| Parfum d'ambiance Séquoia Lodge | |
|
Auteur | Message |
---|
Mattou
| Sujet: Parfum d'ambiance Séquoia Lodge Sam 19 Mar - 16:55 | |
| (Je n'ai pas trouvé le sujet de l'hôtel, sorry d'avance si il faut le replacer) Pour info, en posant mon nez sur quelques bougies à la caisse d'un magasin, je suis tombé par hasard sur une bougie qui ,je trouve, sent exactement la même odeur que le parfum d'ambiance du Séquoia Lodge! Cette odeur apaisante, chaleureuse,.. Vraiment content d'avoir trouvé cette bougie en espérant qu'un jour, l'officielle sorte enfin! C'est la Egyptian Musk de chez Yankee Candle, on trouve cette marque de bougies assez facilement |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
boukk
| Sujet: Re: Parfum d'ambiance Séquoia Lodge Sam 19 Mar - 17:16 | |
| - EvoEO a écrit:
- Alors deja, ce n'est pas grave que tu n'es pas localisé le vrai topic, d'ailleurs je pense que celui ci peut rester actif et devenir officiel.
Ensuite le vrai parfum d'ambiance existe déjà et il est en vente dans la boutique de l'hôtel ? Dans qu'elle magasin est en vente cette bougie ? Est ce que c'est le genre de bougies Ikea qui sent quant on pose le nez dessus mais quand sa brûle sa ne sens rien ? Il n y a pas de parfum de l hotel SQL. |
|
| |
Mattou
| Sujet: Re: Parfum d'ambiance Séquoia Lodge Sam 19 Mar - 17:41 | |
| - EvoEO a écrit:
- Ensuite le vrai parfum d'ambiance existe déjà et il est en vente dans la boutique de l'hôtel ?
Dans qu'elle magasin est en vente cette bougie ? Est ce que c'est le genre de bougies Ikea qui sent quant on pose le nez dessus mais quand sa brûle sa ne sens rien ? Comme l'a dit Boukk, le parfum officiel n'est pas mis en vente. Personnellement, je l'ai trouvé dans une chaîne de magasin Belge de vêtements qui n'existe pas en France (Rackstore) mais ces bougies sont vendues à échelle internationale, tu peux en trouver dans des magasins de décoration, bricolage ou encore de vêtements comme moi (souvent à la caisse) ça dépend un peu, puis je suppose que ça se vend aussi sur le net Et puis je n'ai pas très bien compris ta dernière phrase? Tu parles de la diffusion de l'odeur? J'ai pris le petit format à 3€ et l'odeur se diffuse bien |
|
| |
Alantha
| |
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 12/06/2012
| |
| |
Klyn
Âge : 27 Messages : 64 Localisation : Nord Inscription : 14/03/2016
| |