Bonjour !
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question.
Notre dernier séjour remonte à novembre 2014 (4j/3nuits).
Nous avons eu pas mal de déboires durant ce séjour ( nous avons été malade mon mari et moi après avoir mangé le même plat) ce qui nous a empêché de profiter de notre dernier jour sur le parc
La chambre était très sale, bref pas la joie.
Nous avons écrit à dlp qui nous a répondu de suite, a lancé une enquête au niveau du restaurant où nous avions déjeuner, sur ce coup : très pro, rien à dire.
Pour finir, la personne nous a renvoyé un mail en terminant par : "je vous saurais gré de bien vouloir nous prévenir lors d'un prochain séjour, afin que je prévienne l'hôtel qui mettra tout en œuvre pour vous faire vivre un séjour magique" etc
J'ai renvoyé le mail de la gentille dame ainsi que les dates de notre prochain séjour (dans 10 jours) et n'ai reçu que l'accusé de réception.
Si jamais ils ne répondaient pas avant notre départ, pensez vous que je puisse imprimer le mail et le donner lors de notre arrivée à l'hôtel? est ce que cela se fait?
désolée si ma question est stupide
merci !