| [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lumièremmb
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 23 Aoû 2016 - 15:08 | |
| Alors je suis sûre que tu ne pourras pas l'acheter avec le pa temporaire acheté aujourd'hui, mais j'ai un doute sur le fait que tu puisses acheter un billet ami le jour même de la transformation en définitif/de l'achat au parc. Il faudrait que tu achètes aujourd'hui le définitif au parc directement. Après j'aimerai la confirmation de quelqu'un sur le fait qu'il faut attendre le lendemain.. Sinon je suis sur le parc le 30, je peux faire bénéficier ton ami du billet ami, et te parrainer pour l'achat de ton passeport si besoin! |
|
| |
ywalle
Âge : 52 Messages : 1520 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/03/2011
| |
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 23 Aoû 2016 - 15:37 | |
| - mirabella13 a écrit:
- Bonjour à tous
je demande on ne sait jamais, mon mari et moi venons samedi et dimanche au parc avec notre fils. Certaines personnes détentrices d'un PA sont-elles présentes et pourraient nous faire profiter de l'offre amis ? merci d'avance A priori je passe samedi matin pour que deux personnes puissent avoir deux billets amis, donc il m'en reste trois pour samedi. Par contre je n'aurais pas le courage de passer dimanche désolée ! |
|
| |
mirabella13
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 23 Aoû 2016 - 17:35 | |
| - wreuc a écrit:
- mirabella13 a écrit:
- Bonjour à tous
je demande on ne sait jamais, mon mari et moi venons samedi et dimanche au parc avec notre fils. Certaines personnes détentrices d'un PA sont-elles présentes et pourraient nous faire profiter de l'offre amis ? merci d'avance A priori je passe samedi matin pour que deux personnes puissent avoir deux billets amis, donc il m'en reste trois pour samedi. Par contre je n'aurais pas le courage de passer dimanche désolée ! Ce serait génial, c'est très très gentil de votre part ! Vers quelle heure serez vous sur place ? ce serait pour 2 billets, notre fils est encore petit et n'a pas besoin de billet Merci encore de votre offre |
|
| |
wreuc
Messages : 124 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 18/08/2016
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3530 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mar 23 Aoû 2016 - 18:37 | |
| Concernant l'achat des billets amis, il y a ceci dans le mail - Mail du site officiel a écrit:
- (1) Offre réservée aux membres Passeport Annuel ; non cumulable avec d’autres offres ou réductions en cours. Billets non remboursables, non échangeables. Offre limitée à l’entrée des parcs Disney à 5 billets 1 Jour/2 Parcs à tarif réduit maximum par semaine (une semaine étant définie du lundi au dimanche) et à 20 billets pour toute la durée de validité de l’offre par membre Passeport Annuel ; valable uniquement sur présentation d’un Passeport Annuel définitif en cours de validité (non valable le jour de l’achat d’un Passeport Annuel, ni le jour de transformation d’un Passeport Annuel temporaire en définitif). Les billets achetés à l’entrée des parcs dans le cadre de cette offre sont à utiliser le jour de l’achat du billet. Offre limitée en ligne à une seule transaction par code promotionnel de 5 billets 1 jour/2 Parcs à tarif réduit. Les billets achetés en ligne dans le cadre de cette offre sont valables le lendemain de l'achat. Pour toute question relative à cette offre, rendez-vous sur le site DisneylandParis.fr/pa dans la section offres du moment.
Donc non, l'achat de billet amis est impossible le jour de l'obtention du PA définitif. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
Mushu.
| |
| |
Miinniiee
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Mer 24 Aoû 2016 - 4:59 | |
| Bonjour tout le monde !
Est ce que quelqu'un aurait un code pour des billets amis dont il ne se sert pas par hasard ? Car j'ai fait une bourde, j'ai vidé involontairement ma boite mail (et donc les mails disneyland) et pas moyen de récupérer mes mails... Il y a quelque temps, j'avais dit à des amis que je pouvais avoir des entrées Disneyland moins chères grâce à mon PA et on devait y aller ensemble fin septembre. Mais les disponibilités des uns et des autres ne coïncidant pas, je leur ai dit que j'allais commander leurs places sur internet, et en me connectant à ma boîte mail pour récupérer les codes, je me suis rendue compte que tous les mails avaient disparus... J'ai appelé Disneyland pour leur demander s'ils pouvaient me renvoyer un mail avec les codes, mais c'est impossible...
Donc à tout hasard, est ce que quelqu'un ne se sert pas d'un de ses codes ? Ca serait vraiment génial pour eux !
Merci. |
|
| |
Coraline_Ad
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Nord Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Jeu 25 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Pensez-vous qu'après le 12 octobre, Disney va renouveler l'offre amis ? on peut toujours espérer mais comme ils l'ont déjà renouvelé cet été, je me disais que ça pourrait être possible Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël. Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009. Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010. Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012. Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013. Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014 Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015 Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016 Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017 |
|
| |
Coraline_Ad
Âge : 36 Messages : 45 Localisation : Nord Inscription : 19/11/2013
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Jeu 25 Aoû 2016 - 10:35 | |
| Autre, question, quand ils disent "5 billet maxi par semaine", est-ce qu'en fait c'est 5 billets tous les 7 jours, ou alors si on achète par exemple, le dimanche, 3 billets, et le lundi 3 billets, passer s'une semaine à une autre, est-ce que ça passe ? je sais pas si je me fais bien comrendre Première fois aux Pays des Rêves, une journée en décembre 1996, notre cadeau de Noël. Premier Séjour au Santa Fe en Décembre 2009. Deuxième Séjour au Newport Bay en Octobre 2010. Troixième Séjour au B&B Hôtel en mai 2012. Quatrième Séjour au Cheyenne en Décembre 2013. Cinquième Séjour au SEQUOIA LODGE du 9 au 10 novembre 2014 Sixième Séjour au Cheyenne du 1 eu 2 décembre 2015 Septième Séjour au Sequoia Lodge du 19 au 20 novembre 2016 Huitième Séjour au Sequioa Lodge du 12 au 13 novembre 2017 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bambs
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Ven 26 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Bonjour,
Je lance ce message à tout hasard mais quelqu'un serait il peut être sur le parc le samedi 3 septembre et aurait la gentillesse de nous faire profiter de l'offre Billets Amis? (Nous serons deux).
Je vous remercie par avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Ven 26 Aoû 2016 - 11:29 | |
| - Bambs a écrit:
- Bonjour,
Je lance ce message à tout hasard mais quelqu'un serait il peut être sur le parc le samedi 3 septembre et aurait la gentillesse de nous faire profiter de l'offre Billets Amis? (Nous serons deux).
Je vous remercie par avance! Je suis sur le parc, nous serons 4 PA et j'arrive vers 9h du matin. Je logerai au DLH. Si je peux t'aider ce sera avec plaisir. |
|
| |
Bambs
| |
| |
Ariel101112
| |
| |
Bambs
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Ven 2 Sep 2016 - 20:57 | |
| Bonsoir, Je fais encore appel à vous à tout hasard, la personne qui s'était proposée pour 2 billets amis m'a donné par erreur un mauvais numéro de téléphone, je n'arrive pas à la joindre et nous avions rendez vous demain......
Quelqu'un d'autre du forum serait peut être disponible demain également?
Merci beaucoup par avance! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bambs
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumièremmb
| |
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Renseignement pour les billets ami des pass annuel Dim 4 Sep 2016 - 16:18 | |
| Bonjour, je n'arrive pas à trouver le topic des pass annuel, je poste donc ma question ici Mon grand frére voudrai aller à disneyland paris dans 15jours mais je ne pourrai pas l'accompagner. Est-ce que je peux quand même lui prendre les billets amis sur internet? Peut-il se faire contrôler si je ne suis pas avec lui? Faut-il obligatoirement que je sois présente avec lui? |
|
| |
LilyRavenswood
Âge : 34 Messages : 74 Localisation : Bordeaux Inscription : 14/08/2015
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 4 Sep 2016 - 16:19 | |
| Bonjour ! Tu n'as pas besoin de l'accompagner, il faut juste que le billet soit à son nom ! 1 au 3 février 2014 au Newport Bay Club en suite executive 1 au 5 février 2015 au Séquoia Lodge 18 au 21 novembre au Séquoia Lodge en GFC. 25 au 27 mai 2016 au Newport Bay Club 1er au 3 aout 2016 au B&B. 28 août au 1er septembre 2017 |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
mnbd
| Sujet: Re: [Offre PA] "Billet ami" 1 Jour / 2 Parcs (plus disponible) Dim 4 Sep 2016 - 16:47 | |
| Euuuuuh! Attention, les billets amis ne sont pas nominatifs, de plus, ils doivent être achetés le jour de la visite, et sont uniquement valables le jour de leur achat! De plus, le possesseurs du PA, ET la personne bénéficiant du tarif ami doivent être présents au guichet! Tu peux trouver toutes ces infos sur le site de DLP. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
|