Euh je ne sais pas j attend que Disney me rembourse en euro mon ancienne réservation et puis je payerai en Livres avec MasterCard Appel peu être demain à la cro pour savoir
rosedeschamps
Messages : 197 Localisation : au pays des rêves Inscription : 12/12/2014
Je pense comme toi dans je vais le régler en totalité des demain car si le taux augmente d ici un mois et bien je paierai plus cher alors il faut faire attention à ça. ...
On y retourne du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc
Sur le site Disneyland Paris tu as écrit en haut changer de région ou de langue je ne sais plus., tu clic et tu sélectionne un pays. Tu peut ans voir les autres offres.
Il y'a aussi l offre anglaise qui pour ma.part est bien moins cher puisque il y a 250 euros d ecart avec l offre allemande.
je viens de voir effectivement ça vaut le coup l'offre anglaise.
séjour:
séjour du 6 déc au 9 déc 2015 SQL 4 au 9 déc 2017 SQL 6 au 8 mars 2018 SANTA FE 17 au 20 juin 2018 kyriad 11 au 14 février 2019 SANTA FE 24 au 27 oct 2020 NEW PORT Prochain 2025
Pour info mes copines ont souscrit l'offre anglaise ce matin. Le cm nous a fait comprendre qu elle ne resterait pas comme elle est aujourd'hui voilà voilà. ..
..
rosedeschamps
Messages : 197 Localisation : au pays des rêves Inscription : 12/12/2014
Sur le site Disneyland Paris tu as écrit en haut changer de région ou de langue je ne sais plus., tu clic et tu sélectionne un pays. Tu peut ans voir les autres offres.
Bonjour à tous Pour celles qui ont annulé leur offre pour passer sur l offre uk au bout de combien de jours avez reçu votre annulation par mail. J'ai bien reçu la nouvelle mais pas l'annulation. Merci