Dimanche 03/04/2016
Dernière journée je veux même pas y penser
ma petite pense que ça y'est on va habiter a disney
Aujourd’hui on prend le petit dej au parc car l’hôtel est plein chéri ça ne l'enchante pas plus que ca sortir sans café mais bon pas le choix
sur le coupon on a 9h15 donc on se prépare vite on sort les bagages je vais déposer les cartes dans la boite a la réception, chéri et les enfants vont a l’arrêt de bus je les rejoins juste a temps quand la navette est la
on arrive a 9h10 au parc le temps d arriver au restaurant chalet de la marionette prés de l'attraction Pinocchio il est déjà 9h20 on s'installe a table et la surprise le resto n'est pas plein du tout on décidera de manger a notre aise pour pouvoir décaler le repas de midi
on fini de manger il 11h on est les derniers a table
je laisse mon chéri preparer tout le monde et je vais au pavillon faire la file pour le ticket a ce moment il faisait 18 degré et le soleil tapait fort! qu'est qu on ne ferait pas pour nos bambins
le parc se remplie de plus en plus je crois que le monde qui n'est pas venu vendredi et samedi bah sont la
45 minute de file j'ai le choix entre 15h30 ou 17h30 je prend l horaire quand tot le monde sera a la parade!
je rejoins les enfants on fera le labyrinthe d alice qu on avait pas encore fait le petit train de casey et le monde des conte de fée avant d'aller au studio
en arrivant au studio c'es l heure de disney junior les filles veulent redanser avec princesse sofia mais sans le spectacle on rente elles danseront 10 min on prendra quelque foto puis on ressort on va vers les tapis d' aladin 10 minute d'attente en réalité 15 je monte avec les filles et papa refera avec elles aussi les petites voitures de cars j'aimerai faire crush coaster mais 60min! en single 50! bon tant pis se sera pas pour ce séjour...
on ira faire tram tour 5 min d'attente et zig zag le chien de toys story 5 minute aussi
le parachute indiquait 50 min il faisait trop chaud personne ne voulait attendre on abandonne
on fait la file pour la photo avec minnie on a du attendre 30 minute les filles étaient trop contente elles nt pas voulu la lâcher il est 17h15 on retourne vers la parc pour le pavillon
on arrive a l'heure et on rentre directement
le cm souhaite l’anniversaire a ma grande et lui passe Mickey au téléphone elle est devenu tout rouge mais était ravi que Mickey ne l'est pas oublier!
il lui demande qu'elle princesse elle préfère bien sur elle répond raiponce et pocahontas
bon elle sont pas la aujourd’hui elle commence a bouder je lui explique q'elles doivent faire le show pour la foret de l'enchantement du coup elles peuvent pas être a deux endroit a la fois
ouf elle comprend! du coup elle dit blanche neige ou Ariel (faut dire que j'ai vu aurore est Ariel rentrer au pavillon donc j'ai glissé un mot au cm comme quoi out sauf aurore en espérant qu’Ariel sois pas déjà parti!
le cm va voir qui a dans les pièces et revient en me faisant un clin d'eoil! ouf elle est la on rentre est la
je ne regardais même pas Ariel mais rien que le bonheur de ma princesse me suffisait!! elle prendra le temps de lui parler on fait les photos et on sort
je décide d('acheter la photo qu'on a faite avec minnie et celle ci avec Ariel et je sais que je vais faire la fil chez Mickey et paf j'aurai du prendre le photo pass :/ bon pas grave! prochaine fois le CM a la caisse super gentille il me demande si elle a eu un cadeau de la part de Disney je dis que non du coup il lui donne un livre d autographe et va même rentrer a l' intérieur pour lui faire signer! elle etait au ange
la je vois que c'est blanche neige qui a signé!!!! elle en croyais pas ces yeux même si elle l'a pas vu elle est contente d'avoir la photo avec Ariel et la signature de blanche neige!
En sortant on va a Meet Mickey 25 minute d'attente ca passe assez vite les filles regarde les dessins animés du coup ça avance! on prendra la photo avec Mickey aussi
bon dans tout ca on se dit qu on va faire Indiana Jones avant d partir quand meme on adore cette attraction avec cheri elle est vide! donc on la fera 2 fois chacun
Il est presque 19h n fait quoi ?? la journée s’achève et on a pas envie de partir mais faudra bien :(on decide d'aller manger car bon a part quelque sandwich on s'est pas assis a table on sort du parc pour aller a disney village je rentre d'abord au DLH je fait le tour du hall prend des photos mmmmmh ca sens si bon!!
LN je raconterais a mon homme que vous venez en amoureux pour votre anniversaire avec des yeux tout doux en espérant qu'il est compris le message subliminal que j’essayais de faire passer
On va au mcdo on mage vite fait pour pouvoir prendre la navette avant que Dream se termine!
en sortant du mcdo Il pleut on court vers la navette il est deja 22h! on arrive au parking on prend la voiture et on va vers l 'explorer bye bye disney je reviendrais en 2017 mais surement a noel!!
on rentre dodo il est quasi 23h quand meme on est tous fatigué
Lendemain matin ptit dej mais disney me manque deja
les filles vont jouer 1h dans les jeux pres du resto pour finir par aller a la picsine avec papa
je vais a la boutique disney
m'installerais a table avec bébé elle s'amuseront super bien elles ont meme adorer en revenant me rejoindre quand ils ont fini elles me donnent un cadeau de la part d'elle et papa :
18h on va ua cinema 6D grace a VP on avait des ticket gratuit c'est genial ce truc vraiment!
o mangera a la pizzerria et ca y'est on prend la route vers 20h
a fait bizarre de finir ce TR je me dis que ca y 'est c'est la fin! mais je me rejouis de suivre les votre en attendant d y retourner!" />" />" />" />