| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 26 Fév 2010 - 12:40 | |
| - Ed-la-Hyène a écrit:
- Ne nous montrez plus ce artwork de l'ancienne Raiponce ! Il est trop beau, il faut l'oublier, sinon on va se faire du mal pour rien, quand je le regarde j'ai envie de pleurer... Bref. Par contre, montrez ce mystérieux Marque-page "important" !
tu vas être déçu de rererevoir cette image ! en fait le marque page est juste le super bel artwork (mon préféré) version plus sombre et plus ancien surmonté de l'ancien logo Rapunzel, il n'a pas le logo Tangled ! Il est plastifié/brillant et de l'autre côté, il est brun foncé avec le logo en plus grand ! Il a une sorte de corde rouge avec au bout un rond de métal forgé du "R" version moins long de Rapunzel. Il est simple mais néanmoins je le trouve très beau ! Pour le moment, je le scanne et dès que je récupère mon appareil photo je poste une photo ! PS : ne faites pas attention à la qualité d'image, mon scanner scanne mal et en photo il rendra mieux ! |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Prince Kido
| |
| |
zoni
Âge : 42 Messages : 39 Localisation : Evron Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 1:01 | |
| c'est vrai que cet artwork et trop bô. j'ai quand même hâte que le film sorte. qu'il nous montre déjà une bande annonce qui donne envie. Petite question juste en passant, comment il vont faire dans les parks pour jouer rapunzel ou tangled (vu qu'on ne sait pas trop encore avec eux tout peut changer sa va etre un nom dur a porter déja) avec la chevelure de la princesse faudra qu'ils fassent attention pendant la parade faudrait pas qu'elle se coince les cheveux dans les chars tellement qu'ils seront long? ils doivent bien avoir des idées quand même? |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Mesty
Âge : 33 Messages : 1025 Localisation : Paris Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 12:49 | |
| Vu sur le profil Facebook! (je viens de le rejoindre ) Disney a dévoilé le nouveau logo de Tangled (anciennement Rapunzel), qui reprend la même typo que le titre d'origine. Qu'en pensez-vous? http://disneycentralplaza.englishboard.net/l-animation-disney-au-cinema-f1/grand-classique-princesse-raiponce-1er-decembre-2010-t537.htmC'est plus joli avec le dégradé non? |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 15:37 | |
| De toute évidence, le dégradé a été fait par Honor pour son blog Blue Sky Disney. Tu es bien curieux Ed la Hyène. Ah, sinon le nouveau synopsis a fait son apparition hier : Walt Disney Pictures presents TANGLED, one of the most hilarious, hair-raising tales ever told. When the kingdom’s most wanted—and most charming—bandit Flynn Rider (voice of ZACHARY LEVI) hides out in a mysterious tower, he’s taken hostage by Rapunzel (voice of MANDY MOORE), a beautiful and feisty tower-bound teen with 70 feet of magical, golden hair. Flynn’s curious captor, who’s looking for her ticket out of the tower where she’s been locked away for years, strikes a deal with the handsome thief and the unlikely duo sets off on an action-packed escapade, complete with a super-cop horse, an over-protective chameleon and a gruff gang of pub thugs. In theaters this holiday season in Disney Digital 3D, TANGLED is a story of adventure, heart, humor and hair—lots of hair.
Enfin, je ne sais plus si je l'avais déjà annoncé ou non, mais bon, je savais qu'il y aurait certainement un mini-teaser sans titre pour le dvd américain de la Princesse et la Grenouille avec juste un plan de la Tour. Le site Disneylicious a eu l'exclusivité des captures d'écran de ce teaser ici : http://www.disneylicious.com/modules.php?name=News&file=article&sid=701 |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 16:59 | |
| - Stitch wish a écrit:
- On voit que dalle .
Ta du mal regarder ta pas vu la tour ? Elle est magnifique, moi j'adore. |
|
| |
Coppelius
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 17:29 | |
| Waouh! Un décors magnifique, très chaleureux, très conte de fée, très Disney quoi!! Et un teaser qui semble remplir son role à merveille: éveiller la curiosité sans trop en montrer. Vivement. Et sinon, on apprend deux informations qui n'avait pas filtré jusque là, non? - Rapunzel va prendre Flynn en otage dans la tour? Elle semble vraiment dingue, j'espère que c'est la cas!!!! -Le cheval, le cameleon, ok, et aussi des voyous piliers de comptoir comme personnages secondaires,c'est bien, ça? |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1688 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 17:30 | |
| Est-ce que c'est un plan définitif du film? Pas un concept art? Dans ce cas, l'effet peinture est très marqué, de quoi réunir les adeptes des deux bords. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 17:39 | |
| Les images ont l'air magnifiques, mais j'ai hâte de découvrir ça en haute qualité pour mieux me rendre compte du rendu du mate painting. En tous cas, on voit très clairement le changement d'orientation marketing du studio. A en lire le pitch on croirait vraiment que le film ne sera qu'un "simple" film d'aventure/comédie. Merci Prince Kido pour toutes ces infos |
|
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 20:17 | |
| MAGNIFIQUE!!!! Le rendu est magnifique on croirait vraiment de la 2D! Quelqu'un ma bien prononcé le titre aujourd'hui et je commence à bien aimé "Tannegueulde" ça m'attire plus que "Tanglède". Le synopsys qu'on nous présente une comédie d'aventure avant tout mais je pense qu'on ne pas se fier qu'à ça pour définir le film. J'ai hâte hâte hâte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 21:06 | |
| - Prince_Adam a écrit:
- MAGNIFIQUE!!!! Le rendu est magnifique on croirait vraiment de la 2D! Quelqu'un ma bien prononcé le titre aujourd'hui et je commence à bien aimé "Tannegueulde" ça m'attire plus que "Tanglède". Le synopsys qu'on nous présente une comédie d'aventure avant tout mais je pense qu'on ne pas se fier qu'à ça pour définir le film. J'ai hâte hâte hâte!!
En fait ça se prononce "tanglide" ! logo français ? |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Prince Kido
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 22:02 | |
| Le teaser !!!!!!!!!!!!!!!
Je peux le dire : j'adooooooore la voix de Rapunzel !!!
Merci à Lighthousemike.
http://madonnadownload.com/tang.html |
|
| |
Roger Rabbit
Âge : 34 Messages : 1270 Localisation : Toonsville Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 22:12 | |
| Ce teaser en moins de 30 secondes m'a donné plus de frissons que la plupart des films d'animations des 10 dernieres années... Magnifique, grandiose, que dire de cette ambiance... Vivement le 1er Décembre.. Je t'en prrrrrrrriiiiieeeeeRetrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/ |
|
| |
Kevsora
| |
| |
prince alio
Âge : 37 Messages : 177 Localisation : Paris Inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 22:16 | |
| OMG !!!! c'est absolument splendide !!! la voix de Moore est pleine d'émotions , j'ai u des frisson quand elle dit " I've been looking out a window for 18 years " , sa voie tremble woouh !! Et dire que le dernier film d'animation en image de synthése que j'ai vu au cinema fut Toy story 1 , sorte de " boycotte " ( stupide je sais mais j'ai vu tout les films en dvd donc bon ) je crois serieusement que ce film va me réconsilier avec le genre !!! ps : par contre Truesdale sa se pronnonce tangeulde lol |
|
| |
Kevsora
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 22:27 | |
| j'aime trop La vois de raiponce elle me fait penser a cendrillon en un peu plus moderne Gothel aussi j'aime bien.avec sa voix de fausse calme(le genre de voix de film de film de suspense des femmes folle dangereuse) et la voix de Flynn ressemble a celle de Naveen. |
|
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 22:37 | |
| Hmm… mystérieux… La voix de Raiponce est cependant étrange. Au niveau de l'apparence, je m'attendais à voir une tour dans un lieu proche des Montagnes Interdites de Maléfique… C'est tout autre chose, du moins ici. |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Sam 27 Fév 2010 - 23:05 | |
| Très sympa ce Teaser. J'avoue être bien emballé après coup. Le rendu est très bien, l'ambiance soigné et le casting impeccable (Moore et Levi, dont je suis un grand fan dans "Chuck")
Notons également sur ce logo français que le titre est bel et bien "Raiponce" tout court, non "Princesse Raiponce"... |
|
| |
|