Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Désormais la section TR reprend sa fonction de base. C'est à dire que seuls les TR de séjours réalisés sont autorisés dans la section ét ce pour une question de lisibilité. Tous les Pre TR seront dorénavant hébergés dans la section infos pratiques, conseils et astuces.
je vies de me rendre compte que je ne suis pas ton TR alors que le jour J approche la
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Ils feraient pas 50% sur le Castle club si un énorme groupe réserve ? Oui je sais, je rêve éveillée 😜
Non je ne penses pas. Tant îs pour nous lol
nounette76 a écrit:
plus trop le temps de passer sur le forum... mais comme toi je fais un séjour non prévu à disney entre filles... mais avec ma puce! Le samedi 21 et dimanche 22 pour valider nos PA temporaires... et faire visite guidée du parc le samedi... ;-) mais on sera juste dans un première classe, pas le budget pour un hotel disney :-(
Ouiii Nounette j'ai vue ton pré TR mais du coup au final tu vas au B&B non?
catli13 a écrit:
Nounette, pour une nuit c'est très bien un première classe. Tu vas à celui de Bussy? Je l'ai testé et pour le prix c'est correct, faut juste faire gaffe à la salle de bain pour pas mettre d'eau partout et tu n'as qu'une serviette par personne et pas de tapis de sol.
J"ai déjà fait aussi celui de Bussy et scincèrement il est correct même le petit dej est bien Mais Catli tu as raison pour la salle de bain il faut faire attention, la douche est mal conçue je trouve.
Désormais la section TR reprend sa fonction de base. C'est à dire que seuls les TR de séjours réalisés sont autorisés dans la section ét ce pour une question de lisibilité. Tous les Pre TR seront dorénavant hébergés dans la section infos pratiques, conseils et astuces.
Merci de votre compréhension à tous 😊
c'est noté
sousouzsarah a écrit:
je vies de me rendre compte que je ne suis pas ton TR alors que le jour J approche la
Bon je suis bien contrarié par cette meteo changeante du coup je ne sais plus quoi prendre! Et au niveau chaussures tu as prévu quoi? En tout ça approche à grands pas! Whouuuuu
À la base des ballerines. Ça sera des averses apparemment. J'ai mes bottes de pluie Minnie mais je ne veux pas les prendre sniiiiiffff. Mais bon si pas le choix je les glisserais dans la valise lol
j'ai vu aussi la météo... c'était prévu beau et maintenant de la pluie :-(
peut être qu'il y aura moins de monde... faut bien positiver!
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
Tu les as déjà essayé les stickers Bourriquet ? J'en avais acheté des Mickey sur Amazon mais ils sont super nuls
Eve ça y est j'ai fais un test et franchement ceux là ils sont top. J'ai mis une couche de base le sticker par dessus et une couche de top coat. Et vraiment ça tient bien
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Petit "weekend de noces " le lendemain de notre mariage en juin 2011 1er week-end sans bébé en mai 2013 Hotel NPBC 2 ans de notre ainé en juin 2014 Hotel NPBC 3 ans de notre aîné en juin 2015Hotel NPBC 4 ans de notre ainé + 5ans de mariage à venir en juin 2016 ( trop trop hâte) Cette année on tente le New-York Cette année premier séjour au DLH 😍😍😍😍😍😍😍😍
Nous ferons toutes une danse du soleil pour vous et vous nous rendrez la pareille quand ce sera notre tour haha !