dans tous les cas (- de 12 ans et - de 7 ans), ma fille est dans les ages. donc, a mon avis, un sejour a 2 adultes, fin janvier coutera - de 1500€, surtout si je met 360€ de cheque vacances
oui moins de 3 ans tu es peinard elle paye même pas au resto
oui avec les cheques vacances et une offre promo tu devrais en être pour moins surtout en basse saison j'avais fais une simu pour février à nous 4 (j'avais pas compté rose) ça nous faisait du 1200 pour un 3j/2 nuits
donc, si je paye en liquide et chèque vacances, je reste sous la barre des 1500€ (max payable en liquide). mais si je fais un chèque de banque comme disais petiteclochette, ça sera encore mieux
sauf que le chèque de banque tu as des frais normalement. je pense que le mieux c'est que tu ailles demander dans une agence de voyage les possibilités.
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
je viens de lire les conditions de ventes de la brochure
c'est soir carte bancaire, soit chèque (pas cheque de banque juste chèque) ou chèques vacances ou chèques cadeaux( genre tir groupé) virement et mandat cash non autorisés, ils ne parlent pas de l'espèce je suppose que c'est pareil mais tout ça c'est pour les ventes via disney directement
si ils n'accepte pas les chèque de banque, je passerais par agence de voyage. la, je suis sur qu'ils accepte le liquide et certainement les cheques vacances