|
|
| Auteur | Message |
---|
Keldar
| Sujet: WDW trip 07/09/2016 Ven 4 Mar 2016 - 10:31 | |
| Bonjour à tous
Je tenais à vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu trouver sur ce forum
Car grâce à cela, ça y est, nous avons franchis le pas de réserver notre séjour a WDW pour Septembre prochain
Nous avons choisis le New Orleans French Quarter, pendant 12 jours, en espérant pouvoir profiter au maximum du resort.
Du 07/09/2016 au 19/09/2016
Billets d'avion : check séjour : check
Je souhaitais vous demander votre avis :
Nous avons reçu notre confirmation de réservation, avec notre numéro de booking.
Je précise que nous avons réservés sur le site Irlandais.
Cependant , impossible de créer le lien entre ce numéro et MY DISNEY EXPERIENCE.
Sauriez vous quoi faire ? Ou qui joindre pour nous aider ?
Merci à vous et à bientôt pour la suite !
|
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW trip 07/09/2016 Ven 4 Mar 2016 - 11:03 | |
| C'est le Port Orleans French Quarter tu as fait ta resa quand ? verifie egalement que tu n'as pas inversé nom de famille et prenom en faisant la resa. si tu tombes sur la page qui te demande un numero de telephone, la date d'arrivée, etc, ca ne sert à rien de la remplir, c'est que la resa n'est pas encore dans le systeme US, tu n'as besoin que du numero de confirmation et ton nom de famille il faut en general 72h (à la louche) pour que la resa soit propagée sur le systeme US (MDX) donc si ce n'est pas encore le cas, reessaye dans les jours à venir. tu peut reserver tes resto à partir du 13 mars, donc ca te laisse 9 jours pour lier ta resa et beneficier des 10 jours de resa en avance pour les guests onsite. si tu n'arrives pas à lier ta resa et que tu as reservé la semaine derniere ou avant, tu peut contacter disneytraveluk@disneyonline.com en indiquant ton email, ton numero de resa (en precisant que c'est une resa irlandaise), etc, et en demandant un numero alternatif pour lier ta resa à MyDisneyExperience (ou tu peut appeler le numero IE ou UK) n'oublies pas que tu devras payer le solde du sejour sur le site irlandais au plus tard 56 jours avant l'arrivée (ca ne se fait pas automatiquement, et ca ne se fait pas sur le site US = MDX) |
| | | Keldar
| Sujet: Re: WDW trip 07/09/2016 Ven 4 Mar 2016 - 11:28 | |
| Un grand merci pour toutes ces infos Tarf Et heureusement que tu me parles du paiement du solde à faire soit même , j'étais persuadé que c'était automatique ! La résa date d'hier soir, je vais attendre que le Week end passe avant de contacter le service par mail. (J'ai vérifié , je ne me suis pas trompé sur le nom de famille et le prénom ^^) Nous comptons également réserver un court séjour au Universal Studios avant de repartir (4 jours) Il va falloir simplement trouver : - Un moyen de se rendre de Port Orleans French Quarter à Universal Studios - Une offre sympa Hotel + parks , en effet, nous aimerions essayer le Hard Rock Hotel On y croit, on y croit !! |
| | | tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW trip 07/09/2016 Ven 4 Mar 2016 - 12:38 | |
| - Keldar a écrit:
- Un moyen de se rendre de Port Orleans French Quarter à Universal Studios
taxi, $40 à $50 par trajet. (eventuellement uber meme si j'aime pas leur systeme) - Citation :
- - Une offre sympa Hotel + parks , en effet, nous aimerions essayer le Hard Rock Hotel
ca n'arrivera pas. Et tu n'as pas interet à prendre un package, c'est plus cher pour nous en europe. pour les billets : http://www.attractionticketsdirect.de/special-offers/universal-2-park-bonus-ticket-%E2%82%AC175 175€ pour 14 jours, park to park. le site est en allemand. Tu recois chez toi de vrais tickets (en carton, lol mais c'est normal ) par comparaison, un 4 jours park to park te coutera dans les 250€ sur le site universal ou en package hotel+billet pour l'hotel : https://uo.loewshotels.com/fr/booking/uo tu peut reserver avec une nuit d'acompte. Le solde est du à l'arrivée. Annulation sans frais si fait plus d'une semaine avant le sejour tu peut aussi tenter de trouver un meilleur tarif via hotels.com ou cheaptickets, avec des codes promos, ca ne changera pas le fait d'avoir les express illimités à l'hotel. (tu ne les as que dans les 3 deluxe, RPR, HRH et PBH. les deux autres hotels, CBBR et SF ne donnent que l'early entry et pas les express) |
| | | |