| TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Lun 9 Mai 2016 - 21:26 | |
| - MagicAnna a écrit:
- Et c'est qui qui met l'ambiance dans POTC ???? Marine !!!!
Toujours !! Je me suis éclatée hier d'ailleurs, j'aurai deux belles photos pour le prouver - Lumièremmb a écrit:
- Si toi tu mets l'ambiance à POTC, c'est pas le cas de la dame devant toi avec le manteau vert la météo est de ton côté, la chance
Elle a l'air tellement blasée et oui, c'est la magie ça la pluie qui s'arrête avant la parade ! Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. - bourriquet59 a écrit:
- Le spectacle de la foret de l' enchantement à l' air magnifique.
J' adore la photo prise dans POTC tu as du t' éclater.Je suis comme toi j' adore cette attraction. Trop belles les photos de ta rencontre avec Marie, elle est trop craquante on a envie de lui faire tout plein de câlins j' espère que je pourrai la rencontrer un jour. Je te le souhaite, c'est un personnage adorable |
|
| |
Cindya
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Lun 9 Mai 2016 - 22:28 | |
| - Cindya a écrit:
- Fan de tes tr ...
Vous êtes belles avec Marie !! 😍😍😍 Merci beaucoup il faudra que je retourne la voir un jour sans pluie ! Partie 11 : Magic Everywhere! Je ferai une partie de TR entièrement photo pour la parade car avec le beau temps et une bonne place, j'ai vraiment eu de jolies choses ! (mention spéciale pour Elsa que j'ai toujours eue à contre-jour ou dans la grisaille)
A suivre... Marine se fait griller par ses chouchous. (attention ceci va revenir très fréquemment dans le prochain TR du 6 et du 8 mai ! Je vais en faire une sorte de leitmotiv )
|
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
ptitlou
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
MagicAnna
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mar 10 Mai 2016 - 19:21 | |
| - MagicAnna a écrit:
- Je craque pour la photo d'Elsa avec le ciel d'un bleu intense juste au-dessus !
C'est la première fois que je l'ai aussi bien !! Comme elle est perchée, en général je l'ai à contre-jour ou un fond gris sombre, ce qui sont de vraies catastrophes. Je commence aussi à m'améliorer en terme de photos de personnages / danseurs en mouvement grâce à la Garden Party de Dingo. Préparez-vous, dans mon TR des 6 et 8 mai, j'ai vu 3 fois la Garden chacun des deux jours Merci pour vos gentils commentaires sur les photos, ça me touche énormément comme j'essaie de m'améliorer de plus en plus dans ce domaine. Même avec un compact, on peut faire des choses sympa. Partie 12 : Magic Everywhere! (suite) Encore une partie surtout pleine de photos, mais j'ai une petite anecdote, la première de la série "Marine se fait griller par ses chouchous" : le char d'Alice arrive au loin, la reine orchestre le ballet des cartes, lorsque l'une m'aperçoit. Je porte ce jour-là mon pull chat de Cheshire. La carte s'approche (vous la voyez dans la 3e photo qui va suivre ^^), montre mon pull et cogne son poing (que dis-je, son gant de boxe) sur le mien !! La reine me fera un petit signe (la 4e photo) mais le chapelier et le Lapin sont un peu loin et passeront sans me remarquer.
Voici en images la suite de cette parade ensoleillée !
|
|
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
Choupinoute
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 11 Mai 2016 - 14:49 | |
| - Jalna a écrit:
- Ah je me plonge dans ton TR. Tes photos sont superbes. Le week end prochain c'est à mon tour d'y aller, j'ai trop hâte!
Super !! j'espère que tu en profiteras à fond et que tu auras beau temps - Choupinoute a écrit:
- Excellent le coup de la Carte !
Et oui, on ne peut pas avoir toujours les Stars à ses côtés, mais tu as quand même eu un "retour" d'un des personnages d'Alice sur ta tenue, sympa !
Je n'ai pas à me plaindre c'est clair, c'est super sympa qu'une carte soit venue jusqu'à moi, j'étais ravie !! Partie 13 : Magic Everywhere! (fin) Terminons cette parade ensoleillée en photos
|
|
| |
bourriquet59
| |
| |
catli13
Messages : 402 Localisation : Marseille Inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 11 Mai 2016 - 19:56 | |
| Tes photos sont magnifiques. Mais ça ne te prends pas trop de temps pour les télécharger et faire ton TR? - Précédents séjours:
entre 2001 et 2003 : 3-4 journées, habitant dans le 77 à Melun février 2014 : séjour 2j/1n Cheyenne , premier séjour avec mon fils février 2015 : séjour 4j/3n au Séquoia Lodge Achat de 2 PA Dream : valables du 3/5/15 au 2/5/16 3-4 mai 2015 : hôtel Explorers, 5-6-7 mai hôtel BetB Bussy-st-Georges 30 mai 2015 : Ibis budget Montévrain 2j/1n 12 juin 2015 : première classe Bussy-St Georges 2j/1n 12-13-14-15 : juillet 2015 BetB Bussy-st-Georges 5j/4n 5-6-7-8 août 2015 : BetB Bussy séjour annulé 28-29-30 octobre 2015: BetB Bussy-st-Georges 4j/3n 19-20 décembre 2015 : Campanile Torcy 3j/2n 7-8 février 2016 : Magic Circus 3j/2n 5 mars 2016 : Hipark Serris 1j/1n 7-8-9-10 avril 2016 : Kyriad Magny-le-Hongre 5j/4n Achat de 2 nouveaux PA dream le 11 mai 2016 2-3 juillet 2016 : Explorers 2j/1n 22-25 juillet 2016 : Hipark Serris 4j/3n 21-24 octobre 2016 : Dream Castle 4j/3n 22-23 décembre 2016 : BetB Disneyland 2j/1n après 3j à Paris 18-20 avril 2017 : Kyriad 3j/2n
|
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 11 Mai 2016 - 20:32 | |
| - bourriquet59 a écrit:
- Encore une fois sublime la suite des photos de la parade j' adore et la musique .
Merci beaucoup - catli13 a écrit:
- Tes photos sont magnifiques. Mais ça ne te prends pas trop de temps pour les télécharger et faire ton TR?
Non ça va, j'ai une très bonne connexion internet, c'est assez rapide je les charge pendant que j'écris et ensuite je les insère comme je veux. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Lun 16 Mai 2016 - 21:05 | |
| Partie 14 : C'est moi qui dirai quand c'est la fin... C'est la fin Avec un petit pincement de cœur, j'entame cette dernière partie de mon TR du 15 avril.
Pour ne pas déroger à mes petites habitudes, je file du côté d' It's A Small World maintenant que la parade est terminée. La fatigue se fait ressentir en sortant de l'attraction et j'ai un peu froid. Qu'à cela ne tienne, allons voir le temps d'attente pour Meet Mickey : il est très raisonnable, une vingtaine de minutes pour voir le patron. Je m'installe dans la file pour me réchauffer et regarde avec plaisir les dessins animés. J'en reverrai encore que je regardais quand j'étais petite, c'est un vrai plaisir et je sens que j'y suis un peu accro alors que c'est seulement la deuxième fois que je viens !
J'avance dans la loge quand le CM m'ouvre la porte et là je vois Mickey m'accueillant lui-même ! Hein ? Je tourne la tête, le photographe me dit que je suis la première de la file, ce qui explique le fait que je sois seule dans la loge en compagnie de la souris. Ça c'est cool ! Un baisemain puis je dépose mes affaires au sol, nous voilà partis ! Le photographe et le maître des lieux prennent leur temps et je sors absolument ravie de cette rencontre.
Petite histoire de la dernière photo nez à nez : Mickey avait appuyé sur mon nez, j'ai donc férocement protesté, mains sur les hanches (namého on n'appuie pas sur le nez des gens ainsi !), il s'est rapproché, j'ai donc collé mon nez au sien et le photographe a immortalisé l'instant
Je reprends ma route vers Adventureland, comme d'habitude vers cette heure-là, il n'y a presque personne. 5 minutes ! Je serai cette fois au deuxième rang et me ferai légèrement mouiller dans la première chute.
Je retourne vers le château pour quelques belles photos.
Retour sur Central Plaza où je me repose en écrivant, au soleil, avec ce loop musical que j'apprécie tant. J'y aperçois Laurent Cayuela, l'imagineer qui a fait la cérémonie de clôture de l'astroport et de Star Tours. J'hésite sur l'endroit où dîner mais finalement mes pieds me porteront chez Harrington's où je retrouve Franck et son tableau. Avalance d'Alice !! Le roi de coeur (refresh lanyard) et un donut à l'effigie d'Alice m'appellent. Franck me raconte un peu l'histoire des donuts, il en a un au tableau et un sur sa lanière, il était d'ailleurs très surpris que dans la même journée ce pin's assez peu courant se montre deux fois ! Je prends un booster de pin's et lui en échange donc deux contre le petit roi et un donut.
Je dîne finalement au Victoria's Home Style Restaurant et je tombe sous le charme de l'atmosphère. Il n'y a que deux dames anglophones et moi dans la petite salle ronde et la CM en caisse est très sympa. Ambiance feutrée, petit fauteuil (mes fesses me remercient alors). Au menu, hot bacon and roastbeef sandwich, tomates cerises et le traditionnel Nestea. Le sandwich est très bon, chaud, avec une moutarde qui relève un peu le tout. Je suis étonnée des tomates qui ne sont pas si mal que ce que j'imaginais à la base !
Après un petit tour à Buzz où j'améliore mon score (16 600 !), je fais le tour des lanières des CM dans Main Street, dis au revoir au château et fais encore le tour des pin's dans World of Disney. Coup de chance, je tombe sur un pin's de la reine de cœur sur la dernière CM à qui je parlerai !
Je rejoins enfin le RER, épuisée mais ravie de cette fin de vacances pleines de magie
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mar 17 Mai 2016 - 18:54 | |
| Les dernières photos que tu as mises sont superbes surtout celle de ta rencontre avec Mickey. Miam miam tu as du te régaler de manger au Victoria Home style il parait que c' est sympas d' y manger. Comme toujours j' ai adoré lire ton TR et j' ai hâte de lire et découvrir les prochains.
|
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 18 Mai 2016 - 21:07 | |
| Tes photos sont vraiment magnifiques Je voulais te demander, ce n'est pas perturbant d'aller seule à Disney ? J'ai un passeport depuis peu et j'aimerai beaucoup passer de temps en temps comme toi pour faire plein de photos, mais j'appréhende un peu la solitude :/ Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 18 Mai 2016 - 21:14 | |
| - -Mademoiselle a écrit:
- Tes photos sont vraiment magnifiques
Je voulais te demander, ce n'est pas perturbant d'aller seule à Disney ? J'ai un passeport depuis peu et j'aimerai beaucoup passer de temps en temps comme toi pour faire plein de photos, mais j'appréhende un peu la solitude :/ D'abord, merci beaucoup Si tu n'as pas peur de te fondre dans une grande masse de gens, il n'y a pas de quoi avoir de craintes j'avais peur l'autre fois de paraître décalée en mangeant à l'Agrabah Café seule, eh bien pas du tout, j'étais sur une petite table tranquille littéralement dans un coin de la pièce et personne n'a fait de regard bizarre ^^ Ya juste pour les files d'attente que ça peut être long, donc essaie de trouver quelqu'un à embêter par sms ou un jeu sur ton téléphone (j'ai pas de smartphone mais j'ai harcelé ma chère Lumière du forum justement les deux derniers jours), ou un petit livre ou un carnet pour écrire et ça passe tout seul, vraiment. Je profite à fond et l'avantage en étant seule c'est que tu es ton seul guide, tu fais des allers-retours si tu veux, tu te poses quand tu veux et tu es vraiment libre ! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Mer 18 Mai 2016 - 21:17 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse, je me lancerai peut être durant l'été alors (même si je suppose que ça doit être noir de monde ) Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: TR : vendredi 15 avril 2016 - Une fin de vacances magique Lun 30 Mai 2016 - 11:04 | |
| Coucou!! Je viens de tout lire c'était un super TR! j'aime bcp te lire, tu fais de belles photos! J'adore celle ds POTC on vois que tu t'éclaaates!! Mais vu ton avis sur orbitron, pas sûr que je le fasse un jour lol Dans les Tapis volants, on avait fait pencher le tapis (on ne s'y attendait pas on ne savait pas à quoi servait le scarabée donc c'était drôle!) , ça va ce n'est pas trop penché! j'ai hâte de lire ton prochain TR (je vais voir de ce pas si tu l'as commencé! ) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Marine-in-Wonderland
| |
| |
|