| Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 5 Avr - 10:15 | |
| J'avais peur d'avoir l'esprit mal tourné mais ça va Je suis en plein quilting sur mon premier ouvrage de patchwork et j'arrête pas de me piquer les doigts . Déjà que j'ai à mes mains mais si je me les pique en plus ça ne va rien arranger |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 5 Avr - 19:57 | |
| l'esprit mal tourné est de retour et ker mary ne poste pas encore du fouet tout va bien chez nous, sauf une double otite pour rose, mais les antibios font effet, elle joue se chamaille c'est bon tout va bien plus que 29 dodos pour notre disney en amoureux, je tiens plus et je suis au 4e jour de mon régime restrictif (oui je sais c'est pas bien mais je le fais pas souvent) et déjà -2 kg (je sais pas encore si je le fais 1 semaine ou 15 jours, le must étant les 15 jours) voilà pour mes news je vous embrasse |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mar 5 Avr - 21:54 | |
| Surtout quand tu arrives directement sur la dernière page sans lire les posts précédent mais elle à été prudente J'avais déjà fait un régime restrictif parce que je devais aller à une conférence en novembre mais j'ai repris plus qu'avant donc rien de tel que le sport et bonne nourriture sans trop de sucre grâce à ma maman lapin, je me suis mise à manger des barres nutritives et j'ai découvert une barre appelée raw bite à base de fruits uniquement, il y a le sucre des fruits mais c'est toujours meilleur que des pâtisseries ou autres snacks ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 0:48 | |
| salut tout le monde,
je passe m'excuser pour mon absence, j'ai pas vu le temps passé et j'avais un peu la flemme aussi.
cette semaine les enfants sont partis passer les vacances chez les grand-parents du coup c'est repos, on les adore mais quand ils sont pas là qu'est-ce que c'est calme et propre dans la maison !
je vous souhaite à tous une belle journée. |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 0:56 | |
| Robin's mum, vive les grands parents... Moi je devais faire du ménage cet aprem mais finalement j'ai reçu mon dvd de Scarlett (la suite d'autant en emporte le vent) 6 heures de video. Bah du coup je suis beaucoup moins efficace. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 6:40 | |
| Nous cette après midi dentiste pour monsieur' il avait perdu son pivot lollllllll ça faisait un trou à l'avant, le doc l'a recoller
on a voulu aller se promener mais plus de carburant grrrrr à cause du blocage des camionneurs |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 8:12 | |
| Petit coucou rapide, je n'ai plus internet à la maison pour l'instant. Je suis en plein dans les cartons, déjà 50 de faits, mais il m'en reste encore à faire... Demain on commence à tout déménager à 10h. On va devoir faire plusieurs voyages, et faudra aussi passer à conforama pour un four et une armoire, et passer à carrefour pour un rideau de douche! Puis on fera le ménage à fond dans l'appart! Je bosse jusque 23h, donc la nuit va être courte, le temps de tout finir une fois rentrée! En plus devait y avoir 3 hommes pour porter les meubles, mais sur les 3 y'en a un qui s'est fait mal au poignet et un autre qui va devoir bosser. Sorcier vaudou le retour XD
Bisous à tous |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 8:15 | |
| roh la la la galère... Bon courage. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Mer 6 Avr - 8:25 | |
| Hello Ah ça, c'est bien vrai Melle.Sparrow !! Un déménagement simple... une idylle Bon courage pour demain je penserai bien à toi mon super pinou Sinon j'ai vu des blagues... pas trop délicates pour les esprits tordus ...Dont je fais partie maintenant, grâce à vous ! De gros bisous à tout le monde et aussi à mon adorable lapinette La Ptite Sirene. On te voit plus trop en ce moment, j'espère que tout va bien ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 7 Avr - 8:06 | |
| je les trouve originaux les pins mariés.
Ce soir j'ai regardé alt avant Mickey sur netflix (l'histoire de walt quand il a commencé et les galères qu'il a rencontré). Sacré histoire. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Hakihea
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 7 Avr - 18:05 | |
| - ker mary a écrit:
- je les trouve originaux les pins mariés.
Ce soir j'ai regardé alt avant Mickey sur netflix (l'histoire de walt quand il a commencé et les galères qu'il a rencontré). Sacré histoire. J'avais déjà vu un film sur son histoire sur ARTE, Je suis curieuse de voir ce que donne ce film avant d'annuler mon abonnement, j'accroche pas trop à Netflix au final ... Au début c'était grande découverte mais depuis début Mars, Je n'ai pas avancé dans Orange is the New Black ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 7 Avr - 20:07 | |
| ah oui, Orange is the new black j'ai bien aimé la première saison j'ai arrêté la deuxième en plein millieu ça devenait n'importe quoi.
Y a plein de truc super interessant sur netflix: j'ai regardé un film sur les studios pixar comment ils avaient débuté, un film sur les studios disney à l'époque des années 1980 (l'echec de taram et le chaudron magique et de basile et la création des classique comme le roi lion), y a plein de pépite comme ça. Je crois que j'aurai du mal à me passer de netflix maintenant. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 7 Avr - 22:53 | |
| aaah j'adore Orange is the new black, hâte de voir la saison 3 car la fin de saison 2 est . mais je suis d'accord pour certains personnages je ne comprends pas l'acharnement des auteurs. hier j'ai reçu des tissus japonais que j'avais commandé ils sont sublimes, j'ai hâte de m'y mettre. et aujourd'hui, aléluhia j'ai reçu mon dossier de la MDPH (j'ai fais intervenir le député maire lui expliquant la situation). je peux respirer jusqu'à décembre 2018 |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Jeu 7 Avr - 23:30 | |
| ca veut dire qu'ils ont accepté ta demande c'est ça? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Melle.Sparrow
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 8 Avr - 0:09 | |
| Le déménagement s'est super mal passé, je suis en colère, vous vous imaginez pas à quel point! Un pote est venu conduire le camion, pas porter car tendinite (M). D'autres potes sont venus en journée aider mais ne pouvaient pas rester tard. Soit. M a voulu tout contrôler tout au long de la journée, au point que j'avais même pas droit de mettre ma poêle dans le sens que je voulais dans le carton!! Il nous a fait perdre grave du temps, c'était décidé qu'on fasse le déménagement hier car ajd j'ai tellement de trucs à faire... Et bah, à 19h, il restait D, C (son beau père a prêté le camion) et M. On a demandé à mon oncle de venir aider, il a pas pu, alors M a décidé qu'on arrêtait le déménagement, C était d'accord avec lui. Il me restait que frigo, table, terra, animaux et 1 meuble... Des cartons mais sans utilité. Mon lit, mon four, mon micro-ondes, mes médicaments pour les allergies, ma bouffe, celle des chats, mes gels doucles, déos etc, même mes vêtements et sous-vêtements étaient à meaux et moi j'étis bloquée à lognes avec les animaux. T'as qu'à dormir à l'appart à Lognes qu'on me dit. Bah ouais je dors par terre, dans la poussière avec mes allergies, sans manger sans rien! Voyons! Et ensuite t'as qu'à aller au nouvel appart en bus, tu laisses tes animaux là tu les récupères plus tard! Ben oui la blague, et qui leur donne à manger, etc?! Je me suis embrouillée avec M (qui m'a bloquée sur facebook) et C (qui fait la tête, elle me rend les clés du camion ce soir). ça m'a gavée. J'ai appelé mon copain complètement paniquée, il est venu m'aider à 1h30 du matin pour transporter les animaux au nouvel appart, à 40 minutes de l'ancien. On a galéré, le terra est très lourd, j'ai du porter avec lui, j'ai le bras en compote, mais au moins mes animaux sont là, j'ai pris mes médicaments, mangé, lancé une lessive et là je vais pouvoir prendre une douche... S'il avait pas été là ben j'étais dans la merde. Vive les amis... |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 8 Avr - 0:14 | |
| oh bah mince alors... bon en même temps un déménagement un jeudi c'est pas le plus simple. En tout cas encore heureux que ton petit copain est venu te filer un coup de main.
et les chats ça leur fait pas bizarre? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes) Ven 8 Avr - 0:23 | |
| coucou tout le monde
genial yokai que tu sois tranquille
melle sparrow, je te comprends c'est gavant, on a connu ça dans tous nos déménagements (4) la palme a été le mec qui dit te preter un camion en plein novembre il débarque avec 2h de retard avec un camion "benne" et 30 km à faire sous une pluie battante avec tout à l'air libre on avait adoré
je compatie tellement, aller tu vas pouvoir t'installer et souffler ENFIN |
|
| |
|