| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 2 Jan - 23:30 | |
| Loznes, je suis d'accord avec toi la communication est limite mais je crois que l'offre est véritablement de dernière minute. En effet, certains site de fans (type ED92 cité un peu plus haut) ont annoncé que les billets amis commençaient le 2/01 or, ils ne commencent en réalité qu'à partir du 03/01 ! De ce fait, je n'ai pas pu en bénéficier aujourd'hui. Et les emails étaient sensés atterrir ce soir dans nos boites emails de souvenirs. D'ailleurs, dimanche même les cast n'étaient pas au courant que l'offre billets amis revenait et même Disney, sur le site internet, est resté à l'offre valable jusqu'au 25 décembre.... Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
zenyata
| |
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 3 Jan - 15:13 | |
| j'espère alors car une amie en a besoin... ;-) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Rachel94
| |
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| |
| |
zenyata
| |
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 3 Jan - 18:09 | |
| je confirme, j'ai reçu aussi dans l'aprem - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
Lnpulga
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 3 Jan - 18:17 | |
| reçu cet aprem un mail qui a d'habitude les codes des enfants et de cheri MAIS avec les codes pour mes enfants + moi
et sur l'autre mail rien pour le moment
ils ont du mal avec les mails mais pas grave tant qu'on reçoit des codes lol Radio Disney Club les parcs et Films Disney |
|
| |
kakarutokalel
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 3 Jan - 18:23 | |
| Tiens une question que je me pose, nous sommes une famille de 4, tous avec des passeports dreams, pourtant je ne reçois qu'un code (car un seul email) me permet il cependant de commander 5 billets amis par passeport ? (pas que j'en ai besoin mais par curiosité...) |
|
| |
Lnpulga
| |
| |
zenyata
| |
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| |
| |
emicrazy
Âge : 34 Messages : 371 Localisation : Mons - Belgique Inscription : 22/03/2016
| |
| |
FLORI
Âge : 58 Messages : 62 Localisation : esery Inscription : 25/11/2014
| |
| |
Aumoline
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 3 Jan - 23:03 | |
| Bonsoir à tous, Par un heureux hasard, je tombe sur votre publication facebook. Je compte me rendre à disneyland Paris ce jeudi 5 janvier pour les 5 ans de ma fille Donc cette offre tombe à point. Néanmoins, je réside en Belgique. Comment puis-je faire? Mes amis belges qui ont un PA n'ont pas reçus de codes si j'ai bien compris, c'est seulement pour les Français? Dans le cas où quelqu'un accepterait de m'offrir un code, est ce que je peux profiter de l'action en achetant mes billets sur internet et donc sans obliger la personne détentrice du PA à être sur place? Merci pour votre aide et pour vos réponses. Bonne fin de soirée |
|
| |
philo
| |
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 4 Jan - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend. Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque. Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA. Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...
Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !) |
|
| |
fairy godmother
Âge : 43 Messages : 22 Localisation : Bordeaux Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 4 Jan - 10:10 | |
| - Merida34300 a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend.
Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque. Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA. Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...
Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !) Salut, J'ai fais mon passeport dream reçu en décembre, début de mois, et j'ai reçu le code aux alentours du 15, donc pas de panique même si l'offre est commencée il est fort possible que tu aies une jolie surprise dans ta boîte mail d'ici qq jours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 4 Jan - 10:25 | |
| - fairy godmother a écrit:
- Merida34300 a écrit:
- Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et aussi nouvelle détentrice d'un PA depuis ce weekend.
Je vois que vous avez reçu un mail concernant les billets amis que j'ai découvert l'an dernier grâce à une amis qui avait un PA à l'époque. Moi je n'ai pas reçu ce mail mais j'imagine que c'est normal puisque je viens seulement de faire mon PA. Est ce que quelqu'un pourrait faire bénéficier de ces billets amis à une de mes collègues qui va sur le parc vendredi avec sa famille ? Car je devais y aller avec eux, mais j'ai vu le froid de ce weekend sur le parc, je suis malade et ne pourrait pas l'accompagner... Ou alors si quelqu'un a un code dont il n'a pas besoin à me transmettre...
Merci de votre aide ! (et je suis dégoutée de ne pas avoir découvert ce forum avant qui m'a l'air génial !)
Salut,
J'ai fais mon passeport dream reçu en décembre, début de mois, et j'ai reçu le code aux alentours du 15, donc pas de panique même si l'offre est commencée il est fort possible que tu aies une jolie surprise dans ta boîte mail d'ici qq jours!
Oui ! On verra bien ! J'espère le recevoir avant demain pour que ma collègue puisse en profiter ! Mais je suis quand même perplexe... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tifil
Âge : 32 Messages : 824 Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France Inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 4 Jan - 21:04 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne reçois jamais les codes par mail. La dernière session, je n'ai reçu aucun mail de la part de Disney, et idem pour cette session, je n'ai encore rien reçu.
Pourtant, je leur ai bel et bien donné mon adresse mail, et quand je me me connecte sur mon compte Disney lié à mon passeport annuel, il y a bien d'indiqué mon adresse mail. |
|
| |
|