| Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| Evidement tout le monde voudrait que rien de funeste ne se passe dans notre cher resort. Mais voilà, et si un jour le drame arrivait , ce serait quoi ? La chose qui ferait que le parc devrait sur le champ fermer ses portes et sans préavis des pauvres guests en larmes . Bien sûr en mettant de côté le point de vue financier dut à la dette collosale que le parc a accumulé depuis 15 ans. «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Dernière édition par the snake le Jeu 17 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Pretty Wyatt
| |
| |
Yannick
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 19:17 | |
| Une fermeture du parc est impensable. Pensez aux sommes investies par The Walt Disney Company depuis la fin des années 1980, ce que ça rapporte à The Walt disney company, à l'Etat français. Ce serait une très mauvaise image pour Disney que de fermer ses parcs en Europe. Mais c'est vrai qu'une attaque terroriste à l'image de ceux du 11 septembre serait une véritable catastrophe.
Dernière édition par °disneyland fan° le Jeu 17 Avr - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Yannick
| |
| |
Seb°O°
Messages : 67 Localisation : Normandie Inscription : 12/08/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 20:27 | |
| L'attaque terroriste serait le pire des scenarii catastrophes à mon sens... Imaginez par exemple un space mountain en moins d'une minute dans le même état ou presque que la photo retouchée (disneyland en friches) dans un autre topic. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Rififi
Messages : 1628 Localisation : Suisse Inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 21:22 | |
| Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !
Ou bien qu'un volcan se crée en plein milieu du Resort et transforme l'endroit en cendres... |
|
| |
Chateauvallon
Âge : 46 Messages : 599 Localisation : Canardville Inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 21:28 | |
| - Zgun a écrit:
- Pourquoi pas une météorite... qu'elle puisse tomber sur Armageddon , ça serait une belle ironie
Et, à moins évidemment qu'il y ait quelqu'un dans l'attraction, est-ce que ce serait vraiment un mal qu'elle soit détruite? Ah, oui, au fait, je crois pas vraiment qu'un acte terroriste dans un parc tel que Disney puisse avoir éffleuré l'imagination de chefs terroristes. Imaginez la publicité, ne fut-ce qu'au sein même de leur groupement (quel qu'il soit) d'avoir exterminé un nombre plutôt conséquent d'enfants, donc de "vrais" innocents. Lorsque des terroristes ont touché les Twin Towers, bien entendu quelques enfants s'y trouvaient, mais la cible était principalement des buildings remplis d'adultes. Rien que pour ce fait, je pense que cette cible (tant à Paris que dans d'autres pays) est difficilement envisageable. |
|
| |
Max
| |
| |
Marilynette
Âge : 38 Messages : 117 Localisation : Marseille Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 21:52 | |
| - Rififi a écrit:
- Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !
Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !! |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sunil_Minnajeb
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 22:09 | |
| Ben si on met de côté une faillite fiancière (ce qui, selon moi, n'a rigoureusement aucune chance de se produire....hein ?) je ne vois pas quel évenement, aussi catastrophique et désastreux soit il, pourrait occasionner une fermeture définitive de notre cher Parc... Une attaque terroriste me semble éffectivement impensable, resterait un trés grâve accident, genre un carnage dans SMM2, ou la TOT (imaginons, même si parfaitement impossible, que l'un des ascenceurs tombe vraiment) ou, je ne sais pas moi, une méga intoxication alimentaire avec mort de Guest a la clef. Mais même, j'ai beau me plaire à me croire dotée d'une imagination débridée, je ne vois pas comment un tel drame pourrait causer une fermeture totale et définitive de tout le parc...
Ou alors tout à coup, les gens se mettraient à préfèrer le petit blond Gaulois à la petite souris noire et se rueraient en masse dans son parc dédié....non, franchement je vois pas...
Donc, je puis dormir encore sur mes deux oreilles, un tel scénario ne se produira absolument jamais...
Sans quoi, je crois bien que je serais capable d'aller me petit suicider...je ne sais pas...disons devant les portes closes de mon coin de paradis à moi... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Magicflo
Âge : 37 Messages : 282 Localisation : Montevrain Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| - Marilynette a écrit:
- Rififi a écrit:
- Le pire du pire : que la chanson "Papillon" de Cindy Sanders devienne la chanson de la parade quotidienne !
Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !! Cindy Sander - Papillon de lumière Son Premier Singleenvoyé par Get-Me-Bodied
Jamais ca a Disney noooooooooooooooooooooooooooon
|
|
| |
graphsman
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Tours Inscription : 27/08/2007
| |
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Jeu 17 Avr - 22:50 | |
| Alors voyons...pour fermer définitivement Disneyland resort Paris...je pense que la meilleure solution reste de le rayer de la carte et du paysage...(en espérant que jamais les petits martiens ne m'aient lus... ) Personnellement je ne pense pas que le parc puisse fermer à part vraiment si une catastrophe, un cataclysme d'une ampleur super importante lui tombe dessus ... mais il serait sans doute reconstruit. Et c'est pas avec un accident _aussi grave soit-il_ que le parc risque de fermer, l'attraction okay...le parc non! Et heureusement! "A Tall Ship and a Star to Steer Her By" |
|
| |
Yannick
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ven 18 Avr - 6:14 | |
| Bah c'est sur que si quelque chose était détruit par une quelconque attaque (terroriste ou extraterrestre ) je pense que tout serait fait pour que ce soit remis en état.. Le seul problème: le budget, Disney étant entrain de s'en sortir en ce moment à ce que j'ai pu comprendre grâce notamment à la TOT ou autres.. ca serait dommage de retomber dans le gouffre.. et là de vraiment s'engouffrer car avec toutes les dépenses qui faudraient faire pour reconstruire le parc oula.. |
|
| |
kjetil
Âge : 42 Messages : 25 Localisation : Nancy Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ven 18 Avr - 8:20 | |
| Pour une fermeture totale de DLRP il faudrait 2 accidents graves coup sur coup sur les coasters. Comme dit plus haut, 1 seul accident causerait la fermeture de l'attraction uniquement. Un 2ème accident, qui plus est sur une autre attraction, soulèverait la responsabilité et la remise en cause de toute l'équipe d'entretien et les mesures de sécurité du parc. Pour cela une fermeture temporaire préventive de la totalité du parc serait tout à fait possible. |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ven 18 Avr - 8:56 | |
| - Makicflo a écrit:
- Marilynette a écrit:
- Rififi a écrit:
Alors là je m'incline, je crois qu'on trouvera pas pire que Céline Di... heuuu non c'est vrai faut pas confondre donc Cindy Sanders en fond musical pour la parade des rêves:lol!: Rififi je te dis chapeau bas pour l'idée !! Cindy Sander - Papillon de lumière Son Premier Single envoyé par Get-Me-Bodied
Jamais ca a Disney noooooooooooooooooooooooooooon
Argh XD (Le "Ptite Chenille" m'a tué, ca serait trop bien sur le char des méchants ) ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Nights
Âge : 36 Messages : 1160 Localisation : Vancouver Inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ce qui pourrait arriver de pire pour le parc ? Ven 18 Avr - 9:09 | |
| Je suis assez d'accord pour l'attaque terroriste, détruire Disneyland, c'est détruire un beau symbole des US! Après les enfants, c'est limite accessoires pour eux! lol Et puis, ce n'est pas obligé de tuer des gens, mais juste détruire le chateau avec une bombe la nuit, les conséquences seraient énorme! Chute de la fréquentation du parc, le symbole du parc détruit...
Ou sinon une fusillade en plein Main Street... Y'a plein de possibilités! S'il y'a du sang=>plus de Magie=>Horrible pour le parc...
Mais bon, espérons que tout ça n'arrive jamais! |
|
| |
|