| Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totally-hated@hotmail.fr
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : Toulouse Inscription : 29/04/2008
| |
| |
dingo89
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 18:03 | |
| lol, je sait tjr pas!!
quand je lui est dit "dsl Mme, Mr, mais nous devons allez manger, l'attraction sera fermé pendant un petit moment", il m'a dit "Pourquoi pas, faudrais essayer! Sa pourrait etre rigolo!" en souriant!! lol! Mais c'est vrai que c'etait pas des question facile, il m'a bien cuisiné!! lol!! |
|
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 16/01/2008
| |
| |
dabox
Âge : 39 Messages : 10 Localisation : PARIS Inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 18:09 | |
| Depuis Orly tu as le + simple et le + cher 16€ : Les navettes regarde là http://www.disneylandparis.com/fr/infos_pratiques/acces_et_horaires/aeroports_parisiens.htm ou bien par transport comme dis plus haut en tenant compte qu'il y a le orlyval qui t'emmene jusqu'au RER B mais que de souvenir le ticket est de 7 euros |
|
| |
hermes11
Âge : 37 Messages : 11 Localisation : Magny le hongre Inscription : 16/01/2008
| |
| |
totally-hated@hotmail.fr
| |
| |
Fab'
Âge : 37 Messages : 557 Localisation : serris Inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 18:19 | |
| Salut a tous donc moi aussi j'ai passé l'entretien aujourd'hui, rien de plus a ajouté que se qu'a dit serra84.
J'ai bien aimé le "dsl Mme, Mr, mais nous devons allez manger, l'attraction sera fermé pendant un petit moment", fallait y pensé lol
Bonjour a frederick si il lit ce message.
sur ce croisont les doigt.
Dernière édition par fabianno87 le Mar 29 Avr 2008, 19:15, édité 1 fois |
|
| |
Fredd
| |
| |
totally-hated@hotmail.fr
| |
| |
sabrinacity
Âge : 38 Messages : 7 Localisation : Aix-en-Provence Inscription : 27/10/2007
| |
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| |
| |
anth°o°25
Âge : 36 Messages : 286 Localisation : Mulhouse Inscription : 08/07/2007
| |
| |
Raph-iki
Âge : 36 Messages : 509 Localisation : Nice Inscription : 12/02/2008
| |
| |
Myssa77
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 22:13 | |
| - Lady Titia a écrit:
- Avec le stress j'aurais jamais su quoi répondre aux questions demandant ce que tu dirais à un guest s'il est trop petit ou s'il doit être évacué ...
"il ma dit que j'pouvais pas lui dire sa parce que sa casserai la féérie" Uh ? Faut lui dire quoi au bout d'chou? Alors à Space ils disent: Tu est encore un jeune spationaute et tu as encore le temps de grandir avant que l'on t'envoi dans l'espace. Ensuite on lui remet une sorte de diplome qui lui donne droit de passer sans faire la queu lorsqu'il aura la taille requise. Voila Moi en boutique on a du evacuer environ 200 personnes, et on a dit: Mesdames, Messieurs, nous sommes désolé mais pour des raisons de sécurité nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers les sorti les plus proches. (La sécurité est la chose la chose la plus importante à Disney, vous l'apprendrez à votre tradition) Raph-iki: Moi je suis Vendeur Boutique sur Disco J te conseil de venir à ton entretien en pince, chaussure de ville, et une ptite chemise. Prévoi 1 voir 2 CV, il pourrait te faire croire qu'il la perdu pour voir si tu est prévoyant |
|
| |
Raph-iki
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 22:26 | |
| Merci beaucoup pour tes conseils je croise les doigts j'ai pas envie de dormir!! (j'dormirais sur le trajet ^^) Et pour ma pote (qui est une fille) tu conseilles quoi comme fringues ? merci d'avance Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
Raph-iki
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mar 29 Avr 2008, 23:18 | |
| Uai les navettes disney sont directes de l'aéroport au resort, c'est ce que j'avais pris au moins j'étais pas stréssé (même si ca coute un peu cher mais bon :s) j'suis arrivé à l'heure! ^^ Au fait, tu vas bosser ou? biz Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 ! Du 17 Octobre Au 1er Novembre Zombie Rue De Paris |
|
| |
pookie62
Âge : 36 Messages : 115 Localisation : Lens (62) Inscription : 07/03/2008
| |
| |
serra84
Âge : 34 Messages : 37 Localisation : Bollene(84) Inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 30 Avr 2008, 09:47 | |
| - myssa77 a écrit:
Alors à Space ils disent: Tu est encore un jeune spationaute et tu as encore le temps de grandir avant que l'on t'envoi dans l'espace. Ensuite on lui remet une sorte de diplome qui lui donne droit de passer sans faire la queu lorsqu'il aura la taille requise. Voila lol!! Aprés ça, l'enfant doit repartir heureux et fiere avec son diplome! C'est vrai que sa conserve la féérie. Mais j'pouvais pas y penser. - myssa77 a écrit:
- Moi en boutique on a du evacuer environ 200 personnes, et on a dit:
Mesdames, Messieurs, nous sommes désolé mais pour des raisons de sécurité nous vous prions de bien vouloir vous diriger vers les sorti les plus proches. (La sécurité est la chose la chose la plus importante à Disney, vous l'apprendrez à votre tradition) je lui est dit ça aussi (à peu prés, à ma façon). J'ai dit aussi que le meilleur moyen de se faire comprendre est de dire la vérité aux visiteurs. Mais là il m'a repondu qu'on ne peut pas toujours expliquer les vraies causes. Je lui ai dit qu'on était formé pour sa à Disney, qu'on m'apprendrait se qu'il faut dire en fonction de la situation... Sinon bonne chance à tous ce qui passe aujourd'hui:o |
|
| |
Novalee
Âge : 35 Messages : 17 Localisation : Quelque part par là. Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 30 Avr 2008, 11:32 | |
| Première rentrée de la session de ce matin apparemment Voilà, inutile de rajouter beaucoup plus que ce qui a déjà été dit plus haut ... je suis passée avec Frederick pour recruteur moi aussi, mais heureusement je suis passée entre les gouttes des questions "de situation" genre comment anoncer au petit garçon qu'il ne peut pas faitre l'attraction, c'est mon voisin de recrutement qui en a hérité ... Pour les langues, apparemment, ils adaptent les questions en fonction du niveau que tu as mis sur ta fiche. Comme j'avais mis anglais courant, j'ai eu droit à pourquoi est-ce que je veux travailler à Disney et où j'avais appris l'anglais et en espagnol (moyen) ... si je parlais espagnol ! Bon feeling a priori sur l'entretien, j'ai essayé de valoriser mes expériences précédentes et de me montrer à l'aise (même si j'avais les jambes qui jouaient du flamenco ). On verra bien ! En tous cas, l'ambiance était très bonne, les recruteurs très cools et détendus et des peut-être-futurs-collègues-croisons-les-doigts vraiment sympas. (bisou à Lenou à qui j'ai pas eu le temps de dire au revoir correctement ! Et aux autres avec qui j'ai pu papoter, s'ils tombent sur ce topic) wait and see, comme dirait l'autre. |
|
| |
leeroys69
Âge : 35 Messages : 337 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 30 Avr 2008, 12:15 | |
| Oui Antho25 je suis passé a l'entretien de Lyon en mars exactement le 12, le matin avec Frederick. N'empeche j'avais eu de la chance j'étais passé avec ma soeur^^donc j'étais plus à l'aise^^ Sinon sur Lyon toujours pas de nouvelles pour des gens pris pendant les vacances d'étés? |
|
| |
Disneyboy77
Âge : 37 Messages : 72 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 08/03/2008
| |
| |
marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4 Mer 30 Avr 2008, 14:09 | |
| coucou tout le monde, je voulais dire que moi aussi j'ai eu mon entretien ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner, parceque j'étais vraiment stressée , mais bon on verra bien le résultat d'ici 2 a 3 semaines... Je souhaite bonne chance aux autres ! N'oubliez pas une chose importante : la motivation, c'est une qualité indispensable que vous devez montrer ! |
|
| |
marion
Âge : 35 Messages : 33 Localisation : toulon (var) Inscription : 30/04/2008
| |
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: a Mer 30 Avr 2008, 16:19 | |
| - marion a écrit:
- c'est encore moi ^^ je voulais savoir, est ce que quelqu'un sait cb il y a de gens ki postulent pour être cast member, et cb il y a de postes à pourvoir ?
Alala on aimerait tellement savoir car pas mal d'entre nous patogent dans la lettre des 6mois... Mais si tu obtiens l'info n'hésite pas à nous en faire part |
|
| |
|