|
|
| Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? | |
|
Quel descendant des personnages Disney préférez-vous ? | ~ Mal, la fille de Maléfique | | 17% | [ 5 ] | ~ Evie, la fille de la Méchante Reine | | 17% | [ 5 ] | ~ Jay, le fils de Jafar | | 7% | [ 2 ] | ~ Carlos, le fils de Cruella | | 17% | [ 5 ] | ~ Jane, la fille de la Marraine de Cendrillon | | 3% | [ 1 ] | ~ Ben, le fils de la Belle et la Bête | | 7% | [ 2 ] | ~ Chad Charming, le fils de Cendrillon | | 0% | [ 0 ] | ~ Doug, le fils de Simplet | | 10% | [ 3 ] | ~ Lonnie, la fille de Mulan | | 17% | [ 5 ] | ~ Audrey, la fille d'Aurore | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 29 | | Retour | |
| Auteur | Message |
---|
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Dim 27 Mar 2016, 21:47 | |
| Bonjour à tous ! Voici un petit sondage pour savoir quels sont les descendants des personnages Disney que vous préférez (dans le téléfilm Descendants de Disney Channel ^^) ! Perso j'adore évidemment Mal, elle incarne tout ce que j'aime : la fille badass mais sensible, torturée mais aussi sarcastique ! Sinon j'adore aussi Carlos, il me fait trop rire ! XD Et vous, qui préférez-vous ? |
| | | Aladdiction
Messages : 689 Localisation : Agrabah Inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Lun 28 Mar 2016, 19:07 | |
| Je suis allergique à ce téléfilm que je n'aime pas vraiment.. Attendez, Mal, Jay, Carlos ou encore Evie sont censés être méchants? C'est ça la relève des méchants Disney? C'est une jeune fille qui rigole comme une pimbêche quand elle se voit dans le miroir????? Mais les méchants Disney sont si cruels, froids, certains même incapables de sentiments !
Les enfants des méchants sont plus gentils que les enfants des gentils ! C'est affligeant.
Et ça aussi ça pose problème. Les filles de Mulan et Aurore sont juste irritantes et stéréotypées à mort.. elles sont censées être gentilles ?? Les personnages n'arrivent même pas à garder leur personnalité jusqu'au bout du film !
Et le pire c'est ce qu'ils ont fait à nos méchants.. Jafar, La Méchante Reine (censée être la plus belle du royaume.. ils ont du oublier ça) et Maléfique si froids et si classes d'habitude..
On rajoute à ça les effets spéciaux pourris et les chansons nulles (à part If Only qui passe).. On a Descendants.
C'est dommage d'avoir gâché un bon potentiel. L'idée de base n'était pas mal du tout, mais les scénaristes ne se sont vraiment pas foulés, le minimum lorsque l'on regarde un film comme ça est de revoir ses classiques pour connaître la personnalité des personnages. Je sais bien que c'est un film pour gamins mais quand même, les méchants sont à peine menaçants comment voulez-vous qu'il y ai une vraie tension dramatique???
Je suis désolée d'être HS, mais vraiment il fallait que je le dise!
Sinon j'ai voté le fils de Simplet, car c'est le seul qui n'est pas (trop) chiant.
"Para darnos el mas dulce de los besos Recordar de que color son los cerezos" ♥ |
| | | Sweet Lolita
Âge : 40 Messages : 791 Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Sam 10 Fév 2018, 23:29 | |
| J'ai trouvé intéressant que, justement, les enfants n'aient pas forcément les mêmes valeurs et la même morale que leurs parents. C'est bien qu'Audrey soit une peste, alors que sa mère et son père sont des héros, et que Doug soit astucieux, tandis que Chad est un parfait crétin, alors que Cendrillon est débrouillarde... Cela montre bien qu'on n'est pas que ce que sont nos parents, c'est d'ailleurs ce que dit Ben et je suis assez d'accord avec lui, contrairement à ce que Maléfique chante, lorsqu'elle déclare à Mal que la méchanceté est dans leur ADN. En revanche, les méchants canoniques (Jafar, Cruella, la Méchante Reine, Maléfique) sont des méchants d'opérette, vraiment en-dessous de la vilenie dont ils étaient capables, même sans pouvoirs. La Méchante Reine a quand même un squelette dans un cachot qui tend le bras vers un pichet d'eau, dont elle se moque, dans le dessin animé d'origine. Elle est cruelle, hautaine, dangereuse, féroce et froide, pas cette espèce de femme vaine et infantile (même si j'adore son interprète, son rôle ne correspond pas au personnage d'origine). Idem pour Jafar, supposé être arrogant, hautain, égocentrique, avide de pouvoir (comment peut-il laisser Maléfique vouloir diriger les opérations ?), et Cruella est hystérique et snob, pas bêbête et dépendante de son fils... Et, bizarrement, ce sont tous des parents célibataires... Il serait intéressant que dans le troisième film, un des parents cachés des enfants de méchants refasse son apparition. De même que le couple Audrey-Chad pourrait faire un duo de méchants convaincants : ils sont vains, stupides, ambitieux, capricieux, irrespectueux des règles (surtout Chad) et d'autrui, égocentriques et bourrés de préjugés. Ce sont des antagonistes parfaits pour Ben (Audrey peut vouloir se venger d'avoir été éconduite, et Chad peut toujours être jaloux de ne pas être roi), Mal (Audrey peut lui en vouloir de lui avoir "volé" Ben), Lonie (Chad ne voulait pas qu'elle fasse partie de l'équipe d'escrime), Jay (Chad peut être jaloux de son succès auprès des filles, d'autant plus que Jay flirte ouvertement avec Audrey lors de son arrivée à Auradon et il danse avec elle à la fin du premier film), Evie (Audrey veut être la plus belle, et c'est une préoccupation qu'avait autrefois Evie, qui est supposée être une des plus jolies). Désolée, je m'emballe, mais je suis passionnée par ces films ! Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries. |
| | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Descendants : Quel(le) fils/fille de personnages Disney préférez-vous ? Dim 11 Fév 2018, 17:50 | |
| Je suis d'accord avec Sweet Lolita, je trouve que c'est une bonne idée de trouver une personnalité à chaque personnage tout en le détachant de celle de leurs parents, ça en fait des personnages originaux. De mon côté Evie est celle que je préfère, j'aime beaucoup son côté fashionista mais tout aussi intelligente et réfléchi, elle représente un peu la grande soeur du groupe. Ensuite j'ai voté Carlos et Ben car ce sont les deux personnages qui évoluent le plus dans le second film et qui m'ont plutôt touchés, Carlos combat ses peurs et gagne en maturité ce qui ne lui empêche pas du tout d'être très attachant. Et Ben qui essaye de ne pas se détacher de ses responsabilité mais qui apprend tout de même à se lâcher et brille pour son grand optimisme.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | AngeleDisney38
Âge : 31 Messages : 146 Localisation : Grenoble Inscription : 20/09/2017
| | | | Invité Invité
| | | | Tinkerbel1979
Âge : 45 Messages : 512 Localisation : entrain de penser à Ben Barnes Inscription : 21/04/2020
| | | | |