AccueilLa Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges VS Zootopie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel film préférez-vous?
La Reine des Neiges
La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag1335%La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag15
 35% [ 23 ]
Zootopie
La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag1357%La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag15
 57% [ 37 ]
Je ne peux choisir
La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag138%La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Sondag15
 8% [ 5 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges VS Zootopie? La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Horlog11Mar 25 Avr 2017 - 15:08

La Reine des neiges est un très beau Disney, mais j'ai voté Zootopie car j'ai réellement préférer ce Disney de par son histoire et son univers.
Ce Disney est plus en phase avec son époque.

La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Thumb147
La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges VS Zootopie? La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 8:36

Ce sont deux univers bien différents ...
La Reine des neiges et Zootopie font partis de mes Disney préférés mais ma préférence va tout de même à Zootopie qui est une pure merveille.
L'humour, l'émotion, les personnages, l'univers, le duo Judy-Nick I love you , tout est top !
Eirlys

Eirlys

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges VS Zootopie? La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 22:24

Bien que j'ai apprécié Zootopie rien ne remplace la Reine des Neiges pour moi qui est pour moi mon préféré et qui a une valeur sentimentale

"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
La Reine des Neiges VS Zootopie? - Page 2 R8793a11

La Reine des Neiges VS Zootopie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2