| Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Flo31
Âge : 53 Messages : 6833 Localisation : Toulouse Inscription : 19/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Lun 1 Aoû - 0:40 | |
| Non et non Ce n'est pas :Aladdin Pinocchio Peter Pan Rox et Rouky La Fée Clochette La Belle et le Clochard Kuzco Clochette et le secret des fées Cendrillon Blanche Neige et les Sept Nains Raiponce Fantasia 2000 Mulan Les Aventures de Bernard et Bianca - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 26/05/2015
| |
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Ven 5 Aoû - 0:46 | |
| - Pumpkin Princess a écrit:
- C'est Alice ça ça ressemble à un décor à la Mary Blair
Quelque part dans le jardin de la Reine Rouge ou lors du procès ?
Et non ^^ Ce n'est pas non plus ça MrGracey Je dezoomerai ce soir. Ce n'est pas :Aladdin Pinocchio Peter Pan Rox et Rouky La Fée Clochette La Belle et le Clochard Kuzco Clochette et le secret des fées Cendrillon Blanche Neige et les Sept Nains Raiponce Fantasia 2000 Mulan Les Aventures de Bernard et Bianca Alice au Pays des Merveilles Le Bossus de Notre Dame - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Nahajmari
Âge : 30 Messages : 66 Localisation : Normandie Inscription : 02/08/2016
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Ven 5 Aoû - 0:50 | |
| Je tente ! La Belle et la Bête ? On dirait un petit bout du "pied" de lumière ^^ Jeu très sympa en passant ! EDIT: non avec le recul ce n'est pas le pied de lumière ! Je continue à chercher ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige
Dernière édition par Nahajmari le Ven 5 Aoû - 1:13, édité 1 fois |
|
| |
fantagarro
Âge : 38 Messages : 4381 Localisation : Var Inscription : 03/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Ven 5 Aoû - 6:46 | |
| Ce n'est toujours pas ça ^^ Ce n'est pas :Aladdin Pinocchio Peter Pan Rox et Rouky La Fée Clochette La Belle et le Clochard Kuzco Clochette et le secret des fées Cendrillon Blanche Neige et les Sept Nains Raiponce Fantasia 2000 Mulan Les Aventures de Bernard et Bianca Alice au Pays des Merveilles Le Bossus de Notre Dame La Belle et la Bête La Princesse et la Grenouille - Spoiler:
|
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Ven 5 Aoû - 9:57 | |
| Arf, ardu, ardu ! ^^
Dumbo ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
castlestage
Âge : 22 Messages : 2244 Localisation : Nancy Inscription : 14/01/2016
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Sam 6 Aoû - 5:33 | |
| Non et non
Ce n'est pas : Aladdin Pinocchio Peter Pan Rox et Rouky La Fée Clochette La Belle et le Clochard Kuzco Clochette et le secret des fées Cendrillon Blanche Neige et les Sept Nains Raiponce Fantasia 2000 Mulan Les Aventures de Bernard et Bianca Alice au Pays des Merveilles Le Bossus de Notre Dame La Belle et la Bête La Princesse et la Grenouille Dumbo Les 101 Dalmatiens - Spoiler:
|
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 26/05/2015
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Lun 8 Aoû - 23:24 | |
| La boite à musique : Johnnie Fedora and Alice Bluebonnet ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Mar 9 Aoû - 1:29 | |
| - steflaet a écrit:
- La boite à musique : Johnnie Fedora and Alice Bluebonnet ?
Oui ! - Spoiler:
|
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Mar 9 Aoû - 3:04 | |
| C'est parti Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Mar 9 Aoû - 20:45 | |
| Bravo setflaet ! Je propose: Le Vieux Moulin ? Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais oublié ce court-métrage. Je l'ai beaucoup apprécié ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Mer 10 Aoû - 6:39 | |
| - Nahajmari a écrit:
- Bravo setflaet !
Je propose: Le Vieux Moulin ?
Je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais oublié ce court-métrage. Je l'ai beaucoup apprécié ! Super !!!! A toi ! Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Mer 10 Aoû - 20:43 | |
| Voila ma petite image. A vous de jouer ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Jeu 11 Aoû - 7:41 | |
| Non ce n'est pas là haut ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Jeu 11 Aoû - 20:57 | |
| Monstres and Cie ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Jeu 11 Aoû - 21:03 | |
| - steflaet a écrit:
- Monstres and Cie ?
Non plus Ce n'est pas:Là-haut Monstres & Cie ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige |
|
| |
rogertaylor
Âge : 44 Messages : 285 Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici Inscription : 24/07/2015
| |
| |
Nahajmari
| Sujet: Re: Connaissez vous bien les Films d' Animation Disney ? Jeu 11 Aoû - 23:12 | |
| - rogertaylor a écrit:
- Les Aristochats?
Toujours pas ^^. Ce n'est pas:Là-haut Monstres & Cie Les Aristochats ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- " Simba, je vais te répéter ce que me disait mon père quand j'étais petit : regarde la Voie lactée... Les grands rois du passé veillent sur nous du haut des étoiles. Ainsi, lorsque plus tard, tu te sentiras seul, rappelle-toi que je serai toujours là pour te guider! " Mufasa, Le Roi Lion" Certaines personnes ont le don de vous faire fondre... Mais moins vite ça m'arrangerait ! " Olaf, La Reine des Neige
Dernière édition par Nahajmari le Ven 12 Aoû - 0:12, édité 1 fois |
|
| |
|