| TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laudiine
Âge : 33 Messages : 4 Localisation : Lyon Inscription : 07/05/2016
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 7 Mai 2016 - 2:52 | |
| Toute nouvelle ici, je découvre les TR et je n'arrête pas d'en lire J'attends impatiemment la suite de ton séjour Séjour en 1998 au Newport Bay Club Une journée le 13 Aout 2013 (avec la maman et le frangin ) Séjour le 15 & 16 Décembre 2014 (En amoureux ) Séjour le 8 & 9 Mars 2016 au Newport Bay Club (En amoureux ) - Achat du Passeport Dream ^^ Prochain séjour du 29 au 31 Mai 2016 au Newport Bay Club en famille (Chéri, maman et frangin ) Re-Prochain séjour le 23 & 24 Juin au Sequoia Lodge en GFC vue Lac - Cadeau d'anniversaire pour les 20 ans de ma belle-soeur |
|
| |
nanie31
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 7 Mai 2016 - 10:10 | |
| Super début de TR! Je m'installe Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍 |
|
| |
omaha
Âge : 50 Messages : 186 Localisation : Auvergne Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 7 Mai 2016 - 20:42 | |
| merci à vous pour tous vos messages , ce qui est certain c'est qu'une fois qu'on y a gouté (au compass club), on a qu'une hâte y retourner allez on continue cette journée Bon c'est pas le tout mais on commence à avoir faim. Pour faire patienter les enfants, on passera devant divers restos en leurs disant « c'est ptêtre là »…. « ah ba non »…. J'avais réservé à 12h00 au Silver Spur Steackhouse. On ne connaissait pas du tout. Il n'est pas tard, donc il n'y a pas grand monde. Nous sommes placés rapidement sur le côté gauche. Nous avons nos coupons de PC plus donc on a le choix dans le menu (entrée+plat+dessert+boisson) On prendra soupe de maïs (le serveur a oublié de mettre le pain de maïs)/salade césar/salade de crevettes en entrées : bavette, burger (menu enfant), saumon en plat ; gâteau au chocolat, sundae en dessert On a apprécié le repas au niveau des plats par contre que d'attente (2 heures pour un repas de midi c'est beaucoup trop long). On a bien vu que le serveur était submergé par le travail. Un superviseur est meme venu plusieurs fois. Bref, on en garde un bon souvenir Allez on y va à fond dans les attractions : la maison hantée (j'adore toujours autant), les petites barques (contes), le carroussel, blanche neige, visite du château, space mountain… c'est génial vraiment il n'y a pas grand monde, cela permet vraiment de profiter du parc. |
|
| |
omaha
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 7 Mai 2016 - 21:10 | |
| On a également été faire un coucou à oncle picsou, vous savez celui qui veut prendre nos sous, nos portables. Il joue énormément avec nous. Petit passage vers les boutiques et départ vers le NPBC. On a envie de se poser et les enfants ont envie d'aller faire un saut dans la piscine. Mais avant découverte du lounge. On présente notre easy pass (la seule fois du séjour après on vous reconnaît). Le buffet donne vraiment envie : du sucré , du salé, fruits, boissons froides (cannettes pour les sodas, bouteilles d'eau plate et pétillante à disposition) ou chaudes. Il y en a pour tous les gouts. Et toujours une grande disponibilité des CM. Il nous faut maintenant prendre possession de notre chambre. Christian nous accueille , il est agréable, serviable, très professionnel, discute volontiers avec nous. Notre chambre est la 8820 au 8ème étage. Nous n'y allons pas seuls, on nous y conduit (toujours ce soucis du détail). On prend possession de notre cabine. Olaf pose sur notre lit, rose dans la salle de bain, bouteille d'eau…. Encore de délicates attentions. Les bagages sont rangés. Passage à la piscine : 1 heure de détente ; ballons, frites sont mis à la disposition. L'eau est un peu froide selon moi mais si j'ai pas mes 35 degrés !!!! 20h30 : réservation au cape cod, le buffet de l'hôtel. Nous avons une impression qu'il y a moins de plats que d'habitude. Par contre, c'est mieux selon moi en qualité donc quelque part on y gagne. On passera par le lounge boire un petit café avant de remonter dans notre chambre. Je vide l'appareil photo, la caméra, les téléphones, met tout à recharger pour le lendemain. Et direction dodo car nous sommes épuisés. Le lendemain une grande journée nous attend : surprises pour les enfants (et oui nous ne restons pas qu'une nuit….. |
|
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
seve74
Âge : 52 Messages : 4039 Localisation : haute savoie Inscription : 04/03/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
akiko85
Messages : 18 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/08/2014
| |
| |
pipiok
Âge : 34 Messages : 490 Localisation : Grand est Inscription : 20/01/2016
| |
| |
Nathoune31
Âge : 47 Messages : 1558 Localisation : près de Toulouse Inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Jeu 12 Mai 2016 - 7:01 | |
| La suite, la suite.... avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!! |
|
| |
omaha
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 14 Mai 2016 - 20:59 | |
| Suite suite Lundi 18 avril 2016 Je me lève à 06h30, je ne dors plus par contre les garçons ronflent. Autant qu'ils profitent encore un peu du lit. 07h45, nous partons de l'hôtel , on leur avait dit qu'on voulait profiter des EMH et que l'on prendrait le ptit dej sur le parc, sauf que arrivés devant le café Mickey …. et bien on s'y arrête. Titouan est heureux, c'était un de ses rêves, pouvoir prendre un repas au café Mickey. Cest le service commercial de Disneyland qui nous a offert ce petit déjeuner (ainsi que le gateau d'anniversaire de Titouan). Merci à eux Bref, on s'installe, Titouan n'ose pas bouger de sa chaise de peur de les rater. Autographes, calin, photos. C'est un plaisir de pouvoir les voir librement sans faire la queue ou être bousculés. Mickey, Dingo, Coco Lapin, Pluto Le petit déjeuner quant à lui est plaisant et bien achalandé. |
|
| |
omaha
| |
| |
omaha
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Sam 14 Mai 2016 - 22:06 | |
| Blue lagon à l'abordage. Le cadre est vraiment chouette. J'ai réservé ce restaurant car l'ensemble de la famille voulait le faire. Après j'avais un peu peur au vue des entrées. Mais cela s'est vraiment bien passé, le serveur a été top. Il a même ramené une entrée enfant en plus d'une entrée adulte car il s'est aperçu que mon fils n'avait pas mangé la sienne. Mon mari a commandé la soupe de poissons en entrée, il l'a trouvé très bonne. Le poisson du jour était de la dorade, Théo s'est régalé. Par contre, petit bémol sur les ravioles qui ont été un peu écoeurantes. 1h30 de repas, de quoi se reposer et être au calme. |
|
| |
Donald-Duck.
| |
| |
alicia73
Âge : 49 Messages : 747 Localisation : Lyon Inscription : 24/04/2014
| |
| |
Princessecloclo
Âge : 31 Messages : 40 Localisation : La Rochelle Inscription : 24/02/2015
| |
| |
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
| |
| |
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
| |
| |
ptitlou
| |
| |
Lilize
Âge : 45 Messages : 485 Localisation : nimes Inscription : 28/03/2014
| |
| |
nanouannais
Âge : 33 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: TR ESCALE DE 5 JOURS AU NEWPORT BAY CLUB EN COMPASS CLUB Ven 20 Mai 2016 - 22:26 | |
| Super suite ! Le compass donne envie... Vous avez eu de belles attentions pour les anniversaires.
Le petit derrière vous dans la tour de la terreur a l'air paniqué !
Vivement la suite ! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
omaha
| |
| |
|