|
|
Auteur | Message |
---|
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 18:45 | |
| ça faisait longtemps que je n'avais pas commandé je suis retombée pour la première fois club 2 HIER....un peu degoutée du coup mais comme j'avais pas mal de retard sur les figurines et que la prochaine vague avec bernard et bianca je la prendrais de suite bah j'ai pris elliot, timon pumba et tiana en robe bleue |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 20:44 | |
| Pour ma part je suis contente j'ai craqué sur 3 Britto qui étaient sur ma liste de Noël et que je n'ai pas eu (Jessica, Cendrillon et Grincheux : ces deux derniers étant déjà en promo, le cumul des 2 valait bien le coup !). Ca me permettra de rester en club 2 encore un petit moment et d'avoir un chèque cadeau de 15 euros pour les futures sorties ! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 21:14 | |
| Je ne sais pas si je deviens de plus en plus difficile, mais cette promo me déçoit encore x) Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 21:24 | |
| Je ne voulais pas craquer mais au final si... mais comme Alkara, j'étais club 3 et suis redescendue club 2 hier. J'ai quand même fini par craquer, car la sublime figurine Belle de Noël avec zip me faisait terriblement envie, j'avais envie depuis sa sortie du Storybook Peter Pan, et j'ai enfin pu me prendre la 1ère version de Bambi que j'ai attendue pendant pres de 4 ans mais je vais enfin pouvoir l'admirer depuis le temps, ce sera mérité Et hs, je me suis prise aussi un sac Mary Frances car très bien soldé. Et il fallait que je dépasse 100€ pour pouvoir payer en 3 fois. Sinon, je n'aurai pas craque autant... Mais il me reste encore certaines figurines en vente sur kdo city : Donald et Daisy victoriens, Riri, Fifi, Loulou dans le charriot (trop mignons), maléfique Wood carved, la reine de cœur, , la Pocahontas, Timon et Pumbaa en Jim Shore, la Alice masquerade et la Ella Haute couture en particulier. |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 22:08 | |
| Merci Princesse-jasmine, félicitations pour la sublime figurine Ella en robe de bal pour laquelle tu as craquée. Elle est tellement belle, à chaque fois que je la vois au Harrington, j'ai des étoiles plein les yeux. Je la veux, et voulais me la prendre aujourd'hui mais beaucoup trop cher pour ma bourse. J'espère qu'elle m'attendra sagement, un peu comme le Bambi 1ère version en Jim shore. |
|
| |
princesse-jasmine
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mar 3 Jan 2017 - 22:43 | |
| Ah ok, je n'avais pas lu correctement, désolée, très bon choix! Elle est vraiment belle cette Cendrillon, j'aime beaucoup son visage, sa pose et sa grâce. J'avais réussi à l'avoir à petit prix grâce à une membre du forum qui se reconnaîtra si elle passe ici. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 0:28 | |
| alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte La plupart des figurines que je souhaite sont en réapprovisionnement, du coup je pense rester raisonnable, de toute façon je craquerai bien assez quand la prochaine vague sortira ^^ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Robin's mum
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 14:19 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Chaaa a écrit:
- alkara et ariel_titania, copines de poisse, je suis retombée club 2 avant-hier, je viens de m'en rendre compte
Oh ne vous plaigniez pas les filles! Moi, je suis devenue une sans club! Haha je n'en suis pas loin non plus, je n'ai plus qu'une étoile qui s'en ira bientôt si je continue de ne rien commander ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 17:25 | |
| Ah toi aussi, Arielcat! Ce n'est pas si mal comme club. On n'a pas de réduction mais c'est notre porte-monnaie qui est content. C'est gentil, Robin's mum mais l'envie de commander sur ce site n'est plus là depuis au moins un an. Il me manque encore quelques figurines Raiponce mais entre les prix qui ont augmenté et les promotions qui ne sont plus ce qu'elles étaient, je ne les achète pas pour le moment. Mais si un jour, une bonne promotion se pointe, je demanderais l'aide de mes copines des clubs 2 ou 3. |
|
| |
princesse-jasmine
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 19:17 | |
| Ariel_titania et Chaaa :mdr le club des poisseuses non mais franchement à 1 ou 2 jours près c'est un peu râlant mais bon j'ai quand même moins commandé cette année par rapport à avant ma dernière commande remonte en juillet alors qu'avant je passais une commande par mois presque donc forcément bim club 2 ! Ariel_titania : mon chéri m'a offert belle HC avec zip pour noël c'est une pure merveille tu m'en diras des nouvelles Chaaa: ah bah en plus s'il y a plus de stocks, t'es encore plus poisseuse *choupinette*: tiens la sans club qui la ramène bien sûr que tu pourras compter sur nous copine si tu as des envies de commandes, faudra bien que tu l'aies cette Raiponce HC quand même Arielcat: je ne t'encourage pas à dépenser mais tu vas finir sans club comme choupi la décadence est en marche Sinon cadeaucity a prévu des nouveautés et des surprises cette année, enfin faut voir ce qu'ils appellent nouveautés on verra bien peut être que cette année on va toutes se remettre à passer des commandes et hop re club 3, préparez vos banquiers mesdemoiselles |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 22:23 | |
| Toutes mes condoléances Choupinette Je suis en club 2 moi, cela m'embêterait de perdre les avantages Espérons de bonnes soldes sur le site alors Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Mer 4 Jan 2017 - 23:12 | |
| Choupi et Alkara vous m'avez fait rire Je vois des avantages au club 1 je suis moins tentée, mais perdre tout avantage me ferait tout drôle quand même, surtout si une ou deux nouveautés vraiment archi bien sortaient... ^^ On est nombreuses à avoir perdu en grade chez KDC en tout cas la décadence Alkara, tu as raison ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
princesse-jasmine
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 5 Jan 2017 - 7:37 | |
| Normalement ma commande arrive aujourd'hui, olala jai hâte !! Je vous mettrai une photo |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Jeu 5 Jan 2017 - 11:10 | |
| J'ai été raisonnable, bien que je sois Club 3, je n'ai pas commandé. Je vais attendre les prochaines nouveautés. |
|
| |
princesse-jasmine
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Médusa
Âge : 35 Messages : 242 Localisation : 75 Inscription : 19/02/2010
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: [Site web] Cadeaucity Ven 6 Jan 2017 - 10:31 | |
| - Médusa a écrit:
- Effectivement !!! J'attends aussi les nouveautés. Je me demande quand elles vont arriver.
Il y a d'ailleurs déjà pas mal de rupture de stock. SAvez vous si ils réapprovisionnent souvent ? normalement oui Bon je vois que comme bcp de monde ici j'ai aussi perdu un grade j'étais à 2 et je suis passée à un J'hésite à craquer sur Belle Noël ou pas en ce moment xD |
|
| |
|