Ooh un dalek ! Qu'est ce que j'ai pu adorer Doctor Who, toute une époque ! Il est très réussi, il manque le "EXTERMINATE" écrit quelque part lol C'est sympa en noir et blanc avec les hachures, j'aime beaucoup !
et Mulan, tu sais ce que j'en penses, elle est magnifique j'aime ce type de dessin épuré avec très peu de couleur
Merci !! Pour le Dalek je n'avais pas la place, on ne dirait pas comme ça mais j'ai fait le dessin sur une feuille qui fait peut-être un peu moins qu'un q'un A6 ^^ je voulais donner l'impression que le Dalek allait sortir de la feuille en prenant toute la place !
Oui je pense que je continuerai à en faire, ne serait-ce que pour le concours artistique du forum (mais je ne prends bien souvent pas assez le temps de dessiner) !
Pour le concours de production artistique de cette semaine sur le thème "Mystère", je me suis amusée à dessiner Roquefort, des Aristochats, qui joue à Sherlock Holmes avec son pardessus et son chapeau !
Oh Roquefort !! Moi qui adore les personnages de souris dans les Disney Un vrai petit enquêteur en herbe ^^
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Disney et la linguistique, union de deux passions
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
Pour le concours de production artistique de cette semaine, sur le thème "Esméralda" je me suis amusée avec le côté minimaliste que j'ai souvent vu pour représenter notre belle gitane et j'ai mixé avec la partition de la comédie musicale imprimée !
Excellente idée la partition ! De ce fait le côté minimaliste est totalement en accord avec le fond et le complète, sans avoir une page surchargée !
"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres. - Euh, tu voulais pas dire ou ? - Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres. - Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Marine !! J'en reviens pas !! J'adore !! Forcément mes préfèrés sont les Alice !! Tu es douée !!
2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe 2015 : 2 Séquoia 2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne 2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne 2018 : Efteling 2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe 2021 : Newport Bay Club 2022 : Séquoia 2023 : Cheyenne & Village Nature 2024 : Santa Fe
Oh Baymax avec le chat c'est parfait ! Sur une échelle de 1 à 10, comment ressentez-vous la douleur ? (hé hé, et la notre cher amie du Chechire nous sort une réponse bien comme il a l'habitude de faire )
Marine-in-Wonderland
Âge : 34 Messages : 2823 Localisation : Au Pays des Merveilles Inscription : 12/03/2016
Anaïs : merci !! j'en referai très certainement avec Alice, forcément.
MissLaTiph : j'imagine très bien la scène en effet ^^ là je me suis amusée à combiner deux moments sympa et qui vont assez bien ensemble. On dirait que notre ami Chesh est tout heureux.
Marine-in-Wonderland