AccueilDes conseils... pour les Cast Members ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Des conseils... pour les Cast Members !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eloood

eloood

Féminin

Des conseils... pour les Cast Members ! Empty
MessageSujet: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 17:42

Bonjour à tous !

En parcourant le forum, sur vos expériences à Disneyland, je me suis rendue compte qu'il y a de plus en plus de points négatifs dans le récit de vos visites, et que les Cast Members semblent avoir du mal à vous donner satisfaction lorsque vous avez des "ratés".

N'hésitez pas à dire ici, ce que vous attendez des CM dans de telles circonstances. (Bien sur nous sommes formés pour répondre aux demandes des guests, mais avoir le point de vue des visiteurs sera surement plus utile !)

PS : Merci de ne pas "critiquer" dans le mauvais sens du terme, mais plutôt de donner des conseils et avis constructifs Wink

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Des conseils... pour les Cast Members ! 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 20:08

Alors moi je n'ai pas de remarque à faire mais je tire mon chapeau à la patience de certains cast members face à certains comportements de gest

Oui il y a des ratés et des cas mal lunes mais nous le sommes tous parfois au boulot aussi

Il faut être indulgents !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Lun 28 Mar 2016 - 20:16

je trouve que ce topic est une bonne initiative

perso j'ai eu des soucis à l'hotel pendant mes derniers séjours MAIS rien à redire sur les cast member présents et croisés (sauf un de mauvaise foi à la jedi academy qui avait décidé de rien fiche et qui essayait de s'en prendre à sa collègue et ça c'est pas cool et ce qui l'est encore moins c'est de faire ça devant les guests, ça ne fait absolument pas pro)
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 18:46

Merci de vos contributions Smile

Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Des conseils... pour les Cast Members ! 1538264478
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 20:03

je voulais tirer mon chapeau , à vous tous CM , pour la patience que vous faites preuve chaque jour !

vous etes humains avant tout ( avec vos hauts et vos bas ) , mais comme meme Des conseils... pour les Cast Members ! 795199 pour le travail que vous faites aupres de nous , guests .

un mot pour finir :faites nous encore réver I love you

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
magique_pauline

magique_pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 21:49

Nous on tire notre chapeau aux cast members, toujours très attentionnés. Ils sont aussi les héros de Disneyland.

Des conseils... pour les Cast Members ! P3230810
Des conseils... pour les Cast Members ! P3230710

Je vois que tu es à la boutique Indiana Jones, la semaine dernière (le mercredi 23) lors de notre séjour, j'ai trouvé sur un banc un sac boutique contenant une robe Belle (version avec cerceau). J'ai pensé à la petite fille qui l'avait perdu... Je l'ai confié au cast member à la caisse à l'extérieur de la boutique. Sais tu si la robe a retrouvé sa petite propriétaire?

___________________________________________________________________________________________________________________________

Des conseils... pour les Cast Members ! P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)

Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Mar 29 Mar 2016 - 22:27

Perso je n'est jamais eu de soucis avec des CM. Bien au contraire toujours sympas disponibles... enfin bref you're the best
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Mer 30 Mar 2016 - 22:39

Je ne sais pas magique_pauline car je n'y suis pas en ce moment Sad Mais je peux me renseigner auprès des collègues avec qui j'ai gardé contact !

Je suis à Londres en ce moment mais je revient dans 2 semaines sur Le Pavillon des Princesses / Meet Mickey Smile

emy299

emy299

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:02

Bonjour Eloood,

Ce post est super intéressent et j'aime beaucoup l'idée de parler à un CM et de pouvoir transmettre les remerciements et/ou remarques.

Que ce soit au Bureau des PA (téléphone et sur place), aux hôtels, par mail à relations visiteurs, aux attractions, aux spectacles, aux boutiques, je suis toujours tombée sur de supers CM. Un grand merci à eux! Je me rappelle même d'un homme à MeetMickey (d'un certain age, s'amusant en devinant les jour des naissance, je suis sûre que tu vois de qui je parle) je l'ai trouvé génial et a su nous faire patienter en s'amusant! Merci à lui Wink

Là où ça coince c'est les restaurants. Plaza Garden, à l'accueil (froid et glacial) aux caisses (pas mieux) en revanche aux service et derrière le buffet, ils ont su remonter la note avec leur serviabilité et leurs sourires Wink Et aux différents fast-food (je les ai tous fait et aucun n'est sorti du lot) Je me demande à chaque fois où est passé le sourire?! Je peux comprendre qu'une certaine lassitude les prend... mais vraiment le sourire manque!

Et puisque tu vas être au Pavillon. Je serais sur les Parcs du 10 au 13 mai. Mes filles (et surtout la dernière de 2 ans) adore (elle regarde le DVD TOUS les soirs) les soeurs d'Arendelle. Sais-tu si il a une infime chance de les rencontrer ailleurs que tout la haut sur leur char de la parade? (elles adorent aussi Mickey et Minnie mais ça je sais où les trouver lol)

A bientôt Wink

Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;)
eloood

eloood

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 14:15

Bonjour Emy299 !

Malheureusement Elsa et Anna ne sont pas présentes au Pavillon Sad

Par contre le spectacle Chantons La Reine des Neiges revient cet été au Chapparal Theater mais je ne suis pas sure qu'il y soit en mai !

gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 9:59

Nous aussi nous sommes tombés que sur des super CM !! Vous jouez super bien votre rôle, c'est juste genialissime ! Bravo !

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 4 filles (en 2012, 2014 et 2016, 2017, 2019)
LaRose089

LaRose089

Féminin

MessageSujet: Re: Des conseils... pour les Cast Members ! Des conseils... pour les Cast Members ! Horlog11Dim 3 Avr 2016 - 14:16

Je nest une quune mauvaise expérience de cm à louverture de frontierland des enfants ont couru impatient vers btm elle leur a dit d'aller derriere (de manière tres aggressive) tout le monde moi ça ne me dérange pas qu'il soit devant il ny avait pas enormement de monde non plus et jai eu leur âge il ny a pas si longtemps Wink (bon je peux comprendre la cm, ils sont allés à mon niveau ) en entrant dans la queue (qui se sépare en deux files) quand elle a vu les enfants arriver vers la queue elle na pas arrêté de ne faire passer que lautre file bloquant tout le monde. Un père qui c'etait retrouvé dans ma file bloqué sans ses 2 filles et sa famille à demander à les rejoindre pour lattraction sa femme étant seule à monter à sa place elle lui a séchement dit non et à continuer à faire passer lautre file il a du attendre au moins 4 trains pour que enfin elle fasse passer ma file en parlant toujours aussi séchement et mal.

Mais sinon je suis tomber sur des cm génial (gros bisous à ceux de la boutique world of disney !! ) ce que japprécie c'est quand ils sont respectueux, avenant, compréhensif, souriant, et ne te voit pas comme un parasite agaçant ! bien sur la même attitude étant attendu des gests

Des conseils... pour les Cast Members ! Fronti10

Des conseils... pour les Cast Members !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1