| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pikadod
Âge : 37 Messages : 3 Localisation : Montévrain Inscription : 03/03/2015
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Jeu 22 Sep 2016 - 17:07 | |
| Bonjour, Désolé si la question est "logique" ou si elle a déjà été posé (j'ai essayé de remonter les 19 pages mais c'est dur j'ai très mal aux yeux aujourd'hui ) Je possède 3 passeport annuel classique ma femme, mon fils et moi De ce fait, est-ce que j'ai un potentiel de 15 places pour mes amis ? On aimerait faire une grosse journée (et prendre les billets sur place car on ne sait pas encore combien on sera) Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pikadod
Âge : 37 Messages : 3 Localisation : Montévrain Inscription : 03/03/2015
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Jeu 29 Sep 2016 - 18:49 | |
| Bonjour tout le monde ! je viens sur le parc avec des amis la semaine prochaine (on ne sait pas encore quand, ca se fera en fonction de la météo car on passe quelques jours dans la capitale). En faisant un petit tour ici sur le forum j'ai vu que la promo billets amis était de nouveau d'actualité (j'ai eu un passeport il y a quelques années !). Est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs codes (on est billets amis dont il ne se servirait pas et qui serait d'accord pour nous le(s) donner... Car ne sachant pas encore exactement quel jour on ira sur les parcs ni à quelle heure on arrivera (ça dépend si on fait la fête la veille car la raison de notre petite escapade sur Paris et chez Mickey est l'anniversaire de deux amies). Merci par avance !!! Aurore |
|
| |
juls974
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Sam 1 Oct 2016 - 0:03 | |
| Bonjour les amis !!! Je suis à la recherche d'une personne charitable qui pourra m'aider à obtenir des billets amis pour le dimanche 02 octobre pour 02 adultes et 02 enfants. La journée à pour but de fêter le départ d'un des participants vers un pays étranger. Une manière pour que les enfants garde un bon souvenir de cette personne. Je vous remercie par avance ! Bonne journée |
|
| |
Guiga
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Lun 3 Oct 2016 - 10:10 | |
| Vous croyez qu'ils vont encore faire des billets amis pour genre janvier/février ? Comme l'année passé ? Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 4 Oct 2016 - 10:20 | |
| - aurore_qui_dort a écrit:
- Bonjour tout le monde !
je viens sur le parc avec des amis la semaine prochaine (on ne sait pas encore quand, ca se fera en fonction de la météo car on passe quelques jours dans la capitale). En faisant un petit tour ici sur le forum j'ai vu que la promo billets amis était de nouveau d'actualité (j'ai eu un passeport il y a quelques années !). Est ce que quelqu'un aurait un ou plusieurs codes (on est billets amis dont il ne se servirait pas et qui serait d'accord pour nous le(s) donner... Car ne sachant pas encore exactement quel jour on ira sur les parcs ni à quelle heure on arrivera (ça dépend si on fait la fête la veille car la raison de notre petite escapade sur Paris et chez Mickey est l'anniversaire de deux amies).
Merci par avance !!!
Aurore Bonjour tout le monde ! Je relance mon appel car ça va devenir urgent... Même si on n'a qu'un seul code ça pourra deja bien nous aider ! Merci d'avance ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 5 Oct 2016 - 9:04 | |
| J'aurais une petite question ayant un passeport annuel on m'a demander si je savais avoir des tickets moins cher, oui mais es-ce possible de leur en fournir si je suis pas la? que ça soit pour les billets amis ou pour les tickets moins cher avec la réduction PA ou faut-il obliger que je sois sur place? ah et aufaite, on a droit à 5 billets par jour avec nos réductions PA? merci d'avance |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 5 Oct 2016 - 13:27 | |
| - furiae a écrit:
- J'aurais une petite question ayant un passeport annuel on m'a demander si je savais avoir des tickets moins cher, oui mais es-ce possible de leur en fournir si je suis pas la? que ça soit pour les billets amis ou pour les tickets moins cher avec la réduction PA ou faut-il obliger que je sois sur place?
ah et aufaite, on a droit à 5 billets par jour avec nos réductions PA? merci d'avance . Pour les billets amis (jusqu'au 12 octobre) Si tu as reçu un code par mail (résidents français uniquement), tu peux commander et imprimer les billets à l'avance, et ta présence n'est pas requise => attention : les billets sont à prendre au moins la veille de la visite . pour toute autre réduction liée au Pass Annuel, le titulaire doit être présent lors de l'achat au guichet car le PA ne peut pas être prêté http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/ - Site officiel a écrit:
- • 20% de réduction sur le billet d’entrée pour vos amis(6)
(...)
(6) Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| |
| |
Jordan9
| |
| |
nous2egale7
Âge : 53 Messages : 564 Localisation : OCCITANIE Inscription : 07/11/2013
| |
| |
princesse24
Messages : 200 Localisation : perigord Inscription : 11/08/2014
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 12 Oct 2016 - 13:05 | |
| - princesse24 a écrit:
- Bonjour à tous
Des nouvelles concernant l'offre billet ami. Est elle reconduite? Aucune chance qu'elle soit reconduite jusqu'à la fin de l'année car les parcs se remplissent naturellement. Pour janvier il faut attendre. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Luke.S
Messages : 54 Localisation : Dans une galaxie très lointaine Inscription : 16/07/2016
| |
| |
Wuzie
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 18 Oct 2016 - 13:27 | |
| Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si il allait y avoir des offres comme le billet ami pour le moi de novembre ? Ou au moins des réductions pour les 2 parcs ?
Merci d'avance ! |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 18 Oct 2016 - 21:24 | |
| - Wuzie a écrit:
- Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je voulais savoir si il allait y avoir des offres comme le billet ami pour le moi de novembre ? Ou au moins des réductions pour les 2 parcs ?
Merci d'avance ! Non. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Lindorié
Âge : 37 Messages : 173 Localisation : vendée Inscription : 08/07/2014
| |
| |
|