Allez aujourd'hui on fini ce TR, il faut bien le prochain séjour est prévu dans 3 semaines.
Nous attaquons donc l'après midi aux studios avec le show Playhouse Disney et surtout le préshow où l'on peut voir Jack et Princesse Sophia (je n'ai jamais réussi à prendre une seule photo potable de ce préshow)
On poursuit avec Stich qui commence à suivre puis Spiderman. Sauf que ma fille terrorisé ne voudra pas aller avec lui. C'est donc Spiderman qui la rejoindra pour essayer de l'amadouer. Du coup j'ai pas trop de photos mais c'était un chouette moment. Le Cast qui joue spiderman est vraiment top, très gentil,patient et accesible. Donc pas de photos mais chouette souvenirs.
Nous attaquons les manèges après la traditionnelle visite au dinosaure. Zig zag, les tapis et Cars.
Cars on aurait pas du. On se prend la saucée, et du coup on est trempé.
On se réfugie à la sortie du Art of animation. Ma fille et moi nous irons prendre un cours de dessin (dingo de mémoire) pendant que mon fils ira essayer de créer son animation à la table centrale. C'est là que Melle Sparow nous rejoindra et comme il continu de pleuvoir je papoterais avec elle à l'abri pendant que les enfants s'en donneront à coeur joie sur les ordinateurs.
Il est 6 heures déjà et il nous faut partir. Le parc ferme.
Pas grave ce soir encore c'est piscine au Ranch. Et puis comme il fait faim à la sortie de la piscine nous testerons le restau. Une magnifique surprise. J'ai trouvé la nourriture bonne et variée pour un prix très en dessous de prix des resto disney. Cela faisait plusieurs jours que je mangeais gras, là je me suis lachée sur les fruits et les crudités. Un régal.
Le lendemain dernier jour, il est prévu que nous partions à midi donc nous profitons des EMH
Premier arrivé ou presque. Mais premier dans la file d'attente pour Dingo et Pluto qui s'en donnent à coeur joie en coupant les fleurs et les offrant à la cm accompagnatrice puis en faisant les foufous
Du coup ma fille commence à paniquer et refusera de les approcher (bon on a déjà eu le souci la denrière fois avec Dingo je pense que c'est aussi une question de taille) et autant j'avais réussi à la raisonner sur la reine de coeur autant là je n'ai pas assez de temps et elle n'acceptera que la photo mais le plus loin possible d'eux.
On va directement voir Mickey et Donald qui sont caché près du château (enfin il parait qu'il y a un chateau mais je crois qu'ils l'ont volés pendant la nuit)
Avec eux ça passe mieux. Ouff!!!!
Comme on est à côté hop un petit tour à Buzz
Puis direction fantasy land:Dumbo, Les tasses, le carousel et bien sur l'épée.
Un petit tour en camion de pompier (je suis fan de ce véhicule)
Comme ma fille est déguisé en Clochette on en profite pour passer la voir
L'objectif du jour n'étant pas encore ouvert on en profite pour se perdre un peu
Et direction le Railroad. Fermé lors de notre précédent séjour, j'avais appris dans un TR que l'on pouvait être placé sur les premiers wagons du train. Donc nous allons patienter dès l'ouverture et demandons l'autorisation au CM d'être placé dans le premier wagon. Puis nous papoterons allégrement avec lui en attendant le train.
Notre souhait sera exhaucé et c'est un tout autre voyage qui s'offre à nous.
Il est maintenant l'heure de quitter le parc, direction le mac do pour éviter de prendre la route le ventre vide. Il n'est pas tout à fait midi, je commande à la borne mais suis surprise de ne pas voir les sunday et mac flurry. Ca fait longtemps que je ne suis pas venu au mac do je pose la question à la caisse au moment de récupérer la commande. Le serveur me rembarre en me disant "bah c'est parce qu'on en fait pas"
Ok bon bah note pour plus tard éviter d'aller au mac do si c'est pour se faire rembarrer alors qu'il n'y a même pas encore foule. Et finalement le temps qu'ils fassent ma commande je me suis rendue compte que la machine à glace était en nettoyage et qu'ils venaient de la remettre en marche. Bref mauvaise expérience.
Nous prenons donc la route direction le mans à mi chemin entre le parc et chez moi pour faire une pause chez une copine. C'est là qu'il se met à pleuvoir des cordes et des cordes. Contente de ne plus être sur le parc. Moins contente quand je verrai apparaitre des panneaux pour blois. J'ai loupé mon embranchement à saint arnoux et ne suit pas du tout sur la bonne autoroute. Résultat pas de pause au mans et un voyage de 6 heures au lieu de 5.
Après Nantes la pluie a cessé nous nous arrêtons à un mac do (pas rancunière la fille) pour le gouter (enfin le gouter de 17h30) et je prendrais...... un sunday chocolat
Voilà c'est fini, merci de m'avoir lu et merci à ceux qui m'ont laissé des petits commentaires c'est encourageant que les gens réagissent à nos TR ça nous donne envie de continuer pour l'interaction et surtout ça donne l'impression qu'on a été lu et qu'on a pas rédigé dans le vide.
Le prochain séjour est dans 3 semaines. J'avais dit que je ne reviendrais plus avant les 25 ans. Mais les ventes privées ont eu raison de moi. Et puis mon fils à l'air de croire encore au père noel. A presque 9 ans c'est normalement la dernière année alors autant en profiter.