C'est ici >> Topic de vente de fabrizio (astuce : pour le trouver, il suffit de cliquer sur le nom de fabrizio au-dessus de son avatar, puis d'aller dans "sujets ouverts par fabrizio" à droite).
Bonsoir à tous J'ai une petite question Est-ce que le buste d'ariel de trouve facilement ? Car sur ebay je le trouve très cher. D'autant plus que j'étais au courant de son existence quand il était sur cadeaucity,du coup je ne me vois pas dépenser une somme folle pour ce buste.
Merci à tous pour vos réponses et votre aide.
J'ai hâte de voir des photos des bustes de la princesse et la grenouille.
Elle est devenue plus rare, je pense que c'est le prix. Sauf si tu vas à Disney, car elle est encore en boutique, je ne me rappelle plus le prix, mais forcément moins cher que celles d'Ebay
~ www.grandjestercollection.com ~
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Je vais essayer de prendre celle de disney. Auquel cas il me reste plus qu'à espère qu'ils en ressortiront un autre vu qu'on a eu plusieurs fois les mêmes personnages.
en faite c'était une question excuse moi ^^ mais j'y suis aller à noel et il était sur la fin de stock on ne pouvez deja plus la commander via le mail order