Me voici donc avec mon colis. Il ne serait pas passé dans la boite aux lettres. Tu as eu raison de le mettre avec signature mon cher Lapin Blanc.
(désolée mais je n'arrive pas à remettre les photos droites)
J'ouvre et découvre une gentille lettre.
Écrite avec l'écriture Disney. J'adore
J'attaque par le carton. Le message m'intrigue. J'aime beaucoup cet humour.
Je me suis dit: "Non quand même pas, il a pas fait graver un truc à mon nom sur le parc?"
J'ouvre et là franchement je reste sur les fesses.
C'est encore plus magique qu'un truc gravé.
Je ne sais pas comment tu as fait ton coup mais alors chapeau
. J'adore, je suis complètement fan.
En plus avec Clochette
Bref je suis sur un petit nuage.
Je prend ensuite le premier paquet sur la pile.
Oh des kinders surprises. Mes petits gourmands vont se régaler.
Deuxième paquet, il est pour moi.
Alors là il me fait craquer, c'est trop mignon
et parfaitement dans le thème. Ni vu ni connu hop j'en goute hein. Ils sont super bon en plus.
Paquet suivant
J'en déduit que c'est pour mon fils
Alors là il va être fou. Tu viens de faire un heureux, je lui donnerais dès qu'il rentrera de l'école.
Cadeau suivant. Le libellé pique ma curiosité.
J'en déduit que c'est pour ma fille.
Ouh la la tu fais aussi une heureuse. C'est vrai que je sature un peu beaucoup de la reine des neiges. Mais je trouve la tasse très jolie avec Swen et Olaf (ça change d'Anna et d'Elsa).
Colis suivant, il me fait penser à l'une de mes attractions préférées IASW.
Bingo. Je ne l'avais jamais vu avant. Un pins en édition limité. Du coup maintenant ça me fait deux pins Disney. Ca devient le début d'une collection
En tout cas je le trouve très beau. Les couleurs sont magnifiques, tout à fait dans mes tons, et l'effet relief est top.
Cadeau suivant:
Oh des lapins, je ne vais pas hésiter à leur tordre le cou.
Reste au fond du colis un dernier paquet bien protégé.
Désolée pour la chanson dans la tête
Oh Cendrillon!!!
Elle a un peu souffert mais rien qu'un petit peu de colle ne saurait réparé.
J'aime beaucoup cette boule de neige. Ma MNS Pocariel me l'avait offert pendant l'édition du PNS 2015. Mais ne t'inquiètes pas pour ce doublon. Ma fille lorgne sur ma boule de neige depuis Noël, et avait prévu de se l'acheter avec ses sous lors de notre prochain séjour à Disney. Du coup tu vas faire une super méga heureuse qui aura sa boule de neige comme maman. Là je peux t'assurer que c'est l'hyper méga kif
Il me reste une enveloppe.
J'ouvre les indices. Je sais déjà qui tu es mon cher
Tigroufan. Tu n'as pas eu de veine de tomber sur l'organisatrice, vu que je savais qui avait envoyé les 3 derniers colis et pour qui, j'ai procédé par élimination. Je savais donc qui tu étais avant d'ouvrir le colis. Mais ce n'est pas grave. J'ai découvert les indices quand même.
Je crois que je t'aurai trouvé en matchant l'indice "Parfois je suis mouillée" avec "J'ai participé au meeting du PNS 2015". Bon j'aurai eu confirmation avec "Mon pseudo fait bondir".
En tout cas tu nous a vraiment super gâté. Ton colis est fantastique
. Tu as pris le temps de me faire un colis vraiment aux petit oignons. J'ai adoré
.Et je suis vraiment bluffé par la tasse à mon nom.
Je suis ravie que tu ai été mon lapin mystère pour cette édition et j'espère que je ne t'ai pas trop compliqué la tache.
Un gros, gros, gros
MERCI Merci beaucoup d'avoir pensé à mes loulous c'est super adorable.