Renseignement pris, le retour devrait se faire sur le coup de 13h a l'aéroport, j'ai vu qu'on débarquait au port dès 6h30 le matin, ca devrait donc le faire, non ? Par contre, si vous avez des hôtels sympas sur Barcelone , je suis preneuse 😊
D'abord bonne année à tous 🎉🍾 Sinon j'en profite pour jeter un coup d'œil à ma réservation sur le site DCL et je me demandais quelqu'un du site qui fait la croisière en Méditerranée départ le 09/09 ?
D'abord bonne année à tous 🎉🍾 Sinon j'en profite pour jeter un coup d'œil à ma réservation sur le site DCL et je me demandais quelqu'un du site qui fait la croisière en Méditerranée départ le 09/09 ?
Lors de ma dernière croisière (septembre 2016), j'ai rebooké pour celle en Mediteranée, départ le 9 septembre.
Lors de ma dernière croisière (septembre 2016), j'ai rebooké pour celle en Mediteranée, départ le 9 septembre.
On pourra s'y voir alors peut-être 😊 Si d'autres fans ? Ce pourrait être cool !
On pourra s'y voir alors peut-être 😊 Si d'autres fans ? Ce pourrait être cool !
Oui pourquoi pas mais pour l'instant la croisière est réservée mais celà dépend si je réussis un examen ou pas et dans ce cas je ne participerais pas à cette croisiere