| Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 19:29 | |
| Bonjour. En faisant des recherches sur internet, je suis tombé sur cette image montrant une ressemblance assez troublante entre le Hatbox Ghost de Haunted Mansion et le Guichetier de Phantom Manor : Savez-vous si la tête de notre guichetier a été créer avec le même moule (je crois que c'est comme ça qu'on fait les têtes d'AA) que le Hatbox Ghost ? Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 19:37 | |
| Le Chimiste déjà en Mars je ne l'avais pas vue et fin Mai aussi. Phantom dans le canyon sur le cercueil oui il est complètement en mode BreakDance, et mâchoire Immobile, Mais je l'ai vue Immobile en Mai en début d'après midi après une panne temporaire et en fin de journée de nouveau en mode BreakDance, Je trouve ça dommage sachant qu'il à était Absent pendant quelque mois. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Murdoch
Âge : 23 Messages : 31 Localisation : Entre Thunder Mesa et Blue Lagoon Inscription : 20/05/2016
| |
| |
David O'malley
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 21:19 | |
| - picsoufan a écrit:
Savez-vous si la tête de notre guichetier a été créer avec le même moule (je crois que c'est comme ça qu'on fait les têtes d'AA) que le Hatbox Ghost ? Les traits sont similaires, on peut rajouter Ezra des hitchhicking ghost qui sort du même moule que le HB ghost original. La ressemblance est encore plus proche. Le maire est aussi une célébrité, il sort du même moule que Dreamfinder de WDW. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 21:57 | |
| Oui c'est assez courant de reprendre le meme moule pour faire exactement ou presque un AA identique. L'exemple flagrant est POTC ou pratiquement tout les AA sont exactement les meme depuis la première version sauf pour celui de Shanghai bien sur. Mais depuis l'ouverture de la première attraction en Californie très peu de AA ont été créés spécialement avec un moule différent pour les autres versions. Ce sont exactement les meme pirates que l'on retrouve partout : la rouquine, le maire, sa femme, les trois chanteurs, le commissaire priseur, les prisonniers etc ... Il n'y a que quelques exceptions comme nos duellistes par exemple qui n'existent que chez nous et que l'on ne retrouve pas ailleurs. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 22:08 | |
| - Epic-say a écrit:
- Oui c'est assez courant de reprendre le meme moule pour faire exactement ou presque un AA identique. L'exemple flagrant est POTC ou pratiquement tout les AA sont exactement les meme depuis la première version sauf pour celui de Shanghai bien sur. Mais depuis l'ouverture de la première attraction en Californie très peu de AA ont été créés spécialement avec un moule différent pour les autres versions. Ce sont exactement les meme pirates que l'on retrouve partout : la rouquine, le maire, sa femme, les trois chanteurs, le commissaire priseur, les prisonniers etc ...
Il n'y a que quelques exceptions comme nos duellistes par exemple qui n'existent que chez nous et que l'on ne retrouve pas ailleurs. Des duellistes de plus en plus absent d'ailleurs... "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 22:21 | |
| Ce coup ci c'est normal, ils ne reviendront qu'après la réouverture de l'update l'an prochain. ça a été dis, donc pas d'espoir de les revoir avant. Le bruit court meme qu'ils seraient aux US pour une modification poussée.
Par contre sous quelle forme retrouveront nous la scène des duellistes ensuite ( exactement pareil ? Updaté ? table rase du passé et nouvelle scène de remplacement ? nouveaux AA plus facile d'entretien et plus convaincant ?), rien de sur pour l'instant. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Sam 18 Juin 2016 - 23:17 | |
| J'avais entendus dire sur un des très nombreux site Disney que si il y avait eu la grosse réhab avant les 25 ans un soit disant AA de Mélanie aurait était mis en place à l'embarquement (...) était-ce vraiment prévus ? L'article parlé aussi de BTM avec le tableau de Mr.Ravenswood qui à priori sera belle et bien présent ce qui me met des doutes sur leurs histoire de AA à Pm... J'essais de retrouvé l'article et je mettrais le lien "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Haendel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Juin 2016 - 16:09 | |
| PM en forme ? On y voit tjs rien... Tellement que ça en est ridicule. Cache misère quoi. Personnellement je ne suis pas un chat. Si on me met dans le noir je n'y vois rien. Sortir des stretchroom est toujours un calvaire. Quasi impossible de ne pas heurter accidentellement quelqu'un que l'on a pas vu.
Les lumières au niveau des AA sur le lustre sont foireuses et trop fortes.
L'organiste est pour le coup réellement mort.
Le tableau de la scène du bal n'est pas éclairé.
L'AA caissier est HS.
Pas de chimiste.
Le dernier AA a la machoire HS.
Les joueurs de cartes c'est toujours pas top.
On ne parle même pas de Dalida Drag Queen... (Léota)
PM n'est pas en forme non. Pas pour moi. C'est juste passable, voir ringard. |
|
| |
Epic-say
| |
| |
Haendel
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Juin 2016 - 16:16 | |
| - Epic-say a écrit:
- C'est vrai que je reste sur le meme compte rendu que Haendel, je ne trouve pas le ride en forme, surtout la seconde moitié du ride en effet une fois passé Leota.
Lol C'est la première fois ! Champagne La première partie c'est surtout la lumière qui ne va pas du tout. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
indiana jones
| |
| |
Dingo Disney
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Juin 2016 - 19:45 | |
| Message de la modération : J'ai nettoyé le sujet et c'est le premier et dernier rappel que je fais concernant les débats ED92 ! Encore une fois, merci de régler vos comptes avec eux et non sur DCP !
Tout message supplémentaire sur ce sujet sera supprimé. Merci de bien vouloir en revenir à Phantom Manor.
Cordialement, Loïc Potter. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Dim 19 Juin 2016 - 20:59 | |
| - Loïc Potter a écrit:
- Message de la modération :
J'ai nettoyé le sujet et c'est le premier et dernier rappel que je fais concernant les débats ED92 ! Encore une fois, merci de régler vos comptes avec eux et non sur DCP !
Tout message supplémentaire sur ce sujet sera supprimé. Merci de bien vouloir en revenir à Phantom Manor.
Cordialement, Loïc Potter. Il serait bon d'informer les gens par MP. Parce que personnellement je ne suis pas l'actu de tous les topics et ton " avertissement " était passé inaperçu de mon côté. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1313 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Juin 2016 - 7:01 | |
| Dans la salle du Bal sur le lustre j'ai enfin vue depuis des années des Personnages qui dansent! c'est moi ou il y a le maire qui s'accroche au lustre? Il y a un Hidden mickey sur la table dans le coin a gauche avec l'assiette et 2 verres ( Merci mon amis pour la visite ) Effectivement il manque de la lumière au niveau du piano avec les lumières vertes dans les murs (chauve souris ou esprit) mes yeux s'habituent rapidement à l'obscurité mais la je galère vraiment, idem a la sortie de la stretch. Le corbeau perd toujours autant d'air et sincèrement avoir une soufflette de carrossier ou gonfleur de roue de voiture c'est pas agréable. Le pianiste victime d'une scoliose aussi, complètement avachi sur l'orgue. j'ai eu de la fumé juste âpres Phantom Canyon, la ou melanie est allongé en nous montrant la sortie ceci en Mars depuis plus rien. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Juin 2016 - 7:24 | |
| - Haendel a écrit:
- PM en forme ? On y voit tjs rien... Tellement que ça en est ridicule. Cache misère quoi. Personnellement je ne suis pas un chat. Si on me met dans le noir je n'y vois rien. Sortir des stretchroom est toujours un calvaire. Quasi impossible de ne pas heurter accidentellement quelqu'un que l'on a pas vu.
A la limite, ça nous met dans l'ambiance ce manque de lumière à la sortie de la stretchroom, perso ça ne m'a jamais dérangé Mais encore une fois, n'y allant que très rarement, je n'ai jamais remarqué qu'avant il y avait plus de lumière... |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992] Lun 20 Juin 2016 - 9:56 | |
| Je n'ai pas l'occasion d'y aller aussi souvent que j'aimerais moi aussi mais s'il y a une chose qui m'a vraiment frappé pour PM c'est bien l’obscurité au début... Impossible de bien observer les détails de la tapisserie, des portes, des mains squelettiques, etc... Pour moi toute cette partie est un peu gâchée par un manque de luminosité. Alors je veux bien que ça mette dans une certaine ambiance mais si on ne peut plus regarder les multiples détails c'est dommage.. |
|
| |
indiana jones
| |
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| |
| |
|