Ah oui à se prix c'est vite parti. C'est le prix qu'on a actuellement avec les passeports dream. Tu connais pas quelqu'un qui y va en même temps que toi et qui a un passeport dream ?
Nope, du tout. Ça fait une bonne semaine que je cogitations sur le prix, qui était sur Expedia mais en non modifiable ou annulable. J'ai mis trop de temps à me décider malheureusement.
Juin 2016 : DisneyWorld Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits Septembre 2017 : DLH - 2 nuits Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits
Il me semblait qu'en arrivant vendredi c'était en période normale et dans ce cas pour deux nuits avec le tarif dégressif cela ferait 527€ par nuit en GFC... ce qui est déjà très cher je trouve
Il me semblait qu'en arrivant vendredi c'était en période normale et dans ce cas pour deux nuits avec le tarif dégressif cela ferait 527€ par nuit en GFC... ce qui est déjà très cher je trouve
oui pardon le vendredi c'est moyenne saison donc la nuit est entre 564€ et 592€ .
Oh oui. Une fois qu'on y goute on en repart plus. Mon mari me disait que c'était un peu cher avant d'y aller mais une fois le séjour passé, il m'a dit: on ne retourne plus ailleurs!
Fan du GFC!
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016
en plus en golden forest club les services du lounge du GFCsont disponibles le dernier jour au-delà de 11h le matin contrairement aux autres clubs des hôtels où c'est à la discrétion des CM.
Le dernier jour tu peux donc toujours venir prendre des boissons et profiter du goûter. C'est quand même sympa, non?
en plus en golden forest club les services du lounge du GFCsont disponibles le dernier jour au-delà de 11h le matin contrairement aux autres clubs des hôtels où c'est à la discrétion des CM.
Le dernier jour tu peux donc toujours venir prendre des boissons et profiter du goûter. C'est quand même sympa, non?
C'est vrai ? Mais c'est génial
Juin 2016 : DisneyWorld Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits Septembre 2017 : DLH - 2 nuits Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits
PA Infinity
Jalna
Messages : 2052 Localisation : À l Ouest Inscription : 08/02/2016