Le jeu sera effectivement disponible sur Steam pour 31,99 euros et 36,99 euros pour le collector
Le prix me parait extrêmement bon marché surtout quand on compare au prix de l'early access!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Tu attends mais tu aura des avantages comme des éléments exclusifs et des bonus
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
AU minimum syndical peut-être, et il risque de buger souvent, hélas Frontier Developpement sont pas des as de l'optimisation ^^ Mais bon ils ont l'air d'avoir fait le taf alors ça peut marcher!! C'est quoi ta config?
Un I5 2.5 ghz c'est pas mal...! 8 go un peu juste mais pas catastrophique, 4GO serait embêttant Le point noir sur les portables en jeu c'est l'absence de carte graphique séparée
Il va tourner, cependant dans "paramétres vidéo" il faudra baisser les différents niveaux sur moyen (ou bas si vraiment ça rame trop)
C'est pas parce que ça demande une basse config que l'optimisation sera bonne
Mais au minimum tu devrait le faire tourner sans trop de problèmes, au pire si tu peut, gonfle ta RAM, ça permettra d'éliminer un peu les saccades si il y en a
Idem pour ma part j'ai 6go de RAM mais un processeur pas au top (Intel Prenium CPU B980 2.40Gh) , j'ai déjà tout réglé au minimum sur le jeu Les Sims 3 parfois le jeu plantait quand même... J'espère que ça va le faire.
C'est un portable non? Eh bien sur un portable...on ne peut pas changer le processeur...voilà comme ça c'est réglé
Sinon si c'est une machine de bureau faut voir le chipset de la carte mère si on en trouve encore de compatible comme ça m'a pas l'air tout jeune De toute façon en jeu c'est surtout la carte graphique qui est importante, la aussi il y a des caractéristiques à prendre en compte comme le débit PCI express, ou l'alimentation electrique Bien des grosses cartes requièrent 2 connecteurs électrique pour fonctionner...
Sinon comme les Sims 3 est de 2009, c'est sûr qu'un jeu de 2016 va mal passer sur la même machine
Objectivement, je pense qu'avec ce PC c'est très très mal barré car comme le souligne fredd, si déjà les Sims 3 a du mal à passer...
Après au pire des cas, tu peut essayer et si ça ne marche pas, bah le jeu est à toi tu pourra toujours le télécharger sur ton nouveau PC quand tu en changera
Objectivement, je pense qu'avec ce PC c'est très très mal barré car comme le souligne fredd, si déjà les Sims 3 a du mal à passer...
Après au pire des cas, tu peut essayer et si ça ne marche pas, bah le jeu est à toi tu pourra toujours le télécharger sur ton nouveau PC quand tu en changera
J'imagine que du coup la version en boîte n'est même pas envisageable, je n'ai pas encore de compte Steam. Je vais voir sur mon ordi fixe, il n'a que 4Go de RAM par contre mais il a surement un meilleur processeur.
alors maintenant qu'il est sorti, plus de retours? Trés joli sans non plus l'extase graphique d'un Battelfield (ce qui peut plaire a ceux qui ont une modeste config) Pas beaucoup joué mais dans l'ensemble il ressemble beaucoup à RCT dans le gameplay...
Après deux semaines à trifouiller un peu le jeu, je me suis lancer dans la recréation de Goudurix. Je sais qu'il est considéré comme l'un des pires coasters du monde, mais son parcours est un très bon moyen de se faire la main avec l'outil de conception, notamment pour les inversions.
Je viens de finir le circuit, avec quelques éléments de décors pour étoffer un peu l'aspect "technique" (rambardes, lumières de travail, cables, passerelles...etc), il est disponible sur le workshop dans la rubrique des plans. Je travaille maintenant sur le décors de la zone entière. Une fois terminé j'uploaderai le tout dans la rubrique parc.
Cliquez ici pour la page du workshop Steam
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Hier je me suis amusé à essayer de recréer Indiana Jones et le Temple du Péril sur le jeu x) Bon, mauvaise nouvelle : je n'arrive pas du tout à le faire aller à la vitesse que je veux, du coup ça paraît super lent !!! Et aussi, impossible de recréer le looping, du coup disons que c'est une version bêta x)
Liens du workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=811276971
j'ai voulu vraiment respecté au maximum les différentes zones, les freins, etc ^^