| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Robin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 23 Sep 2009 - 12:55 | |
| C'est vrai que Disney à vrai un défi à relever sur ce film Merci énormément pour toutes ces nouvelles Prince Kido |
|
| |
Winnie l'Ourson
Âge : 31 Messages : 7428 Localisation : Paris, France Inscription : 19/01/2008
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 23 Sep 2009 - 13:52 | |
| Merci beaucoup Prince Kido pour toutes ces infos aléchantes. As-tu eu un apperçu du méchant du film? (s'il est possible d'en parler bien sûr...) |
|
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 23 Sep 2009 - 14:11 | |
| La seule pression que je perçois personnellement sur ce film est qu'il faut le finir dans les délais impartis et que le temps de production est assez court d'ici la sortie en salles, comme ce fût le cas pour Bolt. Après, il y a très certainement d'autres pressions internes comme pour chaque film... Quant au "méchant" du film, il s'agit d'une méchante, Mother Gothel et oui j'ai vu son design et elle est excellente. Je ne peux hélas en dire + pour le moment, désolé... :/ |
|
| |
Micky Magic
Âge : 38 Messages : 1306 Localisation : Québec Inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 23 Sep 2009 - 15:33 | |
| Merci énormément Prince Kido! Tes infos sont grandement appréciés!! Officiellement, le film n'était-il pas le 51ième Grand Classique ? When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Robin
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 23 Sep 2009 - 15:53 | |
| Non, en tout cas pas dans la liste de Dash et je pense qu'on peut lui faire confiance http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/liste-des-films-d-animation-disney-version-reactualisee-t7530.htm |
|
| |
Micky Magic
| |
| |
veu
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 29 Sep 2009 - 21:54 | |
| Interview à Mandy Moore, la voix de Rapunzel:
http://www.rottentomatoes.com/m/1196016-rapunzel/news/1847368/exclusive_mandy_moore_talks_rapunzel
Earlier in the month, John Lasseter took to stage in London to unveil a host of fresh Disney/Pixar announcements, among them the news that Mandy Moore would voice Rapunzel in a new Walt Disney Animation Studios adaptation of the Grimm fairytale. So when RT sat down with Moore, currently in London shooting Swinging with the Finkels with Melissa George and Martin Freeman, we couldn't resist asking about the project and its take on the classic fairytale.
"She's definitely the quintessential sassy, young Disney heroine," Moore told us. "She's a bit of a spitfire too, and a very curious young woman. She's really curious about the world she's never really seen and she's coming into her own." Rapunzel
The tale, first published in 1812, Rapunzel tells of the titular long-haired young girl shut away high in a tower in the middle of the woods with no way out and only one window onto the outside world. When a prince comes, she unfurls her locks to allow him to climb into the tower. Chuck star Zachary Levi will play the prince in Disney's CG-animated take, due for release in 2010.
"I've done a little bit of work already," Moore said, "but the bulk of it I'll start when I get back home. It's a lot of fun. And there's music involved; really great music."
For Moore, the opportunity to play a Disney princess was one to be leapt at. "It's just so cool to be added to such great lineage," she said. "I'm going to be a Disney princess! I grew up watching Disney films and singing The Little Mermaid. It's hard to wrap my head around [the fact] that I'll be following suit. Rapunzel
"When the opportunity came up to audition I remember thinking, 'I'm probably not going to get something like this but I'll go up for it. I'm sure I'll be one of many.' It was one of those things that you didn't necessarily think much of. You just think 'What are the chances?' So it was a very nice surprise."
The actress is looking forward to a relatively new challenge for the film -- providing the voice for an animated character as opposed to a live action performance. "There's a lot of imagination that goes into doing an animated film, and this really is my first proper, proper one," she told RT. "It's a lot more draining than you expect. I'm sure you figure, you show up in whatever you're wearing and you don't have to be all made up and there's no waiting around. I think because there's so much that has to take place in your mind, there's so much to imagine. And a lot of the time you're not reading with anyone. It can be taxing in a different way than sitting around waiting all day on a set."
Rapunzel is penciled in for a release on 10th December 2010.
--------------------------------------------------
ça est très intéressant car nous donne une description du caractère de la Princesse... Ce que nous surprend un peu est le fait qu'elle semble etre un peu furieuse... ce fait a surpris et un peu bouleversé notre amis du forum italien... mais en fait, on va esperer que c'est seulement une description pour dire que Rapunzel va penser avec sa tete et que personne ne la conditionne pas. |
|
| |
Miaka
Âge : 34 Messages : 518 Localisation : France Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 30 Sep 2009 - 2:42 | |
| Merci pour toutes ces news, je suis vraiment impatiente de voir le film, qui me parait vraiment prometteur! |
|
| |
abel de beaumont
Âge : 49 Messages : 308 Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants Inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 30 Sep 2009 - 15:57 | |
| Ce qui est ou serait intéressant dans ce film, et c'est ce qui semble l'être, c'est que l'on se débarrasse de la partie "le gentil Prince tombe amoureux et sauve la gentille Princesse" dans le premier quart d'heure, et que l'on ait un chouette film d'aventure, genre A la Poursuite du Diamant Vert, teinté de The Labyrinth avec David Bowie, et d"un peu de Shreck, sans les Prouts... Un Taram et le Chaudron Magique réussi, quoi... Belle, depuis que te connais, je me dis que l'espèce humaine n'est pas entièrement foutue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 11:58 | |
| les visuels sont magnifiques j'ai hate de votre le film !! Mais c'est un dessin animé ou c'est un mélange à la "Il était une fois ?'' |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 14:37 | |
| je rejoins le groupe qui a hâte de voir ce film. Savez vous s'il y aura des chansons comme un vrai classique? |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 14:38 | |
| Oui et composées par le même compositeur que la Petite Sirène,la Belle et la bête,Aladdin,Pocahontas,le Bossu et Hercule! |
|
| |
Winnie l'Ourson
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 15:06 | |
| - Tokin a écrit:
- Oui et composées par le même compositeur que la Petite Sirène,la Belle et la bête,Aladdin,Pocahontas,le Bossu et Hercule!
C'est très joli j'adore les chansons de ces films. J'ai hâte de découvrir le film. |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 15:31 | |
| Enfin lisez un peu les pages précédentes avant de poser des questions! Il a été répèté maintes fois que le film était en 3D et que c'est Alan Menken qui fesait la musique. When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 8 Oct 2009 - 15:34 | |
| - Micky Magic a écrit:
- Enfin lisez un peu les pages précédentes avant de poser des questions! Il a été répèté maintes fois que le film était en 3D et que c'est Alan Menken qui fesait la musique.
Tu connait les petits nouveaux lol, ils veulent pas lirent. Je sais que moi avant de poster je lis la première page du topic ainsi que les deux dernières. Mais bon... |
|
| |
Yumimi
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 23 Oct 2009 - 0:03 | |
| Personnellement, je sens que ce film est très prometteur !! On sens que la qualité est là, une recherche coté dessin, animation, scénario, déjà que je suis existé avec la sortie dans quelques mois de la princesse et la grenouille, les studios Disney, nous réservent bien des surprises pour la prochaine décennie 2010, un quatrième âge d'or viendra t'elle ?? En tant que futur 50 ème futur "grand classique" on sent que toute l'équipe va mettre la gomme !! Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical: |
|
| |
Micky Magic
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 26 Oct 2009 - 5:37 | |
| Il y a de nouvelles images ici: http://www.imdb.com/media/rm920686080/tt0398286 (enfin je crois pas les avoir vu ici) When You Wish Upon A Rock Star |
|
| |
Mister3ZE
Âge : 38 Messages : 426 Localisation : Montpellier, France Inscription : 07/09/2008
| |
| |
florian.veltman
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : Strasbourg Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 2 Nov 2009 - 22:29 | |
| alors j'ai lu sur le blog (qui a été posté ici il y a quelques pages mais je n'ai plus le lien) de quelqu'un travaillant donc sur Raiponce (que j'attends depuis que je suis en terminale ! ça va faire 3 ans, wooo !! *content*), qu'ils ont commencé la phase finale depuis le 22 octobre, ils allument une petite fontaine qui ne s'arretera qu'une fois la derniere scene finie et validée ... voilà voilà. |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Winnie l'Ourson
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 4 Nov 2009 - 17:34 | |
| Et très tard surtout, on va encore se retrouver en France avec une princesse en janvier. Espérons qu'un autre film de Disney ne vienne pas justifier un décalage aussi important...
Et merde, Tron Legacy sort à la même époque. Ils vont peut-être inverser les sorties en France, qui sait... |
|
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4523 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 4 Nov 2009 - 17:55 | |
| on l'aura à tout les coups en Janvier (comme LA princesse et la grenouille) ou en fevrier (comme Volt) |
|
| |
|