J'avance j'avance
A la poste, pour le colis, c'était funky, le facteur n'a pas réussi à faire passer le colis dans le gros tube de la poste, il a dû me le donner en main propre
Ouverture - tada
Je découvre une enveloppe contenant une lettre que je garde pour moi mais dans cette lettre, il était indiqué entre autres que les colis étaient groupés en 5 thèmes que vous découvrirez ensuite
Yeah une aventure de pirates
Dans le sac, la photo ne rend pas m'ai j'ai découvert des tubes de produits SPA, des sous verres Disney que je n'avais pas encore
et 5 feuilles avec les thèmes (feuilles que vous découvrirez ensuite)
Les produits, avec la boîte décorée sur les bords (trop cute
)
Je commence l'étape de déballage du colis
Je découvre des chocolats Star Wars (que je n'avais jamais vu d'ailleurs, je n'ai pas touché au chocolat pour ne pas les abimer - je suis comme ca quand un truc me plait
)
Ahh
Ensuite, des lapins trop minions montrent le bout de leur nez
Monsieur Kinder a fini dans mon ventre
Je continue
J'adore le fond avec les petits oeufs et l'herbe
L'oeuf Star Wars a aussi fini dans ma collection avec les autres chocolats Star Wars
Photo d'ensemble de mes nouveaux amis qui finiront malheureusement pour certains dans mon ventre
Comme la lettre m'indiquait que les cadeaux étaient regroupés en thème différent, je commence par regrouper les colis en fonction des numéros indiqués
Ouverture des cadeaux en fonction des thèmes,
Number 1 : les minions
J'adore, voir un minion pour moi, c'est un peu comme voir Mickey pour certains
La peluche minion, et le petit minion, ce sont fait plein de nouveaux amis
Number 2: les pirates
Une nouvelle tasse que je n'avais pas encore et un super porte clef médaillon qui va rejoindre mon porte clef
Number 3: funky lapinoux
La carotte, c'est un sac shopping
J'adore, j'avais déjà un kiwi, maintenant, j'ai aussi une carotte
Number 4: Les crevettes
Je voulais m'acheter un sac avec une gourde mais je ne sais pas quoi choisir, le sac me suivra partout dans mes runs et hike, il est très pratique
Et tu pourras me reconnaitre sur les photos du 5K
Qui contenait des barres d'energie sans gluten
Number 5: Aloha
Des palmiers à cocktail et un super livre sur la nourriture TIKI - je ne connaissais pas la marque
Ce soir, on s'est fait un petit cocktail pour relaxer
J'ai un faux palmier dans ma chambre sans cache pot, il faudra que je fasse quelque chose du sac
Les indices me portent vers Cristina, serais - tu donc mon LPS ?