J attends encore Belle et Clochette Masquarade,Adam plus dispo pour le moment ,mais aujourd hui j ai reçu Crochet et au cas ou certains souhaiteraient avoir Kristoff....en grand jester....il est à un prix imbattable sur...Amazon ....26€ et quelques frais de port offferts
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Bonjour à vous C'est simplement pour une question, je ne me souviens plus des matières des WDCCs, je viens d'en reçevoir une en France chez ma grand-mère et je lui est dit que c'est en porcelaine mais elle me dit que c'est pas ça du coup savez-vous?
Je n'ai que celle de Raiponce qui est en porcelaine donc je ne suis pas sûre à 100% mais il me semble que toutes les autres WDCC sont aussi dans cette matière.
Oh, belles acquisitions ! J'adore la deuxième (qui est ma seule et unique WDCC à ce jour, offerte de moi à moi pour un anniversaire symbolique). Bon choix, donc
Oui j'ai hâte de recevoir la seconde et de voir les deux ma grand-mère ayant déballer la première pour voir si elle allait bien elle l'a posée sur mon étagère là-bas car fragile, je la verrais donc quand j'irais chez elle, ce qui n'est pas encore pour tout de suite au vu de notre état physique à ma Maman et moi
Seconde WDCC dans ma collection, j'avais abandonné l'idée de l'obtenir et puis j'ai vraiment fait preuve de chance... Une petite perle dans ma collection, la sublime "Seahorses Surprise"!
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)