bon c'est encore loin mais le plus imporrtant est déjà fait la liste des restos , une rien de bien nouveau enfin si comme en principe je pourrai recroiser Licorne là bas , je vais pas mourir idiot et on devrait tester l'Ohana.... Pour le reste que des classiques
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Non je mange viande bleue voir crue , mais bon à deux ca peut etre sympa
Bleue voir cru ? moi qui la demande archi cuite je sais pas comment t'arrive à la manger
Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Non je mange viande bleue voir crue , mais bon à deux ca peut etre sympa
Bleue voir cru ? moi qui la demande archi cuite je sais pas comment t'arrive à la manger
Lool mon régale c'est tartare est fondue je n'est pas besoin de piques je mange crue sinon ohana , on peut pas reserver pour 1 non plus mais bon là c'est différent
Ha oui 120 mugs, je pensais pas que tu en avais autant.
Je me limite à ça maintenant quelque soit les parcs je ne regarde plus rien , plus de place vraiment , le seul truc que je ramene aussi c'est les plaque émaillées qu'on trouait il y a très longtemps à DLRP et là j'ai celles de tous mes séjours depuis 2010 ils en sorte une par an chance cette année il y en a eu deux
Voilà apres des heures de délibérations, la mouture 2017 est annoncée .....
Pour en revenir à ce futur trip , si le choix des restos ne devrait pas bouger, l'ordre par contre pourait evoluer en fonction des soirées et surtout je veux faire la soirée MMVCP le premier jour si possible en tout cas en tout début de séjour , pour le reste on verra en Mars avec Licorne qui sera aussi là bas dans ce trip comment on se retrouve pour Ohana et les autres .Il y aura une jouirnée à Universal mais pas plus cela me suffit et surement plus de temps à Animal Kingdom avec Avatarland , et moins de temps aux DHS qui sont vraiment triste même dans cette saison et leur spectacle jingle bell , vraiment tres faible pour pas dire nul donc je passerai pas de soirée la bas sauf changements .....tout ca est loin pour le moment mais ca occupe un peu l'esprit
Bon bin je n'ai qu'une petite trentaine de mugs, tu me bats !!😂
Lol c'est déjà très bien , moi je suis inquiet pour prochain trip pas DLP car sauf miracle j'en ramenerai 2 ou trois mais décembre prochain , va falloir pousser les murs ....
Tu sais depuis 92 , j'entasse les choses , venant d'un peu partout DLRP, WDW, DR , Universal IOA.....
Il va faloir que tu nous montre tous ça XD
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney
j'ai hâte de voir ça ^^ avec gros plan sur la plus vielle et la plus ressente ^^
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney