AccueilDiscussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
missitalia74

missitalia74

Féminin

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:33

je comprends tjs rien aux prix mais c'est cool pour toi lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:36

miss tu veux que je t'explique? c'est pourtant hyper hyper simple, mets moi un mp au besoin

bon vous trouviez molkina completement dingo avt de partir, bah je m'aperçois que je suis pas mieux

D'AILLEURS elle est où là molkinette?

et alors là avec l'espoir d'emy heu je vais etre chiante ms chiante, on me tiens plus, je viens de foncer ds la chambre des enfants (enfin des reines des neiges car les robes sont de sorties, ils m'ont même piqué mes tsum tsum) pour leur raconter que je vais peut être reussir à emmener papa au CC
emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:42

Ah mais normal!! Je serais pareil si j'étais toi mdrr

Je calcule, je saoule, je re calcule, et je re saoule, je dis à tout le monde que pour mon anniv je veux aller au CC mdrr tu vois c'est pas mieux mdrr

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:44

Bah en fait je veux bien que tu expliques d'où viennent tous les montants de ton calcul.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:50

c'est hyper facile

je prends le tarif de la nuit sèche de la chambre et de l'hotel que je veux
(tu les trouve dans le topic sur les nuits sèches et mouetto l'a récemment mis à jour ça doit être dans la nouvelle page 3)

tu fais la différence entre le tarif nuit sèche de la chambre vers laquelle tu désirerais up grader et la chambre que tu as déjà réservé MAIS en tarif nuits sèche pas en ôtant le tarif que toi tu as payé

et hop le tour est joué et le coût pour toi est ce que tu as payé plus cette différence ce qui est forcement moins cher puisqu'in a tjs une réduc entre les vp, les vf le pa ect
catli13

catli13

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:52

LN, j'espère que tu pourras aller au CC, tu auras plein de choses à raconter.
Mais c'est dingue qu'on t'ai dit qu'il n'y avait plus de chambre dispo. Des annulations peut-être?

Précédents séjours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:58

Ah tu vois je t'avais dis que tout espoir n'était pas perdu. Mais c'est sur qu'ils baratinent car quand j'ai appelé ils m'ont dit qu'il ne restait que 3 chambres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 15:59

catli13 a écrit:
LN, j'espère que tu pourras aller au CC, tu auras plein de choses à raconter.
Mais c'est dingue qu'on t'ai dit qu'il n'y avait plus de chambre dispo. Des annulations peut-être?

quand j'ai appelé la 1ere fois il en restait 3
après titou ou moi avons appelé je sais plus à laquelle ils ont dit qu'il en restait 1
et après j'ai appelé ( pas les memes jours hein) et il en restait plus, mais ce jour là j'ai dit mon nom......

ALORS QUESTIONS AUX FILLES QUI ONT DEJA ETE SURCLASSEES AU CC

Ils vous l'ont annoncé au check in le matin? OU en arrivant à 15h pour récup la chambre (comme ça je dirais le matin puisque ça implique le lounge etc....)
en bref est ce que si je dde le up alors qu'il était prévu je vais pas me faire bananer et payer pour rien????

question existentielle bonjour
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:01

d'accord je crois comprendre un peu mieux , merci

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:08

ms t'inkiet quand tu veux jte fais des calculs j'adore ça
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:12

lol d'acc.
Je crois que ça me démoraliserait trop en fait...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:16

bah ça dépend, dès fois pour un gfc ou un compas club etc ça vaut le coup
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:20

Je t enterrai bien pour mon sejour le 25 juin je suis juste en dessous de la suite en GFC cote lac. Faut que je regarde la différence de prix. C est par personnes?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Halian10

mon igraal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:22

NAN les nuits seches c'est par chambre ma poulette
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:28

Dites les filles y'en a qui ont un instax Mini ?
ça vaut le coup cet engin ? ça a l'air vrmt petit les photos...
Et la qualité je me rends pas compte

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:29

missitalia74 a écrit:
Dites les filles y'en a qui ont un instax Mini ?
ça vaut le coup cet engin ? ça a l'air vrmt petit les photos...
Et la qualité je me rends pas compte

inconnu au bataillon
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:34

Rhoooo encore mieux. Faut vraiment que je regarde les fast pass peuvent etre vraiment intéressant.

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Halian10

mon igraal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:35

dis nous qd tu as regardé
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:50

Je vais sûrement pouvoir rester plus longtemps en août (oui je sais ici c'est le printemps Wink) mais vous êtes gentilles vous allez me répondre Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232 )

J'ai réservé au GFC du 28 au 31 août mais je pense que nous pourrions arriver dès le 26 au soir.
Je pensais prendre une nuit je ne sais pas encore où (le 26 au soir), peut-être au Santa Fé pour essayer mais l'hôtel ne me tente pas trop à vrai dire, et une au GFC, la nuit avant ma résa actuelle.

Par contre c'est la saison supérieure par rapport à ma résa. C'est pas cool pour le tarif.

Est-ce que vous pensez que je peux avoir la même chambre sur les 4 nuits bien que ça fasse 2 résas et dans ce cas, est-ce qu'il vont recalculer ma résa à partir de la première nuit, donc au tarif le plus cher, sur l'ensemble ou pas?
Ou bien je vais me retrouver avec une chmbre pour la nuit du 27 et une autre pour les 3 suivantes? ce qui ne serait pas terrible non plus...
Bref! je réfléchis Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232

a little magic can take you a long way (R Dahl)
LexyChipie

LexyChipie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:53

Ln tu explique super bien mais j'comprends toujours pas^^

Mon anniv' est bientôt j'veux un PA !!!!!! Bon où un séjour, mais j'veux du disney !!!!!!

Instax mini, connais pas sorry.
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:53

bon alors, ma nuit est en saison supérieur...

776-686=90€ soit une réduction final de 47%

Pour une nuit en suite.... hum... cela se tente reste a demandé s'il reste des suite de disponible.

mon igraal
Invité
Invité

halianna a écrit:
Je t enterrai bien pour mon sejour le 25 juin je suis juste en dessous de la suite en GFC cote lac. Faut que je regarde la différence de prix. C est par personnes?

ta chambre d'origine est à 686€ et la suite à 776€ ça te fais 90€ le up Wink

Edit on a posté en même temps mdr

Dernière édition par Les_Titous le Mer 27 Avr - 16:55, édité 1 fois
LexyChipie

LexyChipie

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:54

Jalna a écrit:
Je vais sûrement pouvoir rester plus longtemps en août (oui je sais ici c'est le printemps Wink) mais vous êtes gentilles vous allez me répondre Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232 )

J'ai réservé au GFC du 28 au 31 août mais je pense que nous pourrions arriver dès le 26 au soir.
Je pensais prendre une nuit je ne sais pas encore où (le 26 au soir), peut-être au Santa Fé pour essayer mais l'hôtel ne me tente pas trop à vrai dire,  et une au GFC, la nuit avant ma résa actuelle.

Par contre c'est la saison supérieure par rapport à ma résa. C'est pas cool pour le tarif.

Est-ce que vous pensez que je peux avoir la même chambre sur les 4 nuits bien que ça fasse 2 résas et dans ce cas, est-ce qu'il vont recalculer ma résa à partir de la première nuit, donc au tarif le plus cher, sur l'ensemble ou pas?
Ou bien je vais me retrouver avec une chmbre pour la nuit du 27 et une autre pour les 3 suivantes? ce qui ne serait pas terrible non plus...
Bref! je réfléchis  Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232

Plus on réfléchis et plus c'est difficile de choisir. Enfin pour moi en tout cas lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:55

à 90e le up vers 1 suite moi je dis j'achete
halianna

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 Horlog11Mer 27 Avr - 16:58

oui Les_Titous Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232 Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016  - Page 11 7232

Je vais appeler demain et voir si a 2 mois il reste une suite de dispo et croisé les doigts qu'elle le reste ^^

mon igraal

Discussions autour d'un séjour Disneyland Paris au printemps 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant