| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loulette
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 18 Juin 2017 - 11:55 | |
| Bonjour, Je suis détentrice d'un PA Dream et je souhaiterais faire profiter mon amie avec ses 2 enfants qui nous rejoint sur le parc début août.
Je n'ai jamais reçu en mail l'offre billet ami, si je me présente avec mon amie et mon PA aux caisses à l'accueil je bénéficierai bien des places à 42€ 1J/2 parcs ? |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
Loulette
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MagicMickey
Âge : 31 Messages : 71 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 12/03/2016
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 25 Juin 2017 - 18:59 | |
| Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j. Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel. Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance. Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas Bénéficier de l'offres. Je possède un PA Dream. Encore Merci Mickaël |
|
| |
Vers l'infini et au-delà
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 25 Juin 2017 - 19:05 | |
| - MagicMickey a écrit:
- Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j. Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel. Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance.
Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas Bénéficier de l'offres.
Je possède un PA Dream.
Encore Merci
Mickaël Salut Pour la part, pas recu de code ... juste un mail mais pas de code pour les billets amis ... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 26 Juin 2017 - 13:54 | |
| - MagicMickey a écrit:
- Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,
Le week-end du 14 juillet, nous allons à 6 à disneyland Paris 3j. Je souhaiterai savoir si une personne possédant un Passeport annuel aurai la gentillesse de me donner Un code Amis pour internet ou sur place directement au guichet acheter les billets au tarif préférentiel. Bien entendu, si vous l'utiliser pas. Merci d'avance.
Je comte utilisé mon code pour vendredi, samedi acheter au guichet et dimanche je ne pourrai pas Bénéficier de l'offres.
Je possède un PA Dream.
Encore Merci Mickaël Envoi moi un MP si tu cherches toujours. Je n'ai pas de code en ligne mais je peux vous accompagner aux guichets le samedi 15 juillet pour 5 billets privilèges à 36 euros le billet (j'ai un PA infinity). L'entrée est possible avec dès 8h du matin. |
|
| |
Taho08
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 3 Juil 2017 - 11:18 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je vais samedi aux parcs accompagné d'un couple d'ami pour lesquels je vais prendre des billets amis. Pourriez-vous me dire si il est possible pour eux d'entrer à 8h en même temps que nous au parc ? Merci d'avance pour votre aide |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Taho08
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 3 Juil 2017 - 11:35 | |
| Merci TinkerStitch pour ta réponse. C'est assez problématique pour notre organisation Par contre si je modifie mon pass en magic plus (c'est un dreams à la base), je perds mes bonus d'achats en magasin et de jours de restrictions ? Sachant qu'il était valable 1 an et demi et qu'il se termine en juillet 2018 je garderai la même validité ? |
|
| |
TinkerStitch
Âge : 35 Messages : 148 Localisation : Ile de la Reunion Inscription : 25/02/2017
| |
| |
Taho08
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 3 Juil 2017 - 12:09 | |
| Au pire vu que les restrictions de dates ne nous embête pas, je pourrais modifier un de nos 3 pass en Magic Plus pour prendre les billets.
Reste à savoir à quelle heure ouvre le bureau des pass annuel hors du parc ......
En tout cas merci pour ton aide |
|
| |
TinkerStitch
| |
| |
roulie
| |
| |
Taho08
| |
| |
Black_Tinkerbell
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 12 Juil 2017 - 19:15 | |
| Bonjour, j'ai entendu dans une vidéo sur YouTube que l'offre Billet Amis n'étaient pas valable pour les pass Magic Flex. D'après ce que j'ai pu lire page 36 ce n'est pas le cas, mais pouvez vous me confirmer que j'aurai bien accès à ses billet ? Merci ! |
|
| |
TinkerStitch
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissLaTiph
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 12 Juil 2017 - 19:34 | |
| Désolée Jinchan, les billets amis au guichet sont uniquement utilisables le jour de l'achat "- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."Disney et la linguistique, union de deux passions |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 12 Juil 2017 - 20:57 | |
| - Black_Tinkerbell a écrit:
- Bonjour, j'ai entendu dans une vidéo sur YouTube que l'offre Billet Amis n'étaient pas valable pour les pass Magic Flex. D'après ce que j'ai pu lire page 36 ce n'est pas le cas, mais pouvez vous me confirmer que j'aurai bien accès à ses billet ? Merci !
- TinkerStitch a écrit:
- Oui les billets amis sont bien disponible avec les pass magic flex
Le mail reçu et le site n'indiquent aucune restriction de PA http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/mes-offres-du-moment/ Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
DisneyIsa
Messages : 817 Localisation : pas de calais Inscription : 23/04/2014
| |
| |
M4ariion
Âge : 30 Messages : 19 Localisation : Saint Omer Inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Sam 22 Juil 2017 - 10:46 | |
| Bonjour, je me rends sur les parcs lundi (le 24 juillet) avec la possibilité de faire bénéficier de 4 billets amis à 42€. Je peux également parrainer. Si quelqu'un est intéressé également par un covoiturage au départ de Saint Omer et ses environs il me reste 3 places dans la voiture. MP moi |
|
| |
Nitnek.
Âge : 30 Messages : 310 Localisation : Chalôns-en-Champagne Inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 30 Juil 2017 - 22:55 | |
| Bonjour à tous ! Je souhaiterais me rendre sur les parcs mercredi 2 août, si possible en profitant de l'offre Billet ami. Est-ce qu'un généreux détenteur de PA pourrait me faire bénéficier de l'offre aux guichets ? Merci ! |
|
| |
bigbossyakusa
Âge : 44 Messages : 97 Localisation : cholet Inscription : 16/01/2014
| |
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Jeu 3 Aoû 2017 - 21:29 | |
| Bonjour à tous, j'ai un ami qui souhaite se rendre sur le parc les 14 et 15 aout prochain, j'ai dit que j'étais ok pour l'accompagner afin qu'il s'achète des billets amis , le seul "souci" c'est que ça m'oblige à me rendre deux jours de suite sur le parc pour juste l'accompagner au guichet (je ne reste pas avec lui, il y va avec sa copine) et comme j'habite quand même à une heure de DLP disons que ça m'ennuie de faire deux aller retour deux jours de suite, si vous avez une solution pour moi...sans code , c'est pas pratique et j'aurais préféré pouvoir lui faire payer ses 4 places le 14 aout (dont 2 utilisables le lendemain), si vous avez une idée pour m'épargner des kilomètres, je suis preneuse ^^ All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
|