Les maquettes sont encore repoussées au 15 septembre 2017 pour Raiponce, Flynn et Tiana. Quand à Louis, Strolbolli et les animaux de fantaisia ils ont été retiré du site enesco 😭 Ça commence à devenir long!!
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
arf Louis ne sortira pas alors ? Je le trouvais vraiment superbe
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oh non pour les animaux de Fantasia... je suis déçue
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Je vous comprends tout a fait D'ailleurs il est arrivé le même problème avec la haute couture Jafar et Esméralda et quand j'ai envoyé un message a enesco ils m'ont répondu qu'elles ne seront disponibles qu'aux etats-unis pour le moment.
Cependant la personne qui m'a répondu n'avait pas l'air très au courant.du coup je ne sais pas. J'espère juste qu'on aura au moins le droit a la série avec raiponce ,Flynn,tiana,louis,stromboli et les animaux de fantasia.
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Pour info, Enesco continue de réduire les coûts. Pour ceux qui attendaient "Louis" de la princesse et la grenouille, elle ne sortira finalement pas, elle a été annulée, alors qu'elle était prévue en même temps que Raiponce, Tiana et Flynn.
Oh non, j'adorais Louis On a l'impression que cette collection se casse la figure, c'est trop dommage car elle est de qualité et a beaucoup de potentiel !
Dans cette vidéo, on voit celle de Tiana (à 0:36)
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Rupert314 merci pour l'info je suis plus que déçue la, je la voulais beaucoup plus que celle de Tiana car mine de rien on a pas beaucoup de chose sur ce personnage
Naudirasleymerci pour la vidéo, elle a l'air plutôt pas mal
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
J'ai du mal avec la peinture du noir au dessus des yeux d'Anna je la trouve grossière >< Cela fait longtemps que je réfléchis pour elle d'ailleurs, à ce prix là je pense plutôt acquérir une WDCC. Sinon j'attends Raiponce depuis un moment :/ On n'a pas de date de sortie qui soit confirmée pour l'Europe ? Parce que ça fait un moment déjà qu'on a eu les visuels, je ne comprends pas que ce soit si long...
Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19
Les photos exagèrent les traits, en vrai c'est complètement différent et pas grossier C'est ce que je redoutais un peu, mais en la voyant au parc, je n'avais plus de craintes, et je l'ai trouvée à un prix au top. Pour Raiponce, on a pas encore eu de dates non, et ce ne sont que les photos prototype qu'on a vu pour le moment, donc à mon avis il va falloir être patients
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Il n'y a pas de wdcc d'Anna. Personnellement je trouve cette figurine magnifique et tellement fidèle ! Elle ressemble forcément trait pour trait au personnage du DA et toutes les autres figurines représentant les personnages à côté me semblent fades. C'est mon impression personnelle face à ces deux Walt Disney Archives que je possède, Anna et Elsa donc.
Je la trouve très jolie aussi cette Anna. J'ai eu l'occasion de la voir en vrai, le noir au dessus des yeux ne choque pas tant que cela. Si un jour une bonne occasion se présente, je me laisserais sans doute tentée..
Walt Disney Archives Collection - Enesco (depuis 2016)