Coucou Naya 😊 Je l'ai trouvé sur ebay. Il te suffit de taper WDCC Alice dans la barre de recherche. Sinon voici ma dernière et elle est tout simplement énorme lol
Coucou Naya 😊 Je l'ai trouvé sur ebay. Il te suffit de taper WDCC Alice dans la barre de recherche. Sinon voici ma dernière et elle est tout simplement énorme lol
Je suis en admiration totale devant ces figurines
Je risque fort de passer chez toi piquer tout ça haha
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
j'adore vos nouveautés gros coup coeur pour celle de reine de coeur hihihi
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
oh, une bien belle figurine d'Aladdin, que j'adore. tres belle acquisition Naudirasley. Je viens de recevoir Jasmine cette semaine, mais je n'en ai pas d'Aladdin... il me faut être patient.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse