Accueil[Site web] Cadeaucity - Page 3 Vide[Site web] Cadeaucity - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Cadeaucity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 38
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:18

Et y aura pas de réasort? Sad Elles sont sublimes mais ... pas maintenant


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8449
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:22

Anna et Elsa assises ne sont déjà plus disponibles, je ne les voient plus sur le site ><


[Site web] Cadeaucity - Page 3 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Site web] Cadeaucity - Page 3 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:26

Oh mais pourquoi maintenant, et tout ça d'un coup ? Sad

Pour l'instant je ne peux pas me le permettre de toute manière... mais je pensais qu'ils feraient au moins un code promo, parce que là waouh !!! Faut limite contracter un micro crédit là Laughing Les Bambi que je convoite ne sont pas limitées je pourrai bien les prendre dans un mois. On verra ensuite pour le reste.

Heureusement que je ne suis pas attirée par les Frozen Archives. Elles sont belles mais alors, le prix d'Elsa affraid


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:43

La Elsa Archive est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 21:10

Jolies nouveautés mais rien que je veuille en particulier. Par contre, vous avez été avertis par mail par cadeaucity de ces arrivées ? Moi non confused


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 21:14

Pas de mail pour ma part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 29
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 21:50

Rien non plus.


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site web] Cadeaucity - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 0:13

Aucun mail non plus c'est vrai autant pour les nouveautés du jour, que pour celle sortie en fin de semaine dernière.
J'avoue que j'espère un code de réduction également, car la c'est beaucoup trop d'un seul coup.
En plus j'ai constater une légère augmentation des tarifs ces derniers jours, exemple étant club 3 étoiles, les Elsa et Anna Haute Couture Fever était à 51 € et quelque et depuis quelques jours elles sont à 52 € et quelques.
Tout comme les nouveautés de Bambi et Fleur, qui à peine sortie en club 3 étoiles était proposer à 30.01 € et qui quelques heures plus tard sont proposer à 30.36 € ...
Tout cela n'est que constatation.


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 7:08

Je viens d'acheter le woodcarved de peterpan. Je suis trop content, j'attendais cette figurine depuis un bon moment cheers
Maintenant j'attends celui de Malefique et cadeaucity m'a dit qu'elle sera disponible fin avril.

bounce


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 10:01

Oh tu pourras nous partager des photos Donaldville ?! Very Happy
Cette Woodcarved est sur ma wish-list, elle à l'air tellement jolie  [Site web] Cadeaucity - Page 3 425715


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Titeli12[Site web] Cadeaucity - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:48

Je viens posé une question qui a déjà été probablement posté plus d'une fois mais bon x) ce site est-il vraiment sur? car j'ai une figurine vraiiiiiiiiiiiiment biiiiiiiiig coup de coeur que j'ai vu à disney hier et en cherchant des images je suis tombé dessus presque moitié pris sur le site du coup je me demande si y a une anarque ou pas x) ( je me méfie toujours un peu quand le prix baisse de moitié x) )

la qualité est-elle vraiment la même?


[Site web] Cadeaucity - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:51

site au top il est vraiment sur je peux te parrainner tu auras 5 euros et moi egalement suivant le montant de ta commande ton nom prenom et email en mp si ca t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:56

Je confirme, je commande depuis plusieurs années chez eux. Ils sont au top du top à tous les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
crabouillou

crabouillou

Féminin
Messages : 646
Localisation : Ploudalmézeau
Inscription : 03/06/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 14:59

les figurines sont souvent plus chères ailleurs mais ceux sont exactement les mêmes les autres marchands se prennent une plus grosse marge et ont peut être plus de charge
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:11

MeganeBel a écrit:
Je confirme, je commande depuis plusieurs années chez eux. Ils sont au top du top à tous les niveaux.

Je confirme, de plus tu es sûre d'obtenir toujours leur meilleur tarif sur ton achat [Site web] Cadeaucity - Page 3 340646


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 15:17

ouki ^^ merci beaucoup pour votre avis tous le monde, vais m'offrir mon coup de coeur *o*


[Site web] Cadeaucity - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:48

J'ai encore craqué ! J'ai pris la nouvelle Belle assise !


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:53

Ils continuent de mettre des figurines en ligne, heureusement que j'étais à jour de ce que je voulais sur le site, parce que là ça va me prendre l'année à acheter toutes les nouveautés Laughing

D'autres nouveautés devraient encore arriver (je pense que c'est quelqu'un d'ici qui a demandé sur FB, merci ^^), je vais croiser les doigts pour un petit code après Very Happy

Et pour les prix c'est très variable j'ai l'impression, je viens d'aller voir Oswald Britto il me paraît moins cher qu'hier scratch


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 17:57

oui les prix changent car les fig de vice versa ont baissé aussi


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Fécamp
Inscription : 11/01/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:05

Chaaa a écrit:
Ils continuent de mettre des figurines en ligne, heureusement que j'étais à jour de ce que je voulais sur le site, parce que là ça va me prendre l'année à acheter toutes les nouveautés Laughing

D'autres nouveautés devraient encore arriver (je pense que c'est quelqu'un d'ici qui a demandé sur FB, merci ^^), je vais croiser les doigts pour un petit code après Very Happy

Et pour les prix c'est très variable j'ai l'impression, je viens d'aller voir Oswald Britto il me paraît moins cher qu'hier scratch

Tu penses auxquelles ? Smile


Que la Elsa à 209€ parte vite ou non, de toute manière je n'ai pas l'argent en ce moment, donc tant pis je ferai sans si c'est le cas [Site web] Cadeaucity - Page 3 213516


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 31
Messages : 4747
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:11

J'attend les hautes coutures Alice et Tiana qui devraient pas tarder... [Site web] Cadeaucity - Page 3 937942

Pas mal de Jim shore devraient arriver encore
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:13

Ah oui Alice haute couture Very Happy !!
C'est un peu la bazar cadeaucity en ce moment, le grand débarquement de nouveautés en vrac


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:46

Naudirasley a écrit:
Chaaa a écrit:
Ils continuent de mettre des figurines en ligne, heureusement que j'étais à jour de ce que je voulais sur le site, parce que là ça va me prendre l'année à acheter toutes les nouveautés Laughing

D'autres nouveautés devraient encore arriver (je pense que c'est quelqu'un d'ici qui a demandé sur FB, merci ^^), je vais croiser les doigts pour un petit code après Very Happy

Et pour les prix c'est très variable j'ai l'impression, je viens d'aller voir Oswald Britto il me paraît moins cher qu'hier scratch

Tu penses auxquelles ? Smile

Aucune en particulier, c'est Cadeaucity qui l'a dit Laughing en tout cas dans ma liste des futures sorties (pas trop récentes et dont la date n'a pas encore été donnée par Cadeaucity), il reste encore les Robin des bois (qui ont du être annoncées en même temps que Jasmine si ma mémoire est bonne), Anna couronnement, le storybook Peter Pan, la Haute couture Tiana...

Du coup dans les mêmes vagues il devait y avoir les storybook Frozen, Alice et encore d'autres ^^

Arielcat a écrit:
Ah oui Alice haute couture Very Happy !!  
C'est un peu la bazar cadeaucity en ce moment, le grand débarquement de nouveautés en vrac

Ouais grave, je suis un peu perturbée, je découvre au moins une nouvelle figurine par jour x)


[Site web] Cadeaucity - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:07

Chaaa, ils veulent sûrement nous faire devenir [Site web] Cadeaucity - Page 3 Goat_g10
avec cet afflux de choses nous faire perdre la tête pour qu'on achète encore plus vite Twisted Evil haha ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
chris1613

chris1613

Masculin
Messages : 729
Inscription : 13/02/2013

[Site web] Cadeaucity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Cadeaucity [Site web] Cadeaucity - Page 3 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 19:50

Bon, j'ai craqué sur ce qu'il reste car il manque déjà beaucoup de pièces, je viens de commander Belle et le Clochard qu'ils viennent de réapprovisionner, et le wood carved de Peter Pan  Smile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Cadeaucity
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-