| Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mar 19 Avr 2016 - 16:32 | |
| Coucou Félicitation à tout les deux pour votre future mariage, vous avez eu une merveilleuse idée je trouve de faire participer vos proches, et surtout de tout réaliser par vous même en effet tu verras pour votre budget sa va beaucoup aider et éviter pleins de grosses dépenses, pour le notre aussi on a fait un maximum de chose nous même. J' aime beaucoup votre thème et les couleurs choisi. J' aime beaucoup vos tables surtout Cendrillon c' est ma princesse préféré d' ailleurs mon mariage été sur Cendrillon. Magnifique vos Save The Date j' aime beaucoup la couleur, la photo de vous deux vous êtes trop mignon, le texte en tout cas c' est vraiment très bien fait il me tarde de découvrir vos faire parts. Bravo à ta maman qui a réalisé de magnifiques objets pour votre décoration pour le mariage. Je te souhaite une bonne continuation pour les préparatifs profite à fond , tu verras c' est super surtout quand le grand jour on reçois que des compliments par les proches qui sont émerveillés. Je vais me régaler de suivre tes préparatifs. |
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mar 19 Avr 2016 - 17:08 | |
| Félicitation pour votre futur mariage. J' adore votre thème et vos couleurs . Comme les filles je trouve que c' est une idée géniale de faire participer vos proches pour le mariage surtout si vous avez un petit budget, en plus c' est vrais que c' est super de faire les choses par soi même pareil pour notre mariage je réalise beaucoup de choses moi même pour la décoration. Vos save the Date sont ravissants ils vont bien avec votre thème et les couleurs, je suis sure que vos faire part vont être magnifique aussi. Bravo à ta maman pour ses créations elle a beaucoup de talent et surtout c' est beaux. |
|
| |
Eviwell
Âge : 36 Messages : 34 Localisation : Chauny Inscription : 03/04/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 9:10 | |
| Coucou, merci à tous pour votre enthousiasme!!! C'est vrai que j'ai une maman qui déchire! Elle sait comment me faire plaisir!!!
Faire tout nous même était à la fois une question de budget mais c'était tout naturel pour nous puisqu'on adore le "fait maison" et on trouves ça tellement plus personnel!!!
Je vais publier des nouveautés aujourd'hui si le temps me le permet car j'ai eu une surprise avant-hier de recevoir un coup de fil: j'ai été choisit pour parler de ma passion pour les Disney à l'émission "C'est mon Choix" . Je part donc sur Paris demain pour le tournage et ne rentrerai que vendredi soir ;-)
Je vous embrasse fort et n'hésitez pas à venir discuter avec moi aussi en privé si vous le souhaitez ;-) Eviwell |
|
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 9:23 | |
| Ce matin je partage avec vous deux petites décorations qui ornerons ma table d'honneur Cendrillon. Le petit carrosse qui est une des premières créations mais du coup qui ne convainc pas ma maman à 100% donc on verra si d'ici là elle change quelque chose dessus Et mes mignons petits oiseaux qui rappelle vraiment ceux de Cendrillon je trouve Eviwell |
|
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 9:38 | |
| - gregauriane a écrit:
- bonjour, ton chateau estbluffant, tu dis avoir acheter le pain de pate chez action mais je ne le trouve pas sur leur site, peux tu m'éclairer?
Coucou Gregauriane, voilà la pâte que j'ai acheté chez Action (suivant les magasins on la trouve dans les rayons création enfant ou création adulte). Je n'ai plus son prix exact en tête, mais ça doit être 1€19 le pain je crois (tu en fait déjà beaucoup avec un pain!) En espérant que cela ai pu t'aider Eviwell |
|
| |
Eviwell
| |
| |
Eviwell
| |
| |
Eviwell
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 10:32 | |
| - EveBJ a écrit:
- C'est magnifique ! Pour résumer, j'adore tout ! Et on retrouve bien du Disney dans chaque création, c'est vraiment superbe !
Merci beaucoup! Nous nous sommes creuser les méninges (enfin surtout ma maman!) et c'est vrai qu'on a essayer de retranscrire l'esprit Disney sans acheter de produit sous license. Heureuse de savoir que l'on a réussi avec nos petits moyens à transmettre la passion de Disney et de savoir que ça plait! ;-) Eviwell |
|
| |
Dimel
| |
| |
chrispub
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 15:59 | |
| Bravo pour toutes ces créations ! concernant les oiseaux bleus, ce sont des achats ? si oui, pourrais-tu m'indiquer le magasin où tu les as trouvé ? c'est en prévision d'une déco d'anniversaire Cendrillon que je cherche des oiseaux bleus ... or je ne trouve que des horreurs. Merci. NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 16:02 | |
| En fait on les as acheté chez Action (tu en trouves dans les décorations ou décoration de jardin) et ensuite on les as peint, coller sur un miroir et ajouter un ruban. A l'origine il ne ressemblais pas du tout à ceux de Cendrillon niveau couleurs Eviwell |
|
| |
Eviwell
| |
| |
chrispub
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 16:10 | |
| Merci pour la rapidité et les détails de relooking. J'ai cherché jusqu'à présent du tout prêt, et je pensais que c'était facile à trouver étant donné que ces oiseaux bleus peuplent les histoires de princesses Disney. Mais j'ai fait chou blanc sur le net à part des oiseaux avec des plumes pas franchement de la bonne couleur. J'irais voir en solderie ou jardinerie alors. Merci beaucoup ! NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 16:16 | |
| - chrispub a écrit:
- Merci pour la rapidité et les détails de relooking.
J'ai cherché jusqu'à présent du tout prêt, et je pensais que c'était facile à trouver étant donné que ces oiseaux bleus peuplent les histoires de princesses Disney. Mais j'ai fait chou blanc sur le net à part des oiseaux avec des plumes pas franchement de la bonne couleur. J'irais voir en solderie ou jardinerie alors. Merci beaucoup ! De rien ;-) Le plus simple c'est de faire soi même la plupart de temps. Un peu de peinture acrylique (c'est la mieux) ou à la limite de la gouache et le tour est joué. Si tu veut le garder après je te conseille de vernir (il existe du vernis brillant ou mat suivant tes goûts.) Si tu as un magasin action près de chez toi je te le conseille. On a quasiment tout acheté la bas. Les prix c'est donné par rapport au magasin de deco. Si tu a d'autres questions hésite pas Eviwell |
|
| |
chrispub
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 16:32 | |
| Je n'ai pas le réflexe DIY. Je pensais me débarrasser rapidement de cette recherche en quelques clics mais ils s'avèrent que c'est laborieux. Je suis justement en train de farfouiller sur aliexpress "oiseau résine" pour acquérir deux piafs à peindre. Si je peux éviter la tournée des magasins physiques, ça me fait une sortie/corvée en moins.
Vous avez raison de vous investir dans les DIY car le rendu s'en ressent, ça ne fait pas plastique cheap.
Je surveillerai ton topic si jamais je peux intégrer un élément pour l'anniversaire de princesse ... c'est le premier mais je pense pas le dernier.
Pour ta maman, elle peut carrément se lancer en auto-entrepreneur et/ou avoir une boutique en ligne sur une plate-forme type Etsy ou Dawanda. Elle maîtrise les techniques ! et avec des coûts de revient bas, elle peut facilement couvrir les frais d'heures de travail et un bon bénéfice.
NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018 DLH du 23 au 25 décembre 2016 SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015 SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014 SEQUOIA Lodge - juillet 1997 NEW YORK - juillet 1994 |
|
| |
theprincessdisney
Âge : 40 Messages : 1609 Localisation : nord Inscription : 13/08/2014
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 18:46 | |
| Félicitation pour la participation à l' émission c' est mon choix . Tes nouvelles créations sont vraiment magnifique j' aime beaucoup le détail, le rendu. En effet les cloches mon font penser au dessin animé la belle et la bête . J' adore ton carrosse Cendrillon et les petits oiseaux. J' adore aussi tes photophores les couleurs sont belles et surtout avec le ruban de dentelle sa fait raffiné et romantique. Je te souhaite bonne chance pour l' émission profite bien. Gros bisous
|
|
| |
cendrillonjolie
Âge : 38 Messages : 421 Localisation : Nord Inscription : 03/02/2016
| |
| |
Babychoux
Âge : 32 Messages : 319 Localisation : Gard Inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Mer 20 Avr 2016 - 20:27 | |
| Wahou c'est vraiment bluffant !! ça doit représenter des heures de boulot !
J'adore tout : les fleurs, les cloches, les bougeoirs .... Vive Action !!
Et tu sais, l'avantage c'est que comme tu as un petit budget, tu vas pouvoir revendre certaines décos bien plus chers que le coût de revient. Si jamais tu n'est pas trop sentimentale bien sûr .... |
|
| |
gregauriane
| |
| |
cinderella62100
Âge : 47 Messages : 2144 Localisation : Pas de calais Inscription : 25/05/2014
| |
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Lun 25 Avr 2016 - 15:16 | |
| - chrispub a écrit:
- Je n'ai pas le réflexe DIY. Je pensais me débarrasser rapidement de cette recherche en quelques clics mais ils s'avèrent que c'est laborieux.
Je suis justement en train de farfouiller sur aliexpress "oiseau résine" pour acquérir deux piafs à peindre. Si je peux éviter la tournée des magasins physiques, ça me fait une sortie/corvée en moins.
Vous avez raison de vous investir dans les DIY car le rendu s'en ressent, ça ne fait pas plastique cheap.
Je surveillerai ton topic si jamais je peux intégrer un élément pour l'anniversaire de princesse ... c'est le premier mais je pense pas le dernier.
Pour ta maman, elle peut carrément se lancer en auto-entrepreneur et/ou avoir une boutique en ligne sur une plate-forme type Etsy ou Dawanda. Elle maîtrise les techniques ! et avec des coûts de revient bas, elle peut facilement couvrir les frais d'heures de travail et un bon bénéfice.
Oui c'est vrai que pour moi et ma maman c'est bien différent! Nous on a directement le "reflexe DIY" comme tu l'appelle ;-) Je ne verrais pas faire sans en fait! Aliexpress est une vraie mine d'or si tu a le temps (parce que c'est vrai que l'envoie st parfois très long mais le prix est imbattable !) Ca me fait plaisir de savoir que nos décos ne font pas "cheap"...C'est vrai qu'en partant sur un thème Disney j'ai eu peur de ça mais au finale le résultat est plutôt sympa je trouve! Oui c'est vrai que ma man devrais se lancer! je n'arrête pas de lui dire! Merci de tes messages c'est gentil Eviwell |
|
| |
Eviwell
| Sujet: Re: Mariage Disney magique et tout fait main pour le 06 août 2016 ! Lun 25 Avr 2016 - 15:19 | |
| - theprincessdisney a écrit:
- Félicitation pour la participation à l' émission c' est mon choix .
Tes nouvelles créations sont vraiment magnifique j' aime beaucoup le détail, le rendu. En effet les cloches mon font penser au dessin animé la belle et la bête . J' adore ton carrosse Cendrillon et les petits oiseaux. J' adore aussi tes photophores les couleurs sont belles et surtout avec le ruban de dentelle sa fait raffiné et romantique. Je te souhaite bonne chance pour l' émission profite bien. Gros bisous
Merciiiii beaucoup pour ton message! Je suis heureuse que nos créations plaisent! On a mis en situation hier, sur les tables, et le rendu est encore bien différent! D'ailleurs on a modifié aussi le petit carosse! Je remettrais des photos très vite ! Oui on a bien profité lors du tournage de l'émission c'était topissime !!!! D'ailleurs l'émission passe déjà vendredi 29 avril à 16h55 si tu veut regarder :-) Je t'embrasse Eviwell |
|
| |
Eviwell
| |
| |
|