| Raiponce [Walt Disney - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gnomeo
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 19 Juin 2008 - 19:06 | |
| Tesori est, aussi, la compositeur de 'La Petite Sirene 3' Pour Rapunzel je prefere: alan Menken... Howard Shore... Musique avec opera!! Comme Le Bossu!! Mais Jeanine Tesori |
|
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Jeu 19 Juin 2008 - 19:57 | |
| J'avais lu des rumeurs sur des forums espagnols qui disaient que ça pourrait être Howard Shore qui compose la musique de Rapunzel, mais je n'ai jamais rien trouvé de concret. Si ça se confirme un jour ça serait vraiment une bonne nouvelle! Je ne peux pas juger Jeanine Tesori car je n'ai jamais écouté une de ses compositions, mais c'est clair que je serais très enthousiaste si Alan Menken participait au projet, mais apparemment ce n'est pas le cas |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 20 Juin 2008 - 11:27 | |
| Ces images ont en effet déjà été publié sur le forum il y a au moins trois ans de cela sur l'ancienne version. Je pense qu'il est tout de même bon de les republier pour tout les nouveaux arrivants. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 1 Aoû 2008 - 12:36 | |
| - Cobain a écrit:
- Ces images ont en effet déjà été publié sur le forum il y a au moins trois ans de cela sur l'ancienne version. Je pense qu'il est tout de même bon de les republier pour tout les nouveaux arrivants.
ben oui, c'est moi qui avait pris ces photos à une expo sur les animaux dans les dessins animés Disney au Japon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 1 Aoû 2008 - 12:59 | |
| - Cobain a écrit:
- Rapunzel aurait une date de sortie définitive : le 25 décembre 2010.
date très originale ^^ mais que ce passe-t-il le 25 décembre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manolito
Âge : 33 Messages : 25 Localisation : perpignan Inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 25 Aoû 2008 - 20:54 | |
| pareil que voous tous ici dommage pour le 2D sa aurait été plus simpa, je trouve ceci dis que Rapunzel fait trop "Barbie" ! |
|
| |
Cobain
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 25 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Attend de voir les images finales du film avant de dire qu'elle fait trop "Barbie", on en a vu aucune pour le moment. Pour ce qui est de la 2D, la 3D de Rapunzel aura un aspect très 2D selon les dires, un style encore inédit apparemment... |
|
| |
veu
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 25 Aoû 2008 - 22:01 | |
| Selon la liste officielle sur le nouveau website de Disney (ici vous trouvez la liste: http://www.disneyanimation.com/aboutus/history.html), Rapunzel sera le 50 Grand Classique de Disney... donc on va penser que ce film sera quelque chose de très important pour Disney!!! |
|
| |
Miouk
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 25 Aoû 2008 - 23:43 | |
| Il y a peu de chance que howard shore compose Rapunzel. Il est actuellement tout absorbé dans la création du Hobbit de Del toro et du film qui suivra. Vu l'importance qu'il accorde à son travail sur la Terre du Milieu je pense qu'il vaut mieux pas se faire trop d'illusions. Alan Menken à la musique y'a des chances même si je trouve que depuis certaines années disney se repose trop sur lui et cela se ressent car les BOs des disney se ressemblent pas mal. J'aimerais assez un autre compositeur genre James Newton Howard qui est aussi un habitué de Disney. Il est l'auteur d'Atlantis (un vrai bijoux), Treasure Planet et Dinosaur. Accesoirement DLRP a repris le thème qu'il acomposé pour le film Peter Pan comme thème des 15 ans du parc. Pour le rendu final de Rapunzel je fais confiance à glen Keane, cet homme est un dieu du dessin. Quant à Kristin Chenoweth elle a tout pour faire une géniale Rapunzel. Y'a qu'à la voir dans Wicked, Pushing Daisies ou les nombreuses apparitions qu'elle fait sur scène dans les cérémonies américaines. |
|
| |
LeHobbit
Âge : 40 Messages : 2010 Localisation : 91 Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 26 Aoû 2008 - 12:02 | |
| Si James Newton Howard ou Howard Shore composaient la musique, je serais aux anges. Ils font partie de mes compositeurs de musique de films préférés avec Hans Zimmer. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mar 26 Aoû 2008 - 21:48 | |
| la musique qu'il a fait pour Peter Pan, le film, ça fait très conte de fée... Mais c'est sur, c'est très loin du son super stressant qu'il a fait pour le thème du Joker dans the dark night |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
alexdisneyfan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 3 Sep 2008 - 1:44 | |
| - Crystal a écrit:
- C'est ce que j'allais dire (enfin écrire) Olivier, pour Peter Pan (qui est ma BO favorite...). James Newton-Howard est capable de créer des musiques très enfantines et légères, très oniriques, alors si il fait la BO de Rapunzel, je serais aux anges !
Le problème, c'est que pour moi, malgré ses talents, il reste associé aux pires films Disney de ces dernières années : Dinosaures, Atlantis, La Planète aux Trésors (pas mauvais pour moi mais qui s'oublie tellement vite...) En plus Janine Tésori a fait les chansons de Mulan 2, La Belle et la Bête 2 et La Petite Sirène 3 (je suis pas sur des 2 premiers). Quand j'écoute la petite sirène 3, on sent qu'elle y a vachement bossé, mais on retient aucun thème. Pourtant, toute l'intrigue est basée sur la musique qui a une importance énorme dans l'histoire vu qu'elle est banie du royaume |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 3 Sep 2008 - 20:48 | |
| - OLIVIER a écrit:
Le problème, c'est que pour moi, malgré ses talents, il reste associé aux pires films Disney de ces dernières années : Dinosaures, Atlantis, La Planète aux Trésors (pas mauvais pour moi mais qui s'oublie tellement vite...) La Planète au Trésor est mon Disney favori, j'adore Atlantide, et bien que Dinosaure me plaise infiniment moins (en fait je n'aime pratiquement rien de ce film à part la musique), il faut reconnaître que les BOs de ces trois films sont tout simplement remarquables et grandioses. Un mauvais film ne fait pas forcément une mauvaise BO, et vice versa...Heureusement. Bien que je n'aime pas du tout Dinosaure, je ne me lasse jamais d'écouter le CD... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Neige
Âge : 32 Messages : 195 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
| ça a l'air intéréssant , je me suis jamais vraiment intéréssé à Rapunzel , je trouve qu'elle est n'est pas vraiment "connu" ...mais bon , j'attends 2010 avec impatience |
|
| |
veu
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Mer 3 Sep 2008 - 22:56 | |
| Nouvelle à prendre avec les pincettes: sur wikipedia il y a écrit que Pam Hyatt sera la voix de la grand-mère et Matthew Gray Gubler sera la voix d'un jeune prince... |
|
| |
stechou
Âge : 34 Messages : 1255 Localisation : Orléans Inscription : 14/08/2008
| |
| |
Cobain
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Ven 19 Sep 2008 - 16:22 | |
| Selon le site Disney•Pixar, c'est Jeanine Tesori qui composera la musique de Princesse Raiponce. Cette dernière n'en est pas à son premier coup d'essai chez Disney, elle a déjà signé la bande originale de Kuzco 2 : King Kronk et Le Secret de la Petite Sirène... |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
lelfe
Âge : 37 Messages : 188 Localisation : 75 kilometres de mickey Inscription : 21/07/2008
| |
| |
veu
| Sujet: Re: Raiponce [Walt Disney - 2010] Lun 22 Sep 2008 - 21:08 | |
| Voilà, une bonne nouvelle du website http://hyrumosmondanimation.blogspot.com/2008/09/it-has-begun.html:
Ok, so Rapunzel does not actually begin production for a while but we are officially in rig testing mode. I did my first animation today on Rapunzel and it was so much fun. Call me a geek but I think it's so awesome to be working on this film. Fantasy is what Disney has always done best and it's so great to be a part of it. Why, I'm so happy about it that I'm even willing to endure California for at least another two years. Stupid state. |
|
| |
|