|
Auteur | Message |
---|
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 19:06 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 19:59 | |
| Bonjour,
Lorsque j'ai renouvelé mon PA par internet, il me semble que l'option pour le recevoir était bloqué sur "recevoir le PA définitif à mon domicile". Comme ton PA francilien est expiré, je pense que tu ne pourras pas y retourner avant d'avoir reçu le nouveau PA définitif. Après je ne suis pas sûre à 100%, tu auras peut-être l'option PA provisoire pour le changer directement sur le parc. Dans ce cas-là, il me semble que tu pourras te rendre dès le lendemain au parc mais je n'ai jamais testée cette option donc peut-être attendre la confirmation de quelqu'un d'autre. |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:06 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:08 | |
| tu ne pourras pas imprimer un PA définitif, ce qui est logique pries le dieu de la poste |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:13 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:18 | |
| Il faudrait que tu ailles sur le lien internet qu'ils t'ont envoyé pour voir les conditions d'envoi (sans forcément aller jusqu'à l'achat), car je n'avais que l'option PA définitif envoyé à mon domicile mais c'est peut-être parce que j'ai pris en paiement mensuel |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:30 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Dim 10 Avr 2016 - 20:36 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:27, édité 1 fois |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Message supprimé Lun 11 Avr 2016 - 9:21 | |
| Sur le site officiel http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/ - Citation :
- 1/ Par internet **
Pas besoin de vous déplacer, renouvelez directement sur internet. Bénéficiez de 30 jours supplémentaires après la date d'expiration de votre Passeport Annuel. 2 possibilités pour renouveler en ligne: Grâce à l'email que vous avez reçu en utilisant vos codes personnels. NOUVEAU : renouvelez votre Passeport Annuel en paiement mensuel en ligne ! En savoir plus
OU en suivant les étapes décrites ci-dessous: 1. Cliquez sur « Réservez maintenant » en haut de cette page 2. Sélectionner « Paiement en une fois avec impression d’un Passeport temporaire » Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Lun 11 Avr 2016 - 11:29 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 18:48 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 20:17 | |
| Je pense que tu devrais appeler directement le bureau des PA car je n'ai pas souvenir d'avoir eu un tel problème lors de mon renouvellement |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 20:37 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 0:30, édité 1 fois |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 21:19 | |
| Si, ils m'ont demandé des pièces mais c'était pour le paiement mensuel (RIB, mandat de prélèvement) |
|
| |
onsenvole
Messages : 335 Inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 21:31 | |
|
Dernière édition par onsenvole le Mar 14 Juil 2020 - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
DisneyAG
Âge : 33 Messages : 264 Localisation : Chambery Inscription : 01/12/2015
| Sujet: Re: Message supprimé Mar 12 Avr 2016 - 21:38 | |
| Oui, si ça se trouve il n'y avait pas de documents à fournir avec le paiement en 1 fois, vu que normalement ils ont déjà tout |
|
| |
|