| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
| |
| |
Meltokevin
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Petit nouveau j'aimerai savoir si je prend un pass annuel classic sur le site officiel (lundi 14 nov) et imprime le billet temporaire je pourrai samedi ou dimanche profiter des billets ami à 45 euros ?
ou si je peux acheter un pass annuel classic non temporaire à la Fnac/carrefour.. voir meme depuis ce multi avantages à 122 euros en particulier. |
|
| |
Kiwi77
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 14:14 | |
| Alors il me semble que ton passeport doit être en cours de validité. Donc ton passeport temporaire de fonctionnera pas. Il faut que tu entres dans le parc pour faire ton passeport "physique et que tu ailles ensuite acheter tes billets amis. En tout cas je crois! |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 14:23 | |
| Pour avoir eu exactement le même problème il y a quelques mois je peux te répondre : non, ce n'est pas possible de profiter de l'offre billet ami le jour de l'achat d'un passeport annuel ou le jour de la transformation d'un pass temporaire en définitif. Personnellement j'ai un petit problème, n'ayant pas reçu de mail et ne venant pas forcément tous les jours sur le forum, je n'étais pas au courant du renouvellement de l'offre pour Novembre et Décembre et j'ai donc acheté un billet promo à 47€ hier pour une amie, sur le site de DLP (sur lequel, au passage, on ne trouve AUCUNE annonce, donc comment être au courant ?). Je trouve un peu gonflé de mettre en place une offre sans en avertir les bénéficiaires, si je n'étais pas venu sur le forum cet après-midi je ne serais toujours pas au courant. J'ai quand même appelé la CRO pour savoir s'il y avait une solution à mon problème mais je suis manifestement tombé sur une personne passablement de mauvaise humeur qui m'a bien fait comprendre que ma question était débile et que je "n'avais qu'à me renseigner avant d'acheter un billet". En gros je me suis allègrement fait envoyer ch**r pour une erreur qui n'est même pas de mon fait à l'origine. En plus c'est un billet invendable à part peut-être à l'entrée du parc, donc je n'ai pas d'autres solutions que de me satisfaire de ma perte de 12€. Certes c'est pas énorme mais ça fait quand même râler, surtout quand ça vient d'un manque d'infos et que par dessus on se fait engueuler par la centrale. |
|
| |
Meltokevin
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 14:52 | |
| Ok merci pour les réponses du coup il faudrait que je rende à Disney avant samedi le transformer et revenir samedi pour avoir profiter des billets amis c'est frustrant.
Ah oui Mushu pas sympa le staff essaie de rappeler pour peut-etre tomber sur quelqu'un de plus enclin à faire un geste. |
|
| |
zenyata
Âge : 50 Messages : 915 Localisation : centre est Inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 15:03 | |
| - Mushu. a écrit:
- Pour avoir eu exactement le même problème il y a quelques mois je peux te répondre : non, ce n'est pas possible de profiter de l'offre billet ami le jour de l'achat d'un passeport annuel ou le jour de la transformation d'un pass temporaire en définitif.
Personnellement j'ai un petit problème, n'ayant pas reçu de mail et ne venant pas forcément tous les jours sur le forum, je n'étais pas au courant du renouvellement de l'offre pour Novembre et Décembre et j'ai donc acheté un billet promo à 47€ hier pour une amie, sur le site de DLP (sur lequel, au passage, on ne trouve AUCUNE annonce, donc comment être au courant ?). Je trouve un peu gonflé de mettre en place une offre sans en avertir les bénéficiaires, si je n'étais pas venu sur le forum cet après-midi je ne serais toujours pas au courant.
J'ai quand même appelé la CRO pour savoir s'il y avait une solution à mon problème mais je suis manifestement tombé sur une personne passablement de mauvaise humeur qui m'a bien fait comprendre que ma question était débile et que je "n'avais qu'à me renseigner avant d'acheter un billet". En gros je me suis allègrement fait envoyer ch**r pour une erreur qui n'est même pas de mon fait à l'origine.
En plus c'est un billet invendable à part peut-être à l'entrée du parc, donc je n'ai pas d'autres solutions que de me satisfaire de ma perte de 12€. Certes c'est pas énorme mais ça fait quand même râler, surtout quand ça vient d'un manque d'infos et que par dessus on se fait engueuler par la centrale. Je comprends ta déception, mais l'offre est bien sur le site de Disney depuis le début de l'offre. Si tu remontes le sujet, tu trouveras le lien qui a été posté le 9 novembre. Par contre, si un modo passe par là, ce serait gentil de changer les dates dans le titre, du sujet . Merci beaucoup par avance. |
|
| |
Mushu.
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 13 Nov - 15:20 | |
| Certes, mais aucune annonce en page d'accueil du site de Disneyland, ni sur la page de réservation des billets, ni sur la page "offres spéciales", donc à moins d'avoir le lien précis de l'article (auquel cas cela signifierait que la personne soit déjà au courant de l'offre), je ne vois pas comment accéder à cette information... ^^
Dernière édition par Mushu. le Dim 13 Nov - 15:56, édité 1 fois |
|
| |
zenyata
| |
| |
onsenvole
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 15 Nov - 5:08 | |
| - onsenvole a écrit:
- Salut à tous,
Je vais à DLP demain avec un ami. J'ai le pass Dream.
Je viens d'apprendre que les billets amis étaient encore valables. Du coup si j'y vais demain j'ai juste à présenter mon passeport annuel et j'aurais droit au ticket à 35 euros, c'est bien ça?
Certains parlent d'un "code" mais c'est pour réserver en ligne non?
Bonjour, C'est bien ça. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
zenyata
| |
| |
bcrt
Âge : 33 Messages : 1007 Localisation : Serris Inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 15 Nov - 10:55 | |
| Je ne comprends pas, il y a à nouveau une offre amis ? 😯
Bon j'ai contacté la CRO et en effet il y a bien une nouvelle offre. Trop fort ! Et dire qu'hier j'ai dit à des amis que je n'avais rien pour eux... Fort heureusement ils étaient sur le point de réserver, mais ne l'ont pas fait.. ouf ! |
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 15 Nov - 11:49 | |
| - Kermi a écrit:
- Je ne comprends pas, il y a à nouveau une offre amis ? 😯
Bon j'ai contacté la CRO et en effet il y a bien une nouvelle offre. Trop fort ! Et dire qu'hier j'ai dit à des amis que je n'avais rien pour eux... Fort heureusement ils étaient sur le point de réserver, mais ne l'ont pas fait.. ouf ! Et tu as pu être informé par rapport a quand on pourrait les recevoir ? |
|
| |
Kiwi77
| |
| |
Luxx
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 15 Nov - 12:36 | |
| - Kiwi77 a écrit:
- Je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris passeport mais pas de trace de l'offre! Un résumé de l'envie de + de la saison
Pareil! - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
-Naya-
Âge : 31 Messages : 703 Localisation : Neverland Inscription : 21/04/2016
| |
| |
sandounette
| |
| |
zenyata
| |
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 15 Nov - 16:35 | |
| On peut acheter des billets amis à Relations visiteurs, juste à côté de la consigne. Et pour que les "amis" bénéficie des EMH, ils tamponnent le billet sur présentation de l'easy pass. Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
sandounette
| |
| |
bcrt
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 16 Nov - 3:26 | |
| Non... J'ai pas demandé malheureusement, je voulais surtout vérifier cette info mystère, mais si sur l'offre il est écrit que ça fonctionne sur internet... Wait & see. Par contre c'est quoi cette histoire d'EMH avec les billets amis ? o_O Le 22 j'y vais avec un journaliste (qui d'ailleurs ont 1 invitation gratuite par an... j'vous jure toujours privilégiés ceux-là ) ... peut-être qu'il aura accès également à ces EMH... Si je me rend avec tous les billets amis + la place carte de presse à relation visiteurs avec mon PA, ils laisseront passer les 3 personnes qui m'accompagnent à 8h ? |
|
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| |
| |
bcrt
| |
| |
misstinkerbell
Âge : 43 Messages : 354 Localisation : Ardèche 07 Inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 16 Nov - 10:12 | |
| salut à tous! Comme chaque année nous souhaitons aller à disneyland début janvier du 8 au 11 et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner... Vu que l' offre billets amis a été prolongée pensez-vous qu' elle reviendra après les fetes comme chaque année???? Merci pour vos réponses bonne journée à tous!!!! |
|
| |
Luxx
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 16 Nov - 11:44 | |
| Je sors la boule de cristal... x) - Spoiler:
Electroland 2017/18/19 Soirée d'Halloween 2016/17/18/19 3J/2N New Port Bay Club 11/03 au 13/03 2019 3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club) 13/01 au 15/01 2017 2J/1N Cheyenne (Chambre Texas) 17/09 au 18/09 2016 4J/3N New Port Bay Club (Compass Club) 25/01 au 28/01 2016 2J/1N Santa Fé 21/05 au 22/05 2015 2J/1N Cheyenne 14/02 au 15/02 2009 + De nombreuses journées
|
|
| |
|