| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
camille25
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 13 Mai - 7:22 | |
| Vente flash à partir du 17 mai sur le site de DLP, pour des dates jusqu'à mi juillet ! -45 % annoncé, à voir... "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 13 Mai - 7:35 | |
| - Donald-Duck. a écrit:
- Poulout28 a écrit:
- Bonjour à tous !
A votre avis, peut-on espérer une promo d'ici quelques semaines pour des séjours en août ?
Merci ! Bonjour Pouloute ! A mon avis pas de promos à l'horizon pour le mois d'août, un des plus fréquentés avec Noël. Tu peux encore espérer une vente flash Disney pour une période allant jusqu'à mi-juillet, et encore ce n'est pas sûr. Actuellement une vente est en cours sur voyages privés, toujours pour une période allant jusqu'à mi-juillet (17 juillet il me semble). Sinon tu as l'offre early booking sur le site de Disneyland, avec -35% sur ton séjour jusqu'au 2 septembre (ce qui inclut donc le mois d'août). Ok, merci ! Je vais surveiller au cas où ! |
|
| |
Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 13 Mai - 23:28 | |
| Bonjour, comment peut on accéder aux discussions d'avant la page "1"? J'aimerais avoir un aperçu de la vente privée de fin 2015/ début 2016 Gagnez et cumulez des euros lors de vos achats sur internet : http://fr.igraal.com/?parrain=raiponce030 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sam 14 Mai - 1:03 | |
| - Lyly003 a écrit:
- Bonjour, comment peut on accéder aux discussions d'avant la page "1"? J'aimerais avoir un aperçu de la vente privée de fin 2015/ début 2016
Bonjour, Tu écris "recap" dans la fonction recherche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyly003
Âge : 42 Messages : 174 Localisation : Gard Inscription : 25/02/2016
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 5:46 | |
| Des news de la vente flash prévu demain ? Ça commence à quelle heure ? Uniquement site disney ou aussi carrefour voyage comme certaines fois ? Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
fernie
Âge : 42 Messages : 97 Localisation : Sundhouse Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 18:10 | |
| Bon ben Rien à signaler pour le moment sur le site de DLP ! je file au boulot et on verra ce soir en rentrant ! bonne journée ! Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne ! Février 2016 : 6ème visite, 3j2n au Sequoia Lodge Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laetihar
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 19:50 | |
| Si on fait une simulation sur le site Disney, la vente flash y est déjà.
Ce prix tient compte de l'offre VENTE FLASH + séjour GRATUIT pour les moins de 12 ans ! Séjour non échangeable, non remboursable.
|
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 20:08 | |
| 10H... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 20:09 | |
| moi pour le cheyenne ça me met : forfait standard Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 20:14 | |
| ah ben quand je fais la recherche la vente flash apparait mais poru d'autres dates que les miennes... donc c'est mort, pas de dispo en vente flash pour mes dates :-( Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 20:24 | |
| je vais prendre une nuit sèche avec mon PA dream et des billets amis pour ma mère et mon fils... ça faisait à peu près le même tarif que l'offre belge qui a fini hier... j'espérais mieux avec la vente flash... Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
carokawa
Âge : 52 Messages : 89 Localisation : MURET (31) Inscription : 30/03/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Lun 16 Mai - 21:08 | |
| et en juin, pas le 23/24 donc tant pis... en bas il y a un calendrier où on peut voir quels jours sont dispo
http://parc.disneylandparis.fr/offres/ventes-flash.html
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
carokawa
Âge : 52 Messages : 89 Localisation : MURET (31) Inscription : 30/03/2014
| |
| |
camille25
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Mai - 0:44 | |
| Rien d'intéressant pour moi non plus... c'est une idée ou le choix des dates est plus restreint que d'habitude? Pour le mois d'octobre pensez vous qu'il y aura des ventes? J'aimerais transformer ma journée de prévue en séjour mais il faudrait que je négocie avec un bon prix! "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..." W. Disney Plusieurs séjours magiques à DLP : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait ! Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!! Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort ! |
|
| |
fernie
Âge : 42 Messages : 97 Localisation : Sundhouse Inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Mai - 4:20 | |
| bof bof cette vente Janvier 2002 : première visite à DLP, 2jours avec nuit en hôtel extérieur Juillet 2008 : 2è visite à DLP, 1 journée à DLP Mai 2012 : 3è visite à DLP, 2 jours avec nuit en hôtel extérieur Avril 2014 : 4ème visite, 3j2n au Santa Fe Juillet 2014, 5è visite, 3j2n au Cheyenne ! Février 2016 : 6ème visite, 3j2n au Sequoia Lodge Février 2017 : 7ème visite , 3j2n au santa fé en famille Fevrier 2018 : 8e visite, 2j/1n au santa fé avec mon fils |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Mai - 4:24 | |
| Je suis à plus de 600 € pour 1 adulte et 1 enfant au SQL 2 nuits en juillet, je trouve ça très cher. Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Donald-Duck.
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 17 Mai - 6:24 | |
| Pour ce qui est des prochaines ventes à mon avis on peut exclure le mois d'août. Les -35% sont encore ce qui se fait de mieux actuellement (mais ce n'est que mon avis). Quant aux ventes flash pour octobre je pense qu'il y a moyen, mais ça ne sera pas avant la fin de l'été |
|
| |
snoopyaldo
Âge : 40 Messages : 14 Localisation : la laigne Inscription : 17/05/2016
| |
| |
|