| [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ritchie
| |
| |
Grums59
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Sam 4 Juin 2016 - 14:42 | |
| Au départ sur Facebook j ai demandé ce que je pouvais faire pour pouvoir utiliser airmail economy parce que des amis (les gens d'ici) avaient une commande similaire mais moins de frais de port. On m a expliqué que c était a cause de la taille du colis mais que je pouvais le faire remballer Et donc chez shipito quand tu es sur la page ou il y a ton colis prêt a etre expédié tu as "demandes spéciales" tu vas dedans et ensuite c est "other demands" faut écrire en anglais que tu veux un paquet plus petit compatible airmail economy et le lendemain c était fait |
|
| |
daren26
| |
| |
Ritchie
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Jeu 9 Juin 2016 - 17:53 | |
| Salut. J'ai une question vraiment bête pour les utilisateurs de Shipito. Est-ce qu'il-y-a une entreprise équivalente qui offre les mêmes services pour l'expéditions de l'Europe (la France plus particulièrement) au Canada (ou ailleurs sur le continant américain) ? Ça serait très pratique à savoir pour les fans francophone qui ne résident pas en France (ou du moins, en Europe).
Merci de pouvoir répondre |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Jeu 9 Juin 2016 - 22:00 | |
| - Hugo a écrit:
- Très belle sélection Ritchie !
Le DMC a annoncé les deux prochains titres à profiter d'une édition Blu-ray en exclu : The Boatniks (jamais vu ) et Son of Flubber. Disponibles dès juillet. Le choix des films est assez curieux. Les Boatniks c'est pas culte et c'est pas non plus un grand film Disney. Pareil pour Operation Dumbo Drop sorti via le DMC et qui est sympa mais c'est tout. Ils feraient mieux de continuer à sortir des classiques. Ritchie : Très belle sélection ! Je ne les ai pas vu pour la plupart mais ils sont sur ma liste. Il me tarde de commander La Rose et l'épée et Le Troisième Homme sur la Montagne ! Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Jeu 9 Juin 2016 - 22:44 | |
| Merci les gars, c'est gentil ! - Guillaume! a écrit:
- Ritchie : Très belle sélection ! Very Happy Je ne les ai pas vu pour la plupart mais ils sont sur ma liste. Il me tarde de commander La Rose et l'épée et Le Troisième Homme sur la Montagne ! Very Happy
A vrai dire, sur ces sept-là, je n'avais vu que 20 000 lieues sous les mers avant d'avoir les DVDs, mais les autres sont quand même le genre de films que j'aime, et j'en avais entendu beaucoup de bien. Je me suis maté Swiss Family Robinson hier, et quel plaisir, j'étais trop content ! @Hugo : Mais du coup, t'as pu te refaire un compte si t'es au parfum pour ça ? Au passage les gens, j'en profite pour vous dire que je suis finalement VIP, et laissez-moi vous dire que ce n'est pas si intéressant que ça, du moins pour l'instant ! Prenez votre temps pour les commitment titles du coup. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Hercule Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 2211 Localisation : Montréal, Québec Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Ven 10 Juin 2016 - 1:10 | |
| - monks19 a écrit:
- Salut. J'ai une question vraiment bête pour les utilisateurs de Shipito. Est-ce qu'il-y-a une entreprise équivalente qui offre les mêmes services pour l'expéditions de l'Europe (la France plus particulièrement) au Canada (ou ailleurs sur le continant américain) ? Ça serait très pratique à savoir pour les fans francophone qui ne résident pas en France (ou du moins, en Europe).
Merci de pouvoir répondre Que veux-tu acheter en France qui ne soit pas disponible sur Amazon et compagnie ? |
|
| |
monks19
Âge : 39 Messages : 56 Localisation : Laurentides (Québec/Canada) Inscription : 15/11/2010
| |
| |
Hugo
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Ven 10 Juin 2016 - 19:08 | |
| OK, d'ac. Si tu veux un tuyau, quand je me suis réinscrit, je me suis dit autant en profiter pour essayer de prendre le cinquième film du parrainage si ça marche. Du coup, en allant sur la page facebook du DMC, tu verras qu'il y a plein de membres qui postent leur lien de parrainage. J'avais pris l'un d'eux, et c'est comme ça que j'ai eu mes sept films au final, pense z'y quand tu le feras ! I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Hugo
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Ven 10 Juin 2016 - 23:17 | |
| - Hugo a écrit:
Au passage, quand tu dis qu'il n'y a aucun gros avantage à être VIP, tu as quand même 10 % de réduction supplémentaire et des offres particulières, non ? Tu vas rire, mais peu après que j'ai dit ça, le DMC a mis en place une nouvelle offre supplémentaire réservée aux VIP... L'offre en gras est apparue aujourd'hui, et est exclusive aux VIP. Et on peut dire qu'elle est pas dégueulasse, effectivement ! Dans les offres que je vois sur ma page, elle a remplacé celle qui était presque pareil (sauf qu'il y avait pas de pin et que la réduc' était de 20% sur les autres films commandés), sauf que cette ancienne offre était destinée à tout le monde. Du coup, avant que cette nouvelle offre n'apparaisse, les seuls différences que m'accordait mon statut de VIP était le weekly deal (un film différent proposé chaque semaine à prix écrasé, pour peu que le film t'intéresse), et l'accès aux pins exclusifs (dont j'avoue me contrefoutre ). Je ne vois pas d'où viennent les 10% que tu mentionnes... Mes prix d'achat sans réduc' sont les mêmes que pour n'importe quel membre. Cela dit, je n'ai pas encore commandé de film depuis que je suis VIP, peut-être cela s'applique-t-il quand je passe commande ? Où as-tu vu cette histoire de 10% ? I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Sam 11 Juin 2016 - 15:56 | |
| - Ritchie a écrit:
- Je ne vois pas d'où viennent les 10% que tu mentionnes... Mes prix d'achat sans réduc' sont les mêmes que pour n'importe quel membre. Cela dit, je n'ai pas encore commandé de film depuis que je suis VIP, peut-être cela s'applique-t-il quand je passe commande ? Où as-tu vu cette histoire de 10% ?
L'offre « rituelle » sur le DMC c'est 1 film acheté au tarif complet = les autres à -40%. En général, les VIP ont 10% de réduction supplémentaires (donc les titres suivants sont à moitié prix). Là l'offre semble encore plus alléchante ! |
|
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Dim 12 Juin 2016 - 16:43 | |
| - Hugo a écrit:
L'offre « rituelle » sur le DMC c'est 1 film acheté au tarif complet = les autres à -40%. En général, les VIP ont 10% de réduction supplémentaires (donc les titres suivants sont à moitié prix). Là l'offre semble encore plus alléchante ! Comme tu dis, et en plus, cette offre est là pour longtemps, jusqu'en décembre ! Je peux donc largement prendre mon temps, même si j'ai un peu peur que les titres du catalogue qui m'intéressent encore soient retirés d'ici-là. M'enfin. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
Grums59
| |
| |
Hugo
| |
| |
Ritchie
| |
| |
Hugo
| |
| |
Grums59
| |
| |
Hugo
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: [USA] Disney Movie Club : infos, nouveautés et adhésion depuis la France [2001-2024] Ven 1 Juil 2016 - 18:12 | |
| - Hugo a écrit:
- Finalement j'ai retenté l'abonnement en fin de semaine dernière. Ma commande a été expédiée, ouf !
J'ai opté pour 7 autres Blu-ray exclusifs, ce qui porte mon total à 12. A ce rythme, une fois les 3 commitment titles achetés, je vais pouvoir me procurer les nouvelles sorties au fil des mois. C'est super mec, content pour toi ! Navré de répondre maintenant, la semaine fut chargée ! Trop bien en tout cas, tu vas avoir tellement de films pour si peu d'argent ! Sinon en ce qui me concerne, j'ai reçu mes commitment titles il y a une semaine !! I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
daren26
| |
| |
Hugo
| |
| |
|