'avis à propos de nous deux, cependant il m'a dit tkt pas on prendra le temps de se voir pour discuter, il voulait s'assurer que j'étais bien rentrée chez moi, et il a fait quelques courses qu'il m'a déposées à l'appartement: un fromage, du pain, des pâtes, de la sauce, de la confiture de poires, des granola, du fanta, quelques conserves de légumes... Il voulait s'assurer que j'aurais de quoi manger pour ce week-end... Inutile de vous dire que je suis en train de chialer bêtement...

Concernant le boulot pas de réponse de mes patrons :/ j'ai pourtant envoyé un mail hier matin pour demander un entretien au patron avant d'enclencher les procédures afin de peut-être trouver un accord à l'amiable... Mes CV de tout à l'heure ont donné quelque chose, une boulangerie me propose un entretien lundi après-midi, faut que j'essaie de décaler ça à lundi matin, certes c'est que pour un 25h/semaine mais 25h c'est mieux que zéro déjà... Oh, et deuxième mini-bonne nouvelle, j'ai reçu un chèque de remboursement de 20€. C'est rien, mais bah quand t'es à découvert t'es plus content de recevoir ce genre de courrier plutôt que des factures Laughing

Bon du coup je pense je vais faire ça, je me pré-inscris et si je trouve pas de boulot bah je laisserai ma place à quelqu'un d'autre... Embarassed


LN je respecte ta position, j'espère qu'on aura quand même de tes nouvelles de temps en temps, au pire des cas par MP si tu ne veux pas passer sur le topic Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

crikee, n'hésite pas à passer faire coucou de temps en temps, ça nous fera plaisir Smile

doudou elle est corruptible en images de petits chats mignons aussi? par contre avec l'odeur des pieds de cendrillon sur ta photo ça ne va pas la faire venir au contraire Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 153419

morwen tu as mangé quoi de bon au resto au fait? je t'envoie le mp du coup, merci Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

minnie&co punaise c'est fou comment tout le monde insiste sur la cagnotte Surprised je vais finir par devoir céder et en faire une

palmito, j'essaie de rester positive mais c'est pas franchement évident quand tu accumules les échecs...

celifra, tu as bien du courage d'être instit, supporter les gosses à longueur de journée... Shocked Shocked j'ai été deux mois animatrice pedt et de restauration scolaire, plus d'une fois j'ai eu envie d'en noyer certains Laughing
si si je dessine un petit peu, bon pas des trucs de fou, voici un des derniers en date:
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 12800276_10208716929910095_1487020997064393127_n

en parlant de dessins amy il faut toujours que je fasse ton lapin comme promis Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 329135

ker mary, éventuellement, ça pourrait être envisageable






Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:34

Coucou les p'tites crevettes Smile
Me voici de retour !
Je tenais vraiment à vous remercier pour vos petits messages ici et en mp. J'ai été très touchée et votre soutien m'a fait beaucoup de bien, merci les filles vous êtes adorables Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 937942

J'ai tout lu cette semaine, si si je vous assure. Certains posts m'ont bien fait rire, et pour ne pas citer le meilleur de tous... molkina franchement Laughing

Je ne vais pas revenir sur tout, trop long... mais j'ai surtout lu une embrouille qui est partie assez loin. Désolée Ln pour ce qui t'arrive, j'espère qu'on aura quand même le plaisir de te retrouver sur une prochaine édition Wink

Aussi plein de bigorneaux qui hésitent face aux bigornettes papoteuses... pas facile de se faire une place dans un groupe qui se connait déjà surtout quand on a peur de déranger. Ce qui ici est totalement proscrit, personne ne dérange personne Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 485184
Posez vos fesses et pis c'est tout, tout le monde a sa placette sur le rocher, non mais Razz

Yôkai, ça va mieux toi ? J'ai lu pour ton accident de voiture... Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193
Très beaux patch !!

Melle.Sparrow, beh oui tu vas devoir céder ma belle on te lâchera pas avec tout ce qui te tombe dessus Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 598828

ker mary, comment ça va ? Tes migraines t'ont lâché la grappe ? Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 458193
J'y pensais cette semaine mais si tu entends parler d'un bon magnétiseur (quelqu'un qui a un don) tu pourrais peut-être tenter le coup. J'ai essayé de mon côté et depuis j'en ai beaucoup moins, les seules que j'ai sont justifiées maintenant (fatigue, crise de larmes, etc.)

Et je vous laisse pour l'instant, je reprendrai le train en marche au fur et à mesure.
Aujourd'hui 10h de route pour rentrer chez moi... Aïe ! Sad

Bon dimanche de 1er Mai à tous !

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Bouque10


Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 7:40

Coucou tout le monde,

C'est la tête un peu dans le derrière que je suis sortie de mon lit ce matin... Loulou a fait la grasse mat' jusqu'à 7h30 pourtant mais que voulez vous je suis plus toute jeune ^^

Mlle Sparrow : j'espère que ça va s'arranger, je croise tout ce que je peux pour que Lundi ça marche !!! Contente qu'avec Vincent vous puissiez trouver un peu de temps pour parler. Des fois, ça peut suffire à apaiser les choses, et tes dessins sont très jolis ! Allez courage ! 😘

Didy : merci pour les fleurs ! Je plussoie. On est fofolles mais on ne mord pas. Allez viendez ceux qui hésitent parce que sinon on sera trop trop tristes.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:16

Melle.Sparrow a écrit:

morwen tu as mangé quoi de bon au resto au fait? je t'envoie le mp du coup, merci

On a été manger à Del'Arte mais punaise ce que c'était long pour en plus se planter de pizza (bon elle s'est plantée avec la 2ème pour laquelle j'hésitais donc j'ai rien dis Wink )
Je n'ai pas reçu ton MP pour ton adresse :/
En tout cas je pense fort fort à toi !
Bon courage ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:19

Allez au boulot maintenant morwen. Y a un questionnaire qui t'attend


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 224944  Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:20

celifra : Il arrive tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:27

QUESTIONS DISNEY :

*Personnage(s) préféré(s) : Mes personnages préférés sont Stitch (pour son côté sale gosse et attendrissant), le Chat de Cheshire (pour son côté mystérieux et ni-gentil, ni-méchant), Basil (parce que j'ai toujours adoré ce dessin animé trop peu connu à mon goût), Tigrou (pour son côté pas sérieux et foufou), Bourriquet (pour son côté attachant et mélancolique), Raiponce (pour sa simplicité et son émerveillement de tout), Maximus (bah c'est un dada !!!), Merida (pour son côté aventurier et sa chevelure qui me fait juste rêver !), Sally (pour son côté éperdument amoureuse), Mushu (j'adore son côté ronchon parce que c'est un petit dragon !), Clochette (pour son côté capricieux), Mulan (pour son courage), Judy Hopps (pour sa détermination et parce qu'elle ne baisse jamais les bras) et Nick Wilde (pour son alchimie avec Judy)

*Film d’animation favori : Comment n'en choisir qu'un ... Mais je peux citer Le Roi Lion, Basil, L'Étrange Noël de Mr Jack, Rebelle, Raiponce, Mulan, Zootopie, Peter Pan ... Y'en a tellement !!!

*Votre land préféré à Disneyland et pourquoi : Je dirais AdventureLand, pour l'ambiance qui y règne à la tombée de la nuit lorsqu'il ne reste que les petites lanternes. Mais aussi Main Street parce que je suis une acheteuse compulsive !!!

*Votre attraction favorite : J'adore Indy, le RnRC, la TOT, RC Racer ... Bref gros plus pour les attractions à sensations, même si j'aime aussi beaucoup les attractions plus calmes comme PoTC ou PM parce que c'est vraiment des mondes à part ou Ratatouille !!!

*Comment êtes-vous devenu fan Disney : Depuis toujours je crois, j'ai été bercée par les dessins animés Disney depuis ma plus tendre enfance !



VOUS :

*Votre profession / vos études : Je suis fonctionnaire, hé oui il en faut, mais plutôt le genre de fonctionnaire qui bosse plus que 35h par semaines Wink

*Votre rêve le plus fou : Visiter tous les parcs Disney existants et être riche (comme tout le monde ici quoi !!!)

*Décrivez vous en 2-3 lignes minimum : Je suis pas très grande (1m63) et pas très mince (on taira le poids ^^). J'ai les cheveux longs et châtains tirant très fort sur le roux (j'adore ma couleur de cheveux) et les yeux verts. Niveau caractère, j'ai un vrai caractère de cochon (je suis Taureau !). Idéalement j'aurais aimé être un mélange de tous mes personnages préférés de Disney : la chevelure et le côté aventurier de Mérida, l'émerveillement de tout de Raiponce, la détermination de Judy, la capacité d'observation de Basil et le courage de Mulan.

*Ce que vous n’aimez pas (phobies, nourriture etc...) : Je suis flexitarienne : en gros au quotidien je suis végétarienne mais si je suis invitée ou si on fait un restau, je peux occasionnellement manger de la viande. Mais sinon au quotidien, c'est 0 viande et je tend au maximum à être vegan. Je fais extrêment attention à ne pas acheter de produits contenant d'huile de palme. Jusque dans mes produits de beauté, une fois ceux que j'ai terminés je ne les remplace que par du vegan, sans matières animales et sans tests sur les animaux. Sinon je suis phobique du vide, de l'enfermement et de ce qu'il peut y avoir sous l'eau si je n'ai pas pied (étrangement ca me facine, tout ce qui est requins, créatures marines et tout mais en même temps je peux paniquer si je ne vois pas le fond de l'eau)



VOS GOÛTS :

*Culinaires : Comme précisé au dessus, je suis flexitarienne. Donc je fais attention à ce que je mange. Sinon je ne suis pas compliquée, j'aime de tout et surtout le chocolat noir, mais comme je suis en plein régime je limite tout ce que j'aime et qui n'est pas bon pour la perte de poids. Mais cher(e) VM, si l'envie te prend de m'envoyer une spécialité de chez toi ou de ton lieu de vacances, n'hésite pas ! Même si c'est pas bon pour le régime, je ferais volontiers un écart Wink

*Passions : Ce que j'aime par dessus tout c'est mon cheval et l'équitation. C'est toute ma vie. Je monte à cheval depuis que j'ai 11 ans donc ca fait 16 ans et demi. J'ai la chance d'avoir un cheval qui aime "travailler", il aime sauter, faire du dressage et surtout aller se balader. Je suis très attentive à son comportement lorsqu'on travaille, je ne veux pas qu'il soit contraint. Si un jour, je sens qu'il n'a pas envie de trop bosser, on fait une séance courte et on file en balade rênes longues ! Son bien être est ma priorité ! Ma passion c'est aussi mon chéri ! J'ai la chance d'avoir un chéri au top alors je suis comblée !!! J'aime aussi Disney bien entendu, ca fait trop longtemps que je n'ai pas pu aller à DLP et ca commence à me peser. Ma dernière visite était en Août 2014, c'est long !!! Je suis très cinéphile et sériephile !!!
Quelques petites photos de mon loulou :

Spoiler:

*Film(s) et séries préférés(ées) : Houlaaaaaa je suis trop bon public moi !!! Je suis une inconditionnelle sur Seigneur des Anneaux, de The Hobbit et d'Harry Potter. J'aime tout ce qui est fantastique et SF. J'ai beaucoup aimé Labyrinthe, Hunger Games, Horns. J'aime de tout en fait : Sweeney Todd, Moulin Rouge, Love Actually, Seul sur Mars, La Momie, Forrest Gump, Resident Evil ... J'aime trop de films et bien souvent des films très différents !!! Et j'ai tout simplement surkiffé Deadpool !!!! Un méga gros délire !!! Pour les séries, c'est pareil : The Walking Dead (j'adore Daryl, Michonne et Carol), Game Of Thrones (en particulier Tyrion, Arya, Davos, Jaime et Bronn sont mes personnages préférés), Supernatural (surtout Dean !!!!) sont peut-être mes gros coups de coeur, je suis simplement accro !!! Je suis aussi fan de la franchise Stargate, j'ai aussi beaucoup aimé Helix, The 100. J'aime trop de séries moi !!! Prochainement je vais commencer Outlander, Vikings et Black Sails.

*Acteur / Actrice préféré(e) : Côté acteurs, je suis fan de Robert Downey Jr, de Garrett Hedlund et Leonardo DiCaprio (depuis Attrape-moi si tu peux !)

*Genre musical favori : Niveau musique j'écoute un peu de tout : du Rock (AC/DC, Aérosmith ...), de la Pop (MJ -RIP-, Prince - RIP- ...), j'adore Phil Collins. J'écoute aussi beaucoup de BO de films (Le Seigneur des Anneaux, The Hobbit, Harry Potter, Avatar, Sweeney Todd, Disney ...) mais aussi de la musique japonaise (miyavi et Laruku notamment). J'aime aussi beaucoup les musiques traditionnelles (polynésiens, mongols, amérindiens...) Je suis assez bon public tant que ce n'est pas du rap ou du r'n'b.

*Un pays ou une ville qui vous attire particulièrement : Je rêve d'aller en Suède, en Polynésie, en Mongolie, en Nouvelle-Zélande ... Je suis fan de dépaysement et de grands espaces !!



EXPRESSION LIBRE :
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, j'aime quasiment tout.
Dans ce que je n'aime pas, je vais préciser : la Reine des Neiges et les Vinylmations, j'ai franchement beaucoup de mal à trouver ca sympa ... En revanche, j'adore les Tsum Tsum (j'ai déjà Stitch, Bourriquer, Pile-Poil, Olaf, Peter Pan et Zéro) et les Figurines Pop mais je n'en ai pas encore (les premiers sur ma liste seront Robin des Bois, Bambi, Fleur, Panpan, Deadpool, Stitch, Mary Poppins ... et ceux de mes personnages préférés cités au dessus de mes séries préférées) Je collectionne aussi les pins, je n'en ai pas beaucoup par contre. N'aie pas peur des doublons, je trouve toujours une solution !! Ma Mamounette m'a offert le Tsum Tsum Stitch que j'avais déjà, du coup j'ai le sien toujours avec moi sur le tableau de bord de ma voiture !!! Je suis aussi une défenseuse de la cause animale. Mes héros des temps modernes : Paul Watson et Sea Shepherd !!!
Quelques petites précisions demandées aux éditions précédentes : pointure 38-39 / couleurs préférées : bleu pétrole, vert, orange / plutôt thé / taille de vêtements : M ou L
Cher VM, ne t'inquiète pas : ton colis me fera forcément plaisir du moment que tu y mets tout ton coeur !!! J'espère juste que tu n'es pas déçu(e) de m'avoir comme Bigornette !

Bisous à tous et à toutes de mon loulou et moi !!!
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 436416984077102091383834072082794100163357837494n


Dernière édition par m0rwen le Dim 1 Mai 2016 - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
molkina64

molkina64

Féminin
Âge : 44
Messages : 2053
Localisation : 64
Inscription : 25/05/2015

Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 4 Horlog11Dim 1 Mai 2016 - 8:55

Coucou du matin Smile
il me tarde le 15 de poster mon questionnaire, en tout cas c'est super de vous lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-