Après avoir oublié d'éteindre le robinet d'eau, voila que mon colis n'arrivera pas a temps pour Pâques C'est de ma faute, je n'ai pas nager assez vite jusqu’à ma table pour le récupérer.
Pour répondre à ta question, tout d'abord il faudrait que je saches si ta boite aux lettres est de cette taille la :
Si c'est le cas, je pense que ça fera l'affaire
Par contre j'ai envoyé sans faire exprès le colis sans signature, si un de tes voisins peut le récupérer du coup, ça t'éviterais de patienté jusqu'à vendredi.. Je suis Zen mais pas à ce point.
Du coup il arrivera certainement Mardi.
Et merci encore à Ker Mary d'avoir prévenu de ma mésaventure aquatique.
bon je viens d'avoir mon procès (si si un procès) car je comptais ouvrir mon colis lundi (ba oui lundi de Pâques). mais on vient de me faire tout un cours en me disant que Pâques c'était demain et non lundi. je ne sais plus à quel saint (ou cloche) me voué donc est ce que ma petite cloche d'amour peut me dire si elle veut demain ou lundi, quand pour elle Pâques a lieu.
j'espère que tout le monde va bien, j'ai relu les posts des derniers lapins sur ma liste pour supprimer des noms. j'ai préparé ma valise pour mardi, je suis parée ^^
gros bisous
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
bon je viens d'avoir mon procès (si si un procès) car je comptais ouvrir mon colis lundi (ba oui lundi de Pâques). mais on vient de me faire tout un cours en me disant que Pâques c'était demain et non lundi. je ne sais plus à quel saint (ou cloche) me voué donc est ce que ma petite cloche d'amour peut me dire si elle veut demain ou lundi, quand pour elle Pâques a lieu.
j'espère que tout le monde va bien, j'ai relu les posts des derniers lapins sur ma liste pour supprimer des noms. j'ai préparé ma valise pour mardi, je suis parée ^^
gros bisous
Salut les Lapins Crétins...(c'est pas de ma faute c'est le LZM)
Ici Star Lord en direct de son vaisseau pour répondre à Yôkai qui apparement ne sait pas quand ouvrir son colis... Oui Pâques c'est bien demain, ma petite cloche, mais si tu souhaites l'ouvrir lundi tu peux l'ouvrir lundi ou attendre vendredi comme Doudou... C'est ton choix...
Ne te mets pas la carotte au court bouillon (je suis pas certain que ça se dit...)
Je vous laisse, je crois que nous sommes pris en filature...tout ça à cause d'un petit malentendu
et là la météo qui dit que demain c'est pâques et d'un coup "ah ba tu vois donc tu l'ouvres demain" oui mais j'ai dis que je l'ouvrais lundi
hé hé mais je vois que je peux faire ce que je veux (avec mes cheveux) Merci ma petite Cloche et Star Lord (si jamais tu as un PV à cause de moi viens me voir )
c'est à se demander qui est vraiment impatient (moi je lui ai tourné autour depuis que je l'ai reçu, je le soulève... )
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Ln : c'est gentil d'avoir pensé à moi, merci. J'ai pas facebook alors je peux pas aller sur la page En Aquitaine ce n'était pas le cas non plus, jamais de vide-greniers payants. J'ai découvert ce principe bizarre en arrivant ici
Yokai : ouvre le demain XD
The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
remarque on est déjà demain quelque part dans le monde... donc ouvre le maintenant
doudou: qui suspectes tu? il reste quand même plus de deux lapins à suspecter.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Tiens y a la vidéo qui va avec l'avatar si ça peux t'aider.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
ah et tu penses que c'était sur le facebook de ton lapin?
ici c'est A la poursuite de Demain. Je comprend pourquoi il n'a pas beaucoup marché ce film il est long au démarrage.
Oh mais ils connaissent la bête . Et l'attente sera telle que je savourerai chaque ouverture à fond. Et puis comme ça le jeu dure encore un peu plus pour moi ^^
mardi 9h10 je suis à la poste et si le mec me dit encore il n'est pas là je lui dis de bouger ses fe..... pour aller me le chercher à l'étage en dessous au tri
je peux pas y être à 9h car je dois attendre que la vieille bique soit venue chercher la petite pour sa semaine de vacances
Allez suite et fin avec d'abord une vue d'ensemble des cadeaux
Je suis navrée pour les photos de travers, mais dur m'a scrogneugneu de tablette, je sais pas les retourner!!!
Je dois avouer avoir eu un instant de panique après l'ouverture: bugs m'avait annoncé qu'il y aurait des indices dans mon colis, et là, rien.... Comment allais je trouver ma lapinette??? Mais en cherchant bien, j'ai trouvé ces coquins cachés sous les étiquettes des paquets....ma lapinette est malicieuse.
Merci mille fois pour ce colis où absolument tout m'a plu!!!! Chacun de tes cadeaux à trouvé sa place chez moi, et sur moi. Alors Robin's mum es tu ma gentille, généreuse, et malicieuse lapinette surprise????
Tout d'abord, désolée pour le lenteur de la réponse mais la semaine de travail a été plus que chargée. Je suis dans ma belle-famille et il n'y a aucun réseau, je profites de l'ordi vite fait. Déjà une chasse à l'oeuf de faite , il en reste 3 .....
Donc Stefy : OUI c'est bien moi !
Je suis contente que tout te plaise, de mon coté j'ai été ravie de te préparer ton colis de chercher tes goûts et de trouver des petits cadeaux sympa.
Pour le Picsou : je l'ai eu lors de mon séjour avec L-ine, quand je l'ai vu j'ai tout de suite pensée à toi, et c'est pendant ce séjour qu'elle ma aussi remis la pièce qu'elle avait acheter à la convention Harry Potter, mon mari m'a aidé à la transformer en porte-clé.
Le hopital psychiatrique sur le paquet : c'est un clin d’œil car sur les forums tout le monde écrit toujours HP et moi c'est pas à Harry que çà me fait pensé ...
La boite avec les chocolats : ma fille m'a aidée à la préparer et elle avait pris grand soin à tout bien disposer, chaque chose bien à l'endroit, si elle voyait comment c'es arrivé
Le collier , je l'ai trouvé au fil de mes recherches sur Instagram , il a mis un peu de temps à arriver d'ailleurs, je trouve que c'est sobre. Si on connait HP on comprends tout de suite mais si on connait pas c'est pas flagrant.
La poulette : qu'elle coquine , je prépare tout ton colis dimanche soir je ferme je scotche, je le pose à coté de mon sac du boulot pour ne pas oublier de le prendre, bref tip top. Lundi matin je vais déposer les enfants à l'école, je rentre prendre mes affaires pour partir, j'attrape le colis, je me retourne et là sur la table de la salle à manger qui je vois POULETTE. j'avais oublié de la mettre dans le colis du coup branle bas de combat : trouver un carton plus grand vite ouvrir l'autre, tout redisposer comme il faut, et être en retard pour le boulot .... C'était tout juste quand même.
Je vous souhaite à tous un bon week-end, je vous laisse on m'attend au peti dej .
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
Robins mums: La poulette ne voulait pas être enfermé toute la nuit.
Yokai: je ne sais pas pourquoi mais je n'y croyais pas trop malgré ton approche douteuse?
Minniegigi: il a intérêt d'être bien réveillé et au taquet le préposé des postes mardi.
Un petit coucou rapide pour vous souhaiter de joyeuses pâques. Comme je vous l'avais dit je prends un peu de distance avec DCP, c'est pas contre vous mais quand j'arrive à régler un souci y'en a 3 autres qui arrivent derrière. A croire qu'il y a un pratiquant vaudou qui m'a prise pour cible Je n'ai toujours pas réglé mes soucis d'appartement (pourtant ça devient plus qu'urgent... il me reste 5 jours pour trouver pour pas me retrouver plus dans la merde que je ne le suis déjà), j'ai cassé mon balai, j'ai une porte de placard qui s'est aussi cassée hier soir, mon téléphone (oui oui le tout neuf d'il y a deux semaines, pour lequel je me suis mise dans le caca) a rendu l'âme hier (tombé), la petite hamster qui est chez moi part jeudi dans une autre famille alors que je voulais l'adopter, le ballon ne vole pas car trop de vent_h... Bref j'en ai marre, il est temps que ça s'arrête (et à l'heure où je vous parle je viens d'exploser ma poudre contre le clavier. Il est tout sale et moi bah j'ai plus de poudre)
Bisous à tous, prenez soin de vous et j'espère que vous aurez tout plein de chocolat pour Pâques
Le Lapin de Pâques surprise 2016 (Inscriptions closes)